Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainements Lasergame

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre style de jeu préférez ?
Sniper
Entrainements Lasergame Red140%Entrainements Lasergame Red3
 40% [ 4 ]
Raptor
Entrainements Lasergame Red130%Entrainements Lasergame Red3
 30% [ 3 ]
Middle Defensif
Entrainements Lasergame Red110%Entrainements Lasergame Red3
 10% [ 1 ]
Middle Offensif
Entrainements Lasergame Red110%Entrainements Lasergame Red3
 10% [ 1 ]
Polyvalent(tout)
Entrainements Lasergame Red110%Entrainements Lasergame Red3
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Entrainements Lasergame Empty
MessageSujet: Entrainements Lasergame   Entrainements Lasergame EmptyLun 6 Nov - 23:52

Eh ouai, tôt ou tard vous vous en doutiez bien que cela sortirait ^^

Pour les motivés je pense qu'il est temps que l'on se motive à penser à s'entrainer un peu au lieu de faire uniquement que de s'amuser durant nos partie LG et de penser à la victoire (enfin à me battre pour vous lol) je plaisante, mais revenons en au serieux.

Maintenant vous avez à peu prêt tous vu comment se déroule un tournoi avec le Lexis Codex, comment sont ses règles, comment cela se passe la-bas et surtout... La mauvaise ambiance que le non respect des règles peut foutre... On est d'accord trop de règles ca bouffe... La ce n'est pas à moi que l'on me dira le contraire ,-) lol et vou sle savez... Cependant si j'en viens à parler de règles c'est parce que je pense que cela pourrait devenir intéréssant pour tous de pouvoir bouger en France pour rencontrer d'autres équipes et par la suite d'acquérir encore un meilleur niveau tout en améliorant la propreté de notre jeu !

En ce qui me concerne je vais commencer à m'entrainer... Car je ne me sens plus progressé sauf en allant jouer en France alors wala...

Donc, voici ce que je vous propose pour entrainement ! Et bien sur chacun sera libre de donner son avis et pourra améliorer les idées !

Etant donné qu'on a plusieurs styles de joueurs l'idéal sera que chacun puisse progresser dans son style mais aussi acquérir des bases de tous les styles... Inutil de demander su sniper de devenir Raptor, mais rien ne l'empêchr d'acquérir des positions de duel reflexe pouvant servir ! Quand aux Raptor inutils de leur dire de jouer Sniper, mais acquérir un peu de précision au pistolet ne sera qu'un plus ! Quand au middle qu'il soit defensif ou offensif un peu de tout lui sera utile !


Donc premier changement :

Je vous propose déjà que l'on relise une fois tous le lexis codex afin de voir les principales règles, je ne demande pas qu'on les applique tous mais qu'on les saches !

Pour ce qui est des règles des escaliers à Villeneuve nous n'en mettrons points, car les escaliers sont fait pour piéger la bas et pour jouer dedant donc pas de règles d'escaliers ! Qu'on descende ou monte on peut se faire shooter et shooter !

2èmement nous jouerons maintenant 2 parties de 20 minutes, non plus 1 fois 40 minutes ! Ceci afin de progresser sur des courtes durées ! Nous jouerons également à 2 equipes maxmimum en dessous de 12 à partir de 12, 3 équipes ou parfois 2 à discuter. PErso le fait d'avoir 3 équipes de temps à autre permet d'entrainer le fait d'être sur ses gardes ! Et je pense que c'est une très bonne chose que d'apprendre à être sur son avant et son arrière ! tout comme de temps à autre un tous contre tous !




Voici maintenant les différents "mode" de jeu que nous pourrons faire avec une brève explication de chacun d'entre eux


Mode "Entrainement Sniper "
Ce mode sera principallement pour les joueurs Sniper et pour entrainer un peu les autres joueurs à devenir plus précis !

Particiularité du mode : Tous les joueurs n'ont que les cibles épaules et pistolet

Mode "Entraînement Raptor"

Ce mode est principallement pour les joueurs Raptor et pour entraîner les joueurs au duel.

Particularité du monde :
Ce mode se joue au "coup par coup", cela signifie que un tir dure à peu prêt 2 seconde. Efficacité de dire doit être en moin de 2 seconde sinon tanpis il faut retirer !
Autre particularité de ce mode, lorsque deux joueurs se croiseront derrière une paroi au lieu de sortir que leur flingue ils se feront un duel ! C'est à dire que les 2 sortiront d'un côté et se tireront dessus à cibles decouvertes !


But de ce mode : Cela permettra d'entrainer à tous les joueurs une positions de duel permettant de cacher un maximum de cible en adaptant une position fine sans tricher bien evidemment ! De côté, le dos pas trop courbé pour éviter que la cible arrière ressorte trop etc.

Mode "Entraînement stratégie"

Ce mode sera principallement fait pour apprendre la communication par équipe, établie des noms de zones, des codes, et le jeu en équipe.

Particularité de ce mode :
Dans ce mode le jeu d'équipe priviligiera. La communication sera essentielle.

But de ce mode :
Entraîner le jeu d'équipe et la stratégie.

Mode " Entraînement Best survivant"

Ce mode permettra de faire réfléchir les fonceurs avant de foncer tête baissée sur une cible !

Particularité de ce mode :
Faire réfléchir les joueurs avant de foncé sur une cible.

But du mode : Se faire toucher le moins de fois possible, à la fin du jeu le gagnant ne sera non pas celui qui aura le plus de points mais celui qui se sera fait le moins de fois touché !

Mode " Ratio Team "
La encore, le but n'est pas de faire le plus de pt possible mais de faire gagner à l'équipe un maximum de points possible ! Ce qui veut dire que : Celui qui fait bcp de points tant mieux pour lui mais ce n'est pas le but.

Particularité de ce mode :
Ce mode permet aux joueurs de comprendre que le but n'est pas de jouer solo afin de finir 1er mais de faire gagner son équipe avec plus de points que l'autre équipe ! Par exemple : Je fais 30 coups donné pous 10 coups reçu j'ai un ratio positif de 3 ( 30:10= 3 ) ce qui est bon pour l'équipe ! Maintenant je me fais toucher 20 fois pour 10 touche données j'ai un ratio négatif de 0.5 ( 10:20 = 0,5 ). Comme il est en dessous de 1 il s'agit d'un Ratio négatif.

But de ce mode :
Encore une fois il s'agit d'entraîner l'équipe non privilégier le score individuel ! Maintenant que vous bougeons plus souvent en France vous en comprenez sans doute l'intérêt !

Mode de jeu " Entrainement jeu du bas"
Pas difficile à comprendre, il s'agit de s'entrainer à jouer que sur l'étage du bas.

But de ce mode : Entraînez les joueurs à jouer avec un autre style de jeu sans possibilité d'utiliser la Mezza.

Par la suite nous rajouterons encore des modes entrainements mais je pense que la il y en a déjà pas mal et qui sont intéréssants sur plusieurs points de vues.

Donc maintenant nous ferons 2 de ces modes par vendredi !

Ce qui sera également fait sera un système de calcul de points pour les joueurs avec le mode. Par exemple sur 3 parties en mode Sniper il y aura des Stats tenues qui permettrons de déterminer qui se debrouille le mieux dans ce mode avec une moyenne de tir, de coup recu de visé au pistolet etc ! Cela permettra au fur et à mesure des parties effectués de déterminé les points forts de chacun ainsi que les points faibles ! Et biensur, ceci dans le but de les améliorer !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Pour ce qui est du choix des modes par vendredi nous en discuterons ensemble tranquil et si ya une égalité sur 1 mode on tirera au sort ;-) De toute un entrainement quel qu'il soit reste 1 entrainement !

Alors qu'en pensez-vous ? motivé ? ( jvous rappelle qu'on à une revanche à prendre contre Lyon et que on ne se pointera pas la-bas tant qu'on ne sera pas sur de les abttre ! Alors ya intéret que sa progresse ! )


Entrainements Lasergame Beautifu
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Entrainements Lasergame Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Lasergame   Entrainements Lasergame EmptyMar 7 Nov - 0:23

Ca me fait plaisir de voir cette engouement pour un autre style de Laser Game (le mien en l'occurence), et vous le savez tous je parie.

Je pense que la plupart des gens son ok pour ce genre de changements.


(je tiens à dire que je n'ai en rien influencer Nelo dans sa proposition, en rien du tout, et je tiens à te dire que je t'aime aussi Nelo!)




Pour ce qui est des modes.

Tout d'abord, je pense qu'il faut faire une partie de 20 minutes normales, puis ensuite, une partie avec un de ces modes (et dans cet ordre là)


Y'a un mode qui ne me plait pas, c'est le "Best Survivant".
Ca va pousser les gens a resté planqué derrière leur planche...

Et le principe que tu veux développer dans ce mode se retrouve à 100% dans le mode "ratio team"
Donc je pense que tu peux d'ores et deja supprimer ce premier...
(enfin, après discussion évidemment...)



Une autre remarque sur un "mode", le "entrainement stratégie".

Je tiens juste à dire qu'il faut appliquer ce mode dans TOUTES les parties de LG que vous pourrez faire.
La communication, ça ne se fait pas une partie sur deux pour que 'lon puisse apprendre, mais ça se fait TOUT LE TEMPS.

Je pense qu'à la prochaine partie de LG, il faut se faire un rapide plan du laby, et nommer certaines zones.
Et chacun devra s'efforcer de communiquer
(mais il faut savoir que certaisn communiqueront plus que d'autres, et c'est normal).


Pour obliger les gens à communiquer sur les positions, il y a un mode qui se joue à Lille, qui peut être très marrant comme très gavant en fonction de ses coéquipiers (^^).

Ca s'appelle le mode "Freeze".
Deux équipes s'affrontent.
Dès que tu te fais toucher, tu es "freezer". C'est à dire que tu ne peux plus bouger te spieds (et faut être honnête!).
De là, les adversaires peuvent continuer à te tirer autant de fois qu'ils veulent dès que tu te rallumes, et autant de fois d'affilée. A toi de te démerder pour les éteindre dès que tu te rallumes...ou...
Car il y a évidemment une solution...
Il faut communiquer et appeler "AU SECOURRRRRRRRRRRRS"

Le seul etunique moyen de se faire defreezer est de se faire toucher par un coéquipier.
Pas toucher ave cla main hein! On est au Laser Game, pas dans une cour de récré. Donc, ça sera touché avec le laser.
Et oui, vous allez devoir demander à vos coéquipiers de vous tirer dessus.

Là, si on est mal placé et qu'on ne gueule pas à ses coéquipiers, et bien, on souffre, et on fait un joli sapin de Noel, s'éteignant et se rallumant à la guise des adversaires...

(je tiens à préciser que je suis souvent sorti de ce genre de parti avec plus de 80 coups reçus...mais que je les trouve aussi souvent super marrantes!)





Pour le mode "entrainement jeu du bas", ça peut effectivement changer le style des parties de LG.
Mais y'a un truc à revoir d'abord dans le laby, c'est le piège...
Moi je trouve que c'est le piège qui couvre presque 70% du rez de chaussée lorsqu'il est activé, qui empêche le jeu de se développer en bas...
Mais ça, il faut soit en parler avec Marie et JP pou le rerégler, soit le désactiver lors des parties du vendredi soir.

Sinon, pour ce mode de jeu, on peut autoriser le jeu sur la mezza, mais dès que tu te fais éteindre, tu es obligé de descendre, et tu ne peux pas remonter par le même endroit que tu as emprunter pour descendre.
(mais faut que ça reste un mode de jeu, et pas appliquer cette règle tout le temps, la mezza étant bien assez grande...)


Pour la règle des escaliers, vous faites ce que vous voulez (^^) (mais je suis pas contre le jeu dans ceux ci)


Voilà voilà.
Je tiens juste à vous dire que je vous encourage dans cette démarche. Que je suis content de te voir ainsi motivée Nelo (les autres, s'ils te suivent, je serais aussi content).
Si vous avez des questions niveau règles, effectivement vous pouvez venir me voir, moi, Monsieur Lexis Codex (comme certaisn m'ont surnommées)
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Entrainements Lasergame Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Lasergame   Entrainements Lasergame EmptyMar 7 Nov - 0:48

Alors moi j'suis pour aussi,
C'est vrai c'est bien de voir Nelo enfin decider d'appliquer les regles a Villeneuve Exclamation

Je suis aussi 100% d'accord avec Nude pour le Mode " Entraînement Best survivant"
les gens vont faire que de sniper sans bouger de leur coins,
Ca va etre Nul.
Enfin c'est mon avis.

En se qui concerne le Mode Freeze qui se joue a l'ille je pense que sa peut etre sympa,
Je suis egallement pour.

La regle de desendre de la Mezza je suis aussi pour, Il suffit de faire comme au tournois, une main sur le plastron et le flingue en l'aire. ca evite les touches involontaire.

A rappeller a tous les joueurs, que nous feront sa pour nous ameliorer et pas pour gagner un maximum de pts le vendredi soir Rolling Eyes

Je me rejouis deja de voir se que va donner les prochaines parties ^^

N'oublier pas une chose:

Le Faire Play
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Entrainements Lasergame Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Lasergame   Entrainements Lasergame EmptyMar 7 Nov - 8:27

^^ Perfectly right ! Je vais modifié mon 1er poste en conséquence d'ici fin de semaine j'elimine le best survivant et je rajoute ta prop nude ;-)

Et il y a quelque chose qui m'a influencée jdois l'admettre ;-) Sans doute mon gout accru pour la compete... Mais la compote dans les regles de compete sur le terrain adverse ^^ ;-)

_On discutera vendredi soir des futurs parties en mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Entrainements Lasergame Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Lasergame   Entrainements Lasergame EmptyMer 8 Nov - 1:15

je trouve vraiment sympa ses style de jeu je pens eque sa ne peut que nous entrainer a devenir meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Entrainements Lasergame Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Lasergame   Entrainements Lasergame EmptySam 11 Nov - 11:36

ouais je suis d accord mais je fais comment pour m entrainer
je suis a l armee et je rentre que le samedis matin Entrainements Lasergame Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Entrainements Lasergame Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Lasergame   Entrainements Lasergame EmptySam 11 Nov - 12:58

Nelofer : tenfais pas swat on va voir si ya moyen de faire le lg le samedi aussi de temps a autre car y te faut pas stopper lentrainemenet !!! par contre est ce que tu sais si yaurai moyen que de temps a autre tu rentre le vendredi soir ??? genre ce vendredi on jour a 23h30 !

Dls la flemme de me connecter sous ma session loool
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Entrainements Lasergame Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Lasergame   Entrainements Lasergame EmptySam 11 Nov - 13:47

Comment ca va Swat a l'armée ?? Entrainements Lasergame 51
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Entrainements Lasergame Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Lasergame   Entrainements Lasergame EmptyDim 12 Nov - 15:37

ben c est un peu stress mais ca va j apren a sirer mes chaussure en 5 minute
a utiliser un fasse 90 et a le netoyer et le plus important
j aprens mon permis poid lourd avec remorque plus le permis d1 qui me
permet de conduire un bus 16 place et tout ca dans le civil

et nelo t inquiet je dois finir le samedi mais des fois le vendredis
mais je t appelle quand c est le ca

sinon tout ce passe nickel ont et une super equipe
Entrainements Lasergame Boy Entrainements Lasergame Boy Entrainements Lasergame Boy Entrainements Lasergame Boy Entrainements Lasergame Boy Entrainements Lasergame Boy Entrainements Lasergame Boy Entrainements Lasergame Boy Entrainements Lasergame Boy Entrainements Lasergame Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Entrainements Lasergame Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Lasergame   Entrainements Lasergame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements Lasergame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lasergame ce mercredi
» Vendredi 11 avril lasergame a 21h !
» Lasergame ce vendredi 9 mai 22h30
» Challenge lasergame + karting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Nos sorties :: Laser-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser