Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eluc




Nombre de messages : 1
Localisation : St-Cergue ou Lausanne
Type de joueur L-G : Etudiant EPFL
Passion : Technologie, JV, Ciné/DVD, Clubing, Parcs d'attractions
Date d'inscription : 28/09/2005

Luc Empty
MessageSujet: Luc   Luc EmptyMer 28 Sep - 20:56

Hello !

Y a peut être pas beaucoup de monde qu me connaît, moi c'est Luc, alias Eluc, je suis pour l'instant juste venu faire un laser game une fois, sinon je viens au tournois DDR en principe.

J'habite un blède perdu à la montagne (mais j'ai une chambre d'étudiant près de l'EPFL, donc on peut presque dire que j'habite Lausanne maintenant).

J'aime sortir en boite (Mad le vendredi), la technologie, le cinéma et les DVD, la musique électronique (Hardstyle, trance ...), les jeux vidéo (PSP, DDR), surfer sur internet, et j'adore aussi les parc d'attractions, en particulier les gros rollercoaster et ThrillRides (genre chute libre :affraid: ). Et dernièrement j'ai croché au laser game depuis que Nelofer m'a proposé d'y aller, et que je suis retourné après avec des potes. Par contre je suis super nul lol, mais bon ça me gène pas, temps que je m'amuse (y a que à la fin de la partie qu'on sait vraiment qui à gagner ou pas).

Voilà voilà, donc si vous voulez me contacter y a MSN, ICQ, AIM.... ou mon tél portable (y a tous sur mon site si jamais), je suis toujours partant pour aller en club, faire une partie de PSP en WiFi, et de temps en temps un laser game, un karting ou bowling, celon mon budget actuel et mon emploi du temps.

Aller @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluc.tk
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Luc Empty
MessageSujet: Re: Luc   Luc EmptyMer 28 Sep - 22:37

kikouuuuuuuuuu luccccccccccccccccc au plaisir de te revoir lors de nos futures sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
 
Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser