Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cichka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cichka
Newbiii
Cichka


Nombre de messages : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/09/2005

Cichka Empty
MessageSujet: Cichka   Cichka EmptyMer 28 Sep - 19:12

Ben alors moi je m'appelle Cyrielle mais Cichka ça me va très bien ou Sam, ou MGCA ou bref, comme il vous plaira!!!

J'ai eu 18 ans le 24 août (bon anniversaire, moi!!!) je suis pas capricorne mais vierge (et oui ma ptite Nelo, personne n'est parfait^^)J'ai connu Stéph à Polymanga où on gland...heu travaillaient toutes les deux (même qu'elle dormait pas de la nuit et qu'elle faisait la causette avec ceux qui tenaient les stands)

Alors sinon que dire que dire, ouais ben j'adore les mangas et le japon, évidemment, qui n'aime pas le japon?! Je suis (paraît-il) un peu timbrée dans le genre mais je crois que je rivalise pas avec certaines personnes...(espérons que personne ne se reconnaisse....)Heu, bon pour le reste je sais pas, j'ai pas envie de réfléchir alors on s'dira tout ça quand on se vera...(ah y a un truc qui me vient là, j'adore les flûtes avec plein de sel dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Cichka Empty
MessageSujet: Re: Cichka   Cichka EmptyMer 28 Sep - 22:36

lol cycy :p :P vivement que tu fasses connaissances avec les zotress :D pis on bossait à poly heinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
 
Cichka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser