Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 30 septembre (dernière promo autant en profiter !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Vendredi 30 septembre (dernière promo autant en profiter !) Empty
MessageSujet: Vendredi 30 septembre (dernière promo autant en profiter !)   Vendredi 30 septembre (dernière promo autant en profiter !) EmptyLun 26 Sep - 13:24

Bon, comme la plupart d'entre vous le save il y a sur ecublenc encore la promo de 3.- la partie de bowling....... Et ce, jusqu'fin septembre or, on y arrive gentiment à fin Septembre alors je vous propose un bowling ce vendredi soir car nous risquons d'en faire en peu moins les prochains mois(c'est plus cool quand c'est moin cher quand même.....) Alors pour le déroulement de la soirée....

Rendez-vous : Dans le Hall de la gare de Lausanne (ou pour ceux que sa arrange directement sur place il se situe à côté du centre d'ecublenc)

Heure :
18h30 dans le Hall de la gare ou 19h30 directement au bowling( Précisez ou vous venez et comment vous venez)

Transports :
Alors 2 solutions qui dépendront des voitures disponibles ce soir la. Soit en voiture soit en tsol, donc au cas ou prévoyez 2.40.- pour prendre le tsol. (allé simple ca c'est hein lol)

Heure de retour : Je pense que l'heure de retour se situera entre 23h et minuit... Comme d'hab possibilité de dormir chez moi pour ceux qui viennent de plus loin !

Voila je pense avoir dit le necessaire si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

:arrow: Rendez-vous sur le forum inscription pour déposer votre sympathique présence !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
 
Vendredi 30 septembre (dernière promo autant en profiter !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lasergame Vendredi 22 Septembre
» Lasergame vendredi 1 Septembre a 21h00
» Lasergame ce vendredi 28 septembre 2007
» Lazergame vendredi 8 Septembre 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Nos sorties :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser