Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conthey vs Villeneuve ( lol )

Aller en bas 
+5
Le Parrain
NuDe
Jul
Nelofer
Blade
9 participants
AuteurMessage
Blade
Newbiii
Blade


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Conthey (VS)
Date d'inscription : 08/02/2007


Nom du Personnage: Blade
Rôle joué au sein du Clan:

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptySam 17 Fév - 2:54

Bon ben pour résumer un peu la soirée , on c'est fait démonter mais pas un scors du genre 5000 a 2000 loin de la :) c'étais plutot du genre 30000 a -8000 :) On a encore beaucoups de chemins à faire avec notre équipe pour arriver à votre niveau ( si on y arrivera un jour ).
Sinon un grand bravo à toute votre équipe :) bon teamplay et bravo a toi nelofer pour avoir jouer avec le platre :) tu nous a démonter :)

Sinon très belle soirée passée avec vous , j'éspère qu'on pourra revenir une fois faire la revanche qui sera , je l'éspère , un petit peu mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptySam 17 Fév - 5:18

Hihi c'est gentil merci beaucoup !!!

Encore une fois c'est moi qui vous remercie cela nous a fait très plaisir de jouer contre vous, et surtout, j'espère que cela ne vous découragera pas au contraire ! On apprend souvent plus de ses défaites... ^^ C'est pour mieux savourer la victoire ;-)

Dans tous les cas se fut un plaisir !

Tite paranthèse, tu vois Le parain... La victoire n'est pas au plus rapide ou celui qui a le physique pour... Mais celui qui a le mental... Même avec un platre ;-) Héhé ya que clouer au fond d'un lit dhopital que jviendrai pas jouer ma partie de LG avec mes amis ^^ hihi

Et comme on dit, A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptySam 17 Fév - 5:21

Ouai c'etait un plaisir pour nous de vous acceullir chez nous.
Avec impatience pour le match retour :D

Si vous avez la volonter vous pourez aller loin ;)

Merci encore, a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptySam 17 Fév - 12:40

Moi je dis juste que si le match retour se fait à conthey, ça sera pas la même histoire (^^)

Pour toi Nelo (pour le platre), je dirais rien...

Quant aux éloges vis à vis du team play etc etc, ça fait plaisir de voir ça (^^)


Peut etre qu'un jour on se rencontrarea les gens de Conthey, en attendant, entrainez vous, mais plus dans la communication et le jeu d'équipe, que dans les tirs, précisions, etc
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/02/2007


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan:

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptySam 17 Fév - 15:00

Un grand merci à toute votre équipe ! Franchement que dire, mis à part que vous êtes tous très sympa, que vous nous avez fait un très bon accueil, vous jouer extraordinairement bien ! Une organisation sans faille, une tactique proche de la perfection, je ne peux que m'incliner et présenter mes respects devant une équipe comme la votre.

Mais attention, nous sommes tout nouveau dans ce sport et dotés d'une motivation sans faille ! A présent nous savons exactement ce qu'il nous reste à faire pour un jour peut-être atteindre votre niveau et pouvoir disputer contre vous des parties d'anthologie !
Il nous faut de... L'ENTRAINEMENT !!!

Dès lundi on va se mettre au boulot. Nous avons en nous l'esprit valaisan, et peut-être certains d'entre vous connaissent la légende du FC Sion, un club minuscule qui fait trembler les plus grand, avec un coeur énorme et qui ne baisse jamais les bras.

Nelo, mes compliments, j'aimerai bien pouvoir te filmer quand tu joues, ça doit être un vrai plaisir, les seules fois où j'ai pu te voir jouer c'est quand t'étais devant moi et que tu m'as allumé, sans que j'ai eu le temps de pointer mon laser lol
Franchement en arrivant et que j'ai vu que t'étais dans le platre, je me suis dit, elle est cassée la nana lol ! Et je me suis mis à te craindre encore plus lol

Encore un bravo à tous, car vous êtes vraiment un groupe génial, et comptez sur nous, notre marge de progression et notre courage est énorme !

A tous bientôt

Le Parrain
Revenir en haut Aller en bas
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptySam 17 Fév - 16:02

c etais cool de jouer avec vous Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Boy

mais bon notre connaissance du terrain nous a beaucoup aider

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) 51 Conthey vs Villeneuve  ( lol ) 51 Conthey vs Villeneuve  ( lol ) 51 Conthey vs Villeneuve  ( lol ) 51
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptySam 17 Fév - 16:30

euh je reve ? swat tu deviens humble ? MDR jte taquine xD


Héhé le parain de belles paroles ! Je compte sur vous pour devenir fort et ne jamais baisser les bras ! Quand on veut on peut ! Et n'oubliez pas, vous etes le bienvenue lors de nos parties du vendredi ^^

Et tu vois le parain... La victoire n'est ni dans la précision ni la rapidité... Sinon avec mon platre ca aurait été difficile ;-) Le mental... ^^

Il me tarde de rejouer AVEC vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
mammouth
Newbi avancé
mammouth


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : prilly
Type de joueur L-G : tres penible!
Passion : badminton,foot
Date d'inscription : 19/02/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan:

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptySam 17 Fév - 20:17

et bin oui oui pourquoi n'irions nous pas faire le match retour à conthey??
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/02/2007


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan:

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptySam 17 Fév - 21:34

On va certainement redescendre vous affronter vendredi si ça joue pour vous !

On a attaqué les entrainements aujourd'hui et ça va se poursuivre durant la semaine prochaine.

Mais un de ces 4 on vous accueille avec plaisir chez nous, ça sera autre chose lol

Mais pour l'instant je préfère vous affronter sur votre terrain avec votre matériel pour qu'on puisse se familiariser au jeu des français, car notre ambition est d'allé un jour affronter des français sur leur territoire !

Le Parrain
Revenir en haut Aller en bas
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptyDim 18 Fév - 4:36

lol

ça vous tente pas plutot de venir le vendredi suivant? :-p

Que je sois là, et nelofer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Newbiii
Blade


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Conthey (VS)
Date d'inscription : 08/02/2007


Nom du Personnage: Blade
Rôle joué au sein du Clan:

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptyDim 18 Fév - 13:18

il y a des chances pour qu'on revienne aussi le vendredi dans deux semaines, mais reste à voir avec mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptyDim 18 Fév - 13:27

Oki oki

Alors, je suppose que Nelo vous en parlé, mais je vais tout de même le refaire si votre but est d'aller "affronter des français sur leur terrain" :


Le Lexis Codex : http://www.lasergame-evolution.com/pdf/lexis_codex_fr.pdf


Regardez y surtout la partie sur les règles (corps à corps, etc etc)

Etant débutants dans le monde du Laser game, ça vous évitera de prendre de mauvaises habitudes....
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptyDim 18 Fév - 20:52

Si tu veux battre la Nelo Team,

1> oublie les entraînement à Conthey, je n'aime pas du tout les équipements que possèdent Original Laser... (essayé 2 fois)

2> Tu veux vraiment les battres? faut des vrais équipements comme possède Laser-Game Villeneuve (ne connaissant mal celle de Genève)

3> tu verra le VRAI plaisir de jouer! ;)

J'sais, Original Laser est le seul à disposition à Sion. les autres aiment et l'uns n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Le Parrain

Le Parrain


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Sion
Date d'inscription : 03/02/2007


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan:

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptyDim 18 Fév - 22:30

Merci pour tes conseils Infogames, mais notre matériel nous convient très bien. Et perso je trouve le flingue en mousse un peu gros, mais bon, y a des trucs bien et d'autre moi bien un peu partout. J'ai autant de plaisir à jouer à Conthey qu'à Villeneuve et j'ai hâte de découvrir d'autres laby en France. A propos tu as participé à la partie de vendredi dernier ?

Le Parrain
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptyDim 18 Fév - 22:52

o lui infogames c'est un cas au lasergame ! Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Lol_smi4 LoL jplaisante infostup !

et Bravo ! à l'equipe de Conthey ! J'ai eu du plaisir a jouer avec vous ! c'etait Giga !!!
A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptyDim 18 Fév - 23:09

Infogames ne critique pas le matériel d'autres centres. Certains n'ont pas forcément le choix d'avoir un matériel et il est différent... Certains l'apprécident d'autres pas... Chacun ses choix mais critiquer le matos ne se fait pas...

Sinon oui dans deux semaines je serai là. Mais vendredi prochain pas présente ^^ Je serai normalement sur Brie à Paris à jouer avec les adhérants de Brie si tout se déroule comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptyDim 18 Fév - 23:24

Se vendredi y aura une partie, comme tout les vendredi :D.

Donc si vous voulez venir vous pouvez.
Mais y aura pas Nelo comme elle l'a dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptyLun 19 Fév - 14:28

Ce n'est pas une critique générale, je dis tout simplement que je n'aime cependant pas les matériels que possède à Conthey.

Mais je me réjoui qu'ils prévoient des mieux prochainement Exclamation

Non je n'y était pas le vendredi passé, mais peut-être ce vendredi oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) EmptyMar 20 Fév - 10:17

okay info no soucyl ^^ Mauvaise compréhension, tache de faire attention à comment tu dis les choses, car parfois certaines choses peuvent être mal prise sans que se ne soit le but de ta part et se serait bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: Conthey vs Villeneuve ( lol )   Conthey vs Villeneuve  ( lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conthey vs Villeneuve ( lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois du 23 septembre a villeneuve
» Information du Lazergame de Villeneuve( Tournoi )
» Original Laser Conthey (Sion) [News]
» Tournoi Lasergame sur Villeneuve - Dimanche 23 Septembre 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Nos sorties :: Laser-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser