Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Keitarô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keitarô

keitarô


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Epinay sur orge (91 France)
Type de joueur L-G : Etudiant en BTS systemes electroniques
Date d'inscription : 28/09/2005

Keitarô Empty
MessageSujet: Keitarô   Keitarô EmptyJeu 29 Sep - 13:02

Salut a tous!!!

A premiere vue je pense que pas grand monde me reconnaitra (c'est bien dommage pour eux lol!!) mais paraît qu'il faut passer par la case présentation donc je m'exécute!!

Moi c'est Kévin plus connu sous le pseudo de keitarô (réference au perso de love hina) ou encore du cornichon masqué et (dernier?) membre actif de la X-Tiger :face:

Ca fait un bon moment (5ans c'est ça chef?) que je connais la webmistress (c'est comme ca qu'on dit hein?) d'ou ma présence sur le site!

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur moi ben... J'ai 17ans j'habite a 25Km de Paris dans un bled paumé (ya que le macDo qui rapelle un brin se civilisation snif lol! ) je suis bélier (les signes a corne en force ouaich :cheers: ) toujours au lycée en Terminale S option sciences de l'ingénieur Spécialité Physique-Chimie (okay j'me la pete un peu mais bon faut pas vous affoler c'est normal le chef a déteint sur moi lool)

Sinon suis fan de sport auto en particulier de F1 (fervent supporter de Renault et Sauber Laughing ) de mangas en fait de la culture nippone en général

Pis si y'en a qui veulent de plus amples informations ben z'ont qu'a me le demander gentillement par mail vala

Sur ce bonne journée/soirée/nuit (rayez la mention inutile lol! ) a tous et @ bientôt j'espére!

Keitarô
Revenir en haut Aller en bas
Cichka
Newbiii
Cichka


Nombre de messages : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/09/2005

Keitarô Empty
MessageSujet: Re: Keitarô   Keitarô EmptyJeu 29 Sep - 23:21

Yeah moi j'te connais Kei!!! (c'est moi cyrielle, youhoooouuu!!! la fille qui vient jamais sur paris pour te voir mais qui, quand elle est venu c'est toi qui étais pas là, tu te souviens?^^)

Ben bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Keitarô Empty
MessageSujet: Re: Keitarô   Keitarô EmptyVen 30 Sep - 8:49

yopppp collonnel cornichonnnn yeahhh trop cool de te voir !!!!!!!!!!!!! Fais super plaisir, en effet 5 ans... Le temps passe vite... Mon premier ami du net je noublierai jamais.... titatitatttiiittuuttoooo tiiipatutitoooo tirurualal..........roro....

Eh ouai c'est steph la grande star cornichon son coach.....entraineur personnel.....

membre de la X-Tiger qui recrute toujours plus de candidats(tant que les grades sont au dessous de moi je recruteri tjs lol) Laughing

En tous les cas bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
keitarô

keitarô


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Epinay sur orge (91 France)
Type de joueur L-G : Etudiant en BTS systemes electroniques
Date d'inscription : 28/09/2005

Keitarô Empty
MessageSujet: Re: Keitarô   Keitarô EmptyVen 30 Sep - 15:01

Yeaahhhhh 2 tétes connues!!! lol

Euh j'tiens quand meme a préciser ma tite Cyrielle que tu m'as meme pas prévenu de la date de ton 2nd passage a Paris histoire que je puisse m'organiser :suspect: (ben vi c'est super dur a caser entre un DM de maths de 8 pages et un contrôle de physique :D)
Mais bon on va finir par y'arriver :D

En parlant de la X-tiger steph ma promotion en tant que colonel brigadier c'est pour quand hein?????? :bounce: fin bon m'en fous si ca continue v ouvrir un reseau paralelle lol!!!!

Fin bon c la vie :(

@pluche les gens g un cours de maths dans 2 min :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Keitarô Empty
MessageSujet: Re: Keitarô   Keitarô EmptyVen 30 Sep - 16:01

lol moi suis au cours d'info la !!!! Ta promotion arrivera le 17 si tu arrives à te libéré... Double promo pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Cichka
Newbiii
Cichka


Nombre de messages : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/09/2005

Keitarô Empty
MessageSujet: Re: Keitarô   Keitarô EmptyVen 30 Sep - 21:10

Ben si je t'ai prévenu une semaine à l'avance, mais t'as pas répondu, snif snif, ma c'est pas grave de toute façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
keitarô

keitarô


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Epinay sur orge (91 France)
Type de joueur L-G : Etudiant en BTS systemes electroniques
Date d'inscription : 28/09/2005

Keitarô Empty
MessageSujet: Re: Keitarô   Keitarô EmptyLun 3 Oct - 13:53

Tu m'avais dit retour vers le 20/09 mais sans préciser la date exacte snif fin bon ....
Sinon ben des que qqun passe sur paris faites moi signe le week end ma carte est dézonée je paux aller partout dans tte l'ile de france gratis :D :D

double promo si suis présent le17 réfléchissons... ca me ferait passer... colonel divisionnaire.... mais serais toujours sous les ordres d'Hubert Falco Shina Ponpon et Canelle.... lol! (les mauvaises langues diront que je me fais dominer par un berger allemand mais je les emm..... lol Laughing )
Mouais n'empeche ca sonne bien vais voir ce que je peux faire :D juste une question de sous et surtout d'organisation (bac blanc oblige!!)
De toute facon je te tiens au courant de tout ca si besoin...

Sur ce moi je file enfiler ma blouse bhistoire de faire peter le lycée ca fera des vacances gratuites a 2200 éleves lol

Bises a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keitarô Empty
MessageSujet: Re: Keitarô   Keitarô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitarô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser