Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Youpiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youpiii
Newbiii
Youpiii


Nombre de messages : 45
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 23/09/2005

Youpiii Empty
MessageSujet: Youpiii   Youpiii EmptyVen 23 Sep - 1:37

Hey hey hey comment vas la vie?!? Pour un ti gars de bientôt 18 ans (le 24 décembre prochain Twisted Evil ) qui est Capricornnnnnnnnneeee (mais je comprend pas : moi je suis tjs en retard alors que les capricorne sont tjs à l'heure Rolling Eyes ) et aussi célib :P ca va pas trop mal...

M'apelle Rahib suis de Lausanne wala wala. J'ai rencontré Stéf sur le net lol! .

Faisais du karaté mais j'ai du arrêter cause du pognon :no: mais m'en plains pas voulais arrêter de toutes façon et mes loisirs se composent de la piscine, du vélo, les filles 8) et surtout les sortis entre amis!! Passé 1 seule soirée en la compagnie de Stéf et si vous n'en voulez pas + ben vous êtes zarbe :P .

En ce qui concerne mes sortis ca va pas fort en ce moment suis tjs en manque de pognon a croire qu'on me le vole :x J'attend un ti peu et revien en force pour s'éclater :cheers: !!

Moi je fais 1.73 m pour 63 Kg mais vais grandir encore un ti peu zalez voir.. Je kiff tout coté music du moment ke le son est bien lol!
Ouhou je crois ke ca devrais suffire pour moi je crois non? je prend ca pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Youpiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiii   Youpiii EmptyVen 23 Sep - 8:15

yeahhhh rahib kikouuu !!!!!!!!!! pour l'argent promis si un jour j'ai plus de 2 millions (qui sait l'euro million..) je t'offre nos partie lazergame :P (enfin si j'ai sa j'ouvre 1 salle donc... lool) j'éspère vraiment que tu auras bientôt denews de l'argent c'est c'est trop dommage que tu puisses pas profiter avec nous juste pour sa !

gros bizouuuuuuuuuuuuuuusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Youpiii
Newbiii
Youpiii


Nombre de messages : 45
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 23/09/2005

Youpiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiii   Youpiii EmptyVen 23 Sep - 12:09

C'est clair mais bon l'argent ne fais pas le bonheur mais on vas pas loin non plus lol! Dès que ca s'annonce mieux je te fais signe ;) Plein de Kissssss à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpiii Empty
MessageSujet: Re: Youpiii   Youpiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser