Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New du 28.07.2006

Aller en bas 
+4
Arkan
swat
Infogames
Nelofer
8 participants
AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyVen 28 Juil - 1:10

Alors voici les news à cette date la :

News 1

A partir de maintenant vous êtes tous priés d'aller dans le menu se trouvant en haut du forum dans l'onglet "profil" d'y rentrer votre "Passion" votre "Sexe" et pour terminer le plus important à mon sens votre " anniversaire".

En rentrant votre anniversaire vous permettrez a tous les membres du forum d'être avertit 2 jours avant que ce jour arrive de le savoir et vous aurez egalement une petite surprise le jour de votre anniversaire ! Donc faite le le plus rapidement possible comme cela c'est fait !


News 2

Dorenavent il existe des rangs pour le nombre de messages que vous postez sur le forum. Je n'ai pas mis de rang provocants afin d'éviter que certains flood trop pour obtenir un "nom de rang plaisant" donc inutil de vous presser ! Si certains ont des propositions de rangs je reste à l'écoute !

News 3

Ces temps je veux voir pour changer un peu le style du forum, look, couleurs, donc ne vous etonnez pas si vous voyez des changements bizzares ne ressemblants à rien. Je vais tâcher de mettre en place quelque chose de sympa le plus vite possible !

News 4

Afin de m'aider dans une tâche qui à mon sens et au votre j'en suis sure est l'une des plus sympas de ce forum, je parle biensur des photos... J'ai nommé 2 photographes. Leur rang Photographe est assigné juste en dessous de leur pseudo.

Merci Kollum et Bibou de vous être proposé pour ce poste !

Kollum participant à toutes les sorties sauf exeption est celui qui je le pense est le plus apte à s'occuper de ceci. Kollum sera chargé de prendre des photos lors de nos soirées, même peu nombreuses, de les rétrecir au format du forum, de trouver un hebergeur d'image pour pouvoir les mettre ensuite sur le forum dans la section photo. Il sera également modérateur de cette section.

Bibou quant à lui aura également la tâche de prendre des photos, les rétrécirs, les heberger puis les mettre sur le forum. Je compte sur Bibou pour coordonné le travail de kollum et de lui-même afin qu'il n'y ait qu'un "modele" pour mettre les photos et pas que nous ayons des photos plus grosses que d'autres car kollum ne fait pas de la meme maniere que bibou. Bref que l'on ne voit la différence de nos photographes que par leur photos ! Bibou sera également modérateur du forum.

Chacun des deux photographes me remettra le dimanche soir "SA" photo fetich- Je choisirai ensuite laquelle sera mise sur la page d'accueil.

Merci encore à vous cela m'aidera grandement et ne fera que plus vivre le forum !!!

News 5

Je vais faire une petite liste de "poste" qui pourrait être intéressant d'avoir sur le forum afin de le faire vivre plus... Voici ce que je recherche pour l'instant :

- Un journaliste du Laser-Game ( Doit posséder Scanner )

- Un journaliste d'anniversaire ( Doit être invité à tous les anniversaires lol autan être avantagé xD)

- Un journaliste des sorties en boites ou en bar ( Doit aimer et sortir souvent en boite ou en bar MERCI KHOL

- Un journaliste Spécial Jeux vidéos ( Doit être informer de tous les nouveaux jeux videos allant sortir sur le marché)

- Un journaliste Spécial Cinéma ( Doit être informé des nouveaux films qui vont sortir)

- Un journaliste Spécial blague ( Doit savoir ou trouver de bonnes blagues )

- Un journaliste Spécial Emploi ( Doit savoir ou trouver de petits emplois, des bons trucs !)

- Un rédacteur Spécial Membres ( Le rédacteur spécial membre sera chargé d'établir un questionnaire avec beaucoup de questions et d'y faire répondre chaque membre. Par la suite il rédigera un texte sur chacun des membres. )

Pour tout ces postes des infos supplémentaires seront données à ceux qui seront intéréssés !


Pour l'instant il s'agit des postes qui me semblent être le plus important pour donner encore plus de vie à notre forum et surtout, pour ne jamais oublier ces souvenirs inoubliables que nous passons entre amis !


Voila pour les news d'aujourd'hui ! Je vous souhaite à tous une excellente journée pour ceux qui liront ces news en matinée et une bonne soirée à ceux qui s'en iront dormir !

Nelofer


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyVen 28 Juil - 3:29

Je n'ai pas l'air de comprendre pourquoi tu recherche des journalistes, mais bon lol ^^

Si tu cherche vraiment, je suis volontaire dans le domaine jeux vidéos ^^

Ce qui concerne le graphisme, j'essaie de te donner qq idées ^^ on en parle de suite par MSN si tu veux.


Belle initiative! je suppose que "Anniversaire" vient de s'ajouter dans les options d'administration, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyVen 28 Juil - 3:32

moi je te prend vonlontier le cinema ci tu veus
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyVen 28 Juil - 8:10

Pourquoi ? Simplement pour qu'on puisse être tenu informer de ce qui se passe dans notre tit coin en Suisse et dans le monde entier sans être obligé de chercher sur lenet... Genre moi ces temps je ne suis tellement plus rien que je ne sais meme pas les news films, les dates de sorties et tout... Et au lieu de chercher sur le net un bon film à voir je prefere avoir quelqu'un ici qui se charge des resumer, des critiques et de la date de sortie !

De meme pour les jeux videos ! Enfin si vous etes intéréssé par ces postes jvais vous dire ske jattend plus précisement...

Sinon info des qu'on se croise sur msn on discute graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Invité
Invité




New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyVen 28 Juil - 9:28

pour les photo moi je sugere quelle soit mis en 600 (de largeur grand max) le reste d'adaptera pour garder la photo non diforme... car s'est deja bien asser grand pour les personne qui voudrai les copier sur leur ordinateur....


t'en pensse quoi collegue photographe kollum ???
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyVen 28 Juil - 13:54

1024*768 est plutôt déjà pas mal comme format de photo..

En ce qui concerne les uploads (transfères) et redimensionnement de photos avant de poster, je ne saurais que trop te conseiller ce site http://www.image-dream.com/ Tu peux faire des multi-uploads sans passer un par un et les redimensions sont automatique avec url pour forums déjà prévus. (Faut t'inscrire en tant que membre pour conserver longtemps les photos)


Pour les rangs, voici ma proposition:

du 0 au 49 messages: Newbie
50 au 119: Habitué
120 au 300: Participant irrégulier (ou en cas, ceux qui poste casiment tout les jours ^^)
301 à l'infini: Master of forum

Il est possible de punir les floodeur avec le grade spécial au nom suivant: Floodeur intempéstif (Swat, Alex et Arkan, gare à vos floods Twisted Evil)

Ok, ok, les nombres de messages ont un grand décalage et ces grade veut pas dire grand chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Arkan
Newbi Novice
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Type de joueur L-G : Employé de commerce
Date d'inscription : 08/07/2006


Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyVen 28 Juil - 16:34

Pourquoi tu mets direct dans le tas ??? C'est quoi ce cataloguage ?? Mdr !!

Pour tes journalistes Nelo, j'ai un scanner chez moi.

Et autrement, je propose un nouveau Journaliste. Celui pour la musique que tu as surement oublié dans ta liste. Et sa me gene pas de m'en occupé dès que je rentre de vacance ( samedi prochain donc ).
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyVen 28 Juil - 17:50

viii je l'ai oublié je voulais le mettre et je n'y ai pas repensé !!! Ca aussi ca m'intéresse car savoir les nouveaux titre qui sortent c'est vraiment tjs sympa à savoir !!! Les concert que ya par ci par la... Volontier ! Donc je tenvoie aussi 1 mail avant dimanche pour en gros etre au clair avec ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Magha
Newbi avancé
Magha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-)
Date d'inscription : 24/09/2005

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyVen 28 Juil - 20:13

hello ma grande,

bah ecoute moi je suis partante pour moccuper de l'agenda des sorties en boite et les bons bars qu'il y a dans la région et ailleurs et aussi je pourrais blablater sur les évenements sportifs de la région ;)

Dailleurs, je pourrais faire la testeuse lol des bars de la région et de Lausanne, bon comme on dit toujours ce n'est qu'un avis et chaque personne à son avis mais je pourrais faire des critiques sur les bars où je serais allée, si ca vous dit Exclamation

Ciao bella e mile baci

PS: Je pars en vac pendant une semaine ce qui veut dire pas de net et donc pas dagenda mais ca me permetteras de faire ma tournée tessinoise ;) lol :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptySam 29 Juil - 14:31

Voila ! je propose entre ces trois format d'images qu'on peut faire depuis ImageShack. c'est vrai que le format 640x480 est suffisant n'est ce pas bibou ?
640x480
New du 28.07.2006 Archels0

800x600
New du 28.07.2006 Archeqz6

1024x769
New du 28.07.2006 Archedm7

Donc je propose que notre format d'image sera 640x480
Nelofer qu'en pense sur sur ce format ? je pense que ca fera l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptySam 29 Juil - 17:09

Infogames je vois que comme tu le dis image dream il ya le multiupload des images mais le redimensionnage est automatique et le resultat : les images sont trop grosses pour le forum.

J'ai trouvé la solution !!! voici www.mezimages.com il possède aussi le upload multiple qui permet de perdre moins de temp mais il permet aussi de redimensionner les images à n'importe quels dimensions ! donc il suffira de mettre 640x480 pour nos images. Il suffit juste de s'inscrire.
Personnelement je conseille www.mezimages.com !
Bibou on s'arrangera à se sujet, essaye celui la quand tu le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptySam 29 Juil - 18:43

Tu te fous de moi ou quoi Like a Star @ heaven

Tout les images du topic suivant provienne de image-dream:
http://sortiesentrepotes.positifforum.com/viewtopic.forum?t=162

Ok les images sont petits mais c'est en cliquant dessus pour voir la pronfondeur de l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Invité
Invité




New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyDim 30 Juil - 12:18

moi je trouve que 640 ca le fait tres bien au pire 800 mais vraiment le max... faux pensser au personne qui sont en 1024 de resolution... ca leur fait un putin de monstre truc sur le forum moin drole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyLun 31 Juil - 14:05

infogames avec mezimages je peux faire la meme chose mais sans qu on aille a cliquer dessus avec le format que tu veux Gna ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyLun 31 Juil - 19:56

alors kollum perso je dis la 1ere image que tu as mise ! Car apres je suis obligée de bougé mon curseur en bas et jtrouve ca chiant !!! Donc vi pour la premiere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Nab
Newbi Novice
Nab


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Bussigny
Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties...
Date d'inscription : 13/11/2005


Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyLun 31 Juil - 20:38

lol vous avez des mini ecrans XD moi je les vois les trois en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.net/
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyLun 31 Juil - 20:48

ok le format 640x480 sera notre format par defaut ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
FTR-NIX
Squatteur du coin
FTR-NIX


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : tu verra bien ^^
Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 EmptyMar 31 Juil - 15:06

hup, si tu veut je fais un peut dans le graphic donc si besoin tu n'a cas me sonner je pourrait te montrer deux trois exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://ftr-ddr.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





New du 28.07.2006 Empty
MessageSujet: Re: New du 28.07.2006   New du 28.07.2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New du 28.07.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 05.09.2006
» News du 10.09.2006
» News du 13.09.2006
» News du 07 Septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser