Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 News importante

Aller en bas 
+5
pixie
Nab
faucheur
Infogames
Nelofer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

News importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 23:51

ouais mais faus la noter avant
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

News importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 23:53

barf arretez... je suis en train de voir pour travailler un peu sur le forum...

- Rendez vous dans le sujet "Sortie entre ami" tt en haut de la page principale du forum pour lire une nouveauté...

Ensuite certaines annonces officielles seront bientto la, certaines sections disparaitront pour laisser place a d'autres... bref quelque changements a venir ^^ Soyez patients ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

News importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:10

BON LA JE DIS STOPPPPPPPPPP

J'ai deja dit une fois sujet CLOS OK ???

Ca ne sert à rien, la vous etes en train de vous engueulez car vous ne vous comprenez pas !

Infogames :

Stoppe cette discussion maintenant ok ? Pour certains boulet ne veut rien dire, pour d'autres ca peut enerver et ils peuvent mal le prendre... alors comprends que chacun a une fa4on de réagir différente et que ca peut blesser... Tu sais je pense honnetement que si faucheur et pixie se sont pris de colere contre toi c'est car ils ont été blessé et sans doute ont eut peur... La colere n'est pas un phenomene qui vient comme ca parce qu'on le veut, du moins je ne le pense pas... Alors avant de commencer a rentrer dans des discussions qui ne menent nul part, reflechissons a pourquoi la coler eest survenue et expliquons nous ok ? Car perso je sais très bien que ni faucheur ni pixie se mettent en colere pour rien ! Et je sais également que quand on est blessé on se protège par la colère... Donc calme toi aussi !

Ensuite pour faucheur et pixie :

infogames n'a sans doute pas voulu vous offensez en disant cela il voulait rigoler, simplement il ne s'est peut etre pas rendu compte que pour vous ce n'était pas totalement de la rigolade donc ne prenez pas tout au premier degré d'accord ? De toute manière il n'est pas prévu que infgoames devienne administrateur de ce forum ok ? Donc calmez vous aussi dac ?

Ensuite pour tous le monde.... Ce sujet je vai le clore... Un peu déçue de voir que on en vient à lire ce genre de discussions sur ce forum... Je ne cache pas que de devoir vérouillé un sujet tel que celui-ci à cause de mal entendu qui ont tourné en disputes me déçoit un peu... Non non je ne suis pas enervée simplement déçue... J'espère que cela ne se reproduira plus ! Et surtout pas à cause de mal entendu comme ceux-ci ! Dans tous les cas je vous fait confiance pour que cela ne se reproduise pas... Et surtout, que vous 3 soyez assez sage pour comprendre que ce n'a été que de simples mal entendu depuis le début rien de plus ! Que personne n'a chercher à couler l'autre, que personne ne veut couler qui que se soit ! Bon sang mais ya assez de guerre autour de nous sans en rajouter entre nous non ?
Jveux pas fare grande mais... grandissez un peu la dessu... Car se prendre la tete pour ca ne vous apportera rien d'enrichissants si vous n'y reflechissez pas un peu... Et si vous doutez, relisez un peu ce qui est écrit dans la bannière de ce forum !

Merci de votre écoute mais surtout, de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Contenu sponsorisé





News importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News importante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News du 06.09.06
» Les news ! ^^
» News du 05.09.2006
» News du 10.09.2006
» News du 13.09.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser