Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 just a psyko

Aller en bas 
+3
KoLLuM
Nelofer
psyko
7 participants
AuteurMessage
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

just a psyko Empty
MessageSujet: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 0:32

Salut a tous,

avant de commencer a poster sur le forum je vais faire semblant d'être poli la moindre (mais juste la moindre alors :P).

De mon prenom Patrick, mais mes pote m'appelle tous psyko (aller savoir pourquoi :P). Mais la plupart d'entre vous que j'ai deja eu la chance de rencontrer au laser game m'on vu sous "le zerg" (pourquoi le zerg? paske c'est petit sa bave partout, c'est moche et sa attaque de manière peu élaborée... bref c'est stupide, comme moi :D).

J'ai eu vent de se forum grace à votre amie Nelofer qui à eu le malheure de croiser notre chemin au tournant d'une petite game à coup de laser, et donc pas de bol, me voila :cheers:

Avant de teminer la ma pitite présentation, deux mot sur se que je fait : derniere année d'école d'ingenieur en chimie apres avoir fait l'apprentissage dans le meme domaine, j'ai 21ans, je viens de Renens, je fais du basket, et je passe un peu de temps a jouer sur des jeux de PC plus ou moins subtile.

Bon...je crois que je vais arreter le massacre de faute d'orthographe..., donc encore bonjour a tous, et à plus dans une salle sombre derrière mur de bois peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 0:50

loool excellente la présentation... Bienvenue à toi !!!!!!!! C'est un plaisir de te voir parmis nous ^^ et me réjoui de te revoir pour une future partie !!!!

Tu m'excuseras pour ce qui va suivre mais pas pu m'en empêcher.... lol

Salut à tous,

avant de commencer à poster sur le forum je vais faire semblant d'être poli la moindre (mais juste la moindre alors :P).

De mon prénom Patrick, mais mes potes m'appellent tous psyko (allez savoir pourquoi :P). Mais la plupart d'entre vous que j'ai déjà eu la chance de rencontrer au laser game m'on vu sous "le zerg" (pourquoi le zerg? paske (mot n'existant pas dans le language français c'est petit ça bave partout, c'est moche et ça attaque de manière peu élaborée( mot qui a dû être rechercher loin je dis bravo ! )... bref c'est stupide, comme moi(Observez comme les êtres humains se traitent eux-mêmes... A en faire peur non ? ) :D).

J'ai eu vent de ce forum grâce à votre amie Nelofer qui a( c'est con tu commençais enfin à mettre des accents sur les a mais pas au bon endroit xD ) eut( bah vi elle a eut... le malheure( malheur au féminin n'existe pas pour infos :p ) de croiser notre chemin au tournant d'une petite gamme à coup de laser, et donc pas de bol, me voila cheers( A expliquer mot introuvable. )

Avant de teminer là ma pitite ( Observez cette manière féminine qu'à chaque mec dans ce monde c'est beau non ? ) présentation, deux mots( bah vi tu mets deux mots...Fallais mettre un mot... Laughing sur ce que je fais(je fais, tu fais, il faiT ) : dernière année d'école d'ingénieur en chimie après avoir fais l'apprentissage dans le même domaine, j'ai 21ans, je viens de Renens, je fais du basket, et je passe un peu de temps à jouer sur des jeux de PC plus où moins subtiles( des jeux... ^^ ).

Bon...je crois que je vais arrêter le massacre de fautes d'orthographe( ouf terminer mon boulot lol )s..., donc encore bonjour à tous, et à plus dans une salle sombre derrière mur de bois peut-etre ( moi derrière toi pas être... lol

En gros, wala une présentation précise, bien faite, rigolote, sympathique à lire il n'y a pas à dire mais bourée de fautes d'orthographes ! looool

désolée le zerg pas pu m'em empêcher avec la perche que tu m'as tendue en mettant que tu allais arrêter le massacre... Car même après avoir dis ça tu continues lol ^^

Hey jtembête hein ;-) Qui aime bien chatille bien ! Tu pourras prendre ta revanche au lazergame Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 1:08

Héhé, désolé, je suis un scientifique, pas un littéraire :P


Mais bon, pour le plaisir dans le désordre :

Citation :
... féminine qu'à chaque mec ...

considérant que quatre lignes en dessus tu me corrige mes sur les "a" ne te trompe pas à la phrase d'après Idea



Citation :
me voila cheers( A expliquer mot introuvable. )
Cf. Le smile levant les bras dans la liste des smiles à gauche, et la paf!!!, si ton pc ne peut pas l'afficher je n'y peut rien (et à la limite, on peut dire ... cheers=à la votre en language britannique)



Citation :
bien chatille bien ! Tu
A la limite, si tu voulais écrire chantilly t'aurais été plus proche :P. c'est le risque de vouloir utiliser des mots compliqués. (PS Châtier)


Citation :
Observez comme les êtres humains se traitent eux-mêmes
Plus qu'à stupide je pensais à moche et bâveux, tu m'a jamais vu transpirer après un match de basket :P

Citation :
pu m'em empêcher
"em" se met à la place de "en" devant les lettres "p" et "b", donc tout seul, pas de risque :)

Bref, je ne vais pas me lancer dans une guerre des mots dès mon premier message (surtout que je ne pense pas avoir beaucoup de chance, quoi que ^^). Mais je me dit que si je ne suis pas bon, je ne suis pas le seul.


Bizou Nelofer, et merci pour les corrections que tu m'a fais, rien ne vaut un bon cassage d'entré, sa me motivera à te pourrir à la prochaine game (aie, la j'espère j'espère :rendeer: )
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 1:22

Superbe seance d'orthographe Laughing hihihi

Et bienvenu parmis nous Psyko :cheers: heureux de te voir lors des prochaines sorties
Revenir en haut Aller en bas
black shadow
Newbi Novice
black shadow


Nombre de messages : 313
Localisation : La ou vont vos pensee
Passion : plein
Date d'inscription : 08/01/2006

just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 1:32

mdrrr ca promet d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 9:27

je ne continuerai pas ce jeu bien que je le pourrai lol just a psyko Neuh just a psyko Meconten mais tu regretteras au prochain lazer na !!! looool pas mal pas mal... j'admet on est 2 lol! mais amis amis hein just a psyko Cool_guy ( just a psyko 51 ) bon allais jte pardonne tes fautes dorthos et allons boire 1 coup drunken looool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 15:12

hehe, pour boire un cou je suis toujour partant, et pas de prob, ami amie, et oui, je crains hélas de le regreter, mais je ferais mon possible pour limiter l'affront ;)
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Newbiii
faucheur


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : geneve- morges
Type de joueur L-G : actuellement au militair
Passion : /celibatair
Date d'inscription : 09/12/2005

just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 16:18

la bien venu parmiee nous

une petit citation de moi

un more qui vit ! est un vivent qui fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 17:21

SUP et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Newbi Novice
Turtle


Nombre de messages : 112
Localisation : Corcelles-près-Payerne
Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels
Passion : Musique
Date d'inscription : 25/09/2005

just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 18:56

HELLO, bienvenue :cheers: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danteve
Newbi Novice
Danteve


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Renens ( vers les haut )
Type de joueur L-G : Touriste niv.2
Date d'inscription : 31/12/2005

just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko EmptyLun 9 Jan - 20:19

Salut et bienvenu ( et surtout bonne chance ) et vive les scientifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just a psyko Empty
MessageSujet: Re: just a psyko   just a psyko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a psyko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser