Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My name is James Bo... heu Infogames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames EmptyDim 23 Oct - 1:11

Salut à Tous!

Ici votre serviteur Infogames!

18ans, beau jeune homme au cheveux noir et yeux brun (je sais, c'est pas swissfriends ici)

Je suis un Membre d'une team DDR appelé Fire Team (On team avec: Nelofer, Taz, Artika etc..)

je suis co-fondateur et organisateur de Meeting Jap'anime avec Rycka (voir forum Polymanga), donc j'organise très bientôt le premier tournoi DDR! (diffusion d'infos bientôt)

Et enfin modérateur du populaire forum sur le jeu Prince of Persia (http://forum.monde-princeofpersia.com)

sinon voila ma présentation.

Tout questions sont bienvenus!

EDIT: Meeting Jap'anime n'exite plus, abbandon d'activité.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: Re: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames EmptyDim 23 Oct - 10:45

Hello fogame ^^ kiewl de te voir parmis nous !!! Au plaisir de te revoir lors des sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Invité
Invité




My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: Re: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames EmptyDim 23 Oct - 12:05

t'es pas ministre aussi par hazard Laughing Laughing Laughing Laughing non je plaisante aller bienvenu a toi ;) (meme que t'es surement plus vieux que moi dans le crew de nelo :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: Re: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames EmptyDim 23 Oct - 18:24

c'est notre petit société ^^

Peut être je vais prévoir de louer un hebergeur (même type que Initial Team) pour diffuser le site Fire Team (toujours pas fait) ainsi un petit site sur Meeting Jap'anime dont je me consacre ;)

Diffusion des 2 sites en 2006, faut voir :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: Re: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames EmptyDim 23 Oct - 19:28

hey fogames depuis quand tu t'occupes du site de la Fire ??? lol j'étais même pas au courant Laughing mais jdis pas non ^^ juste voir avec jérôme normalement c'étais lui qu'était sensé le faire ^^ Mais bon si tu t'y attèles de mains de fer tu peux t'en occuper si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: Re: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames EmptyDim 23 Oct - 20:11

Ha oui j'ai oublié un truc:

le Meeting Jap'anime est en quelque sorte une petite association qui est similaire à la société de Nelofer Sortie entres potes, mais la différence c'est que nous organisons des tournois (en général sur des Jeux Vidéos et activités loisirs) qui permet que notre société organise avec un administration d'une société comme le cas de Fun Planet ou soit organiser par nous même dans un lieu prévu a cet effet. Le but est d'organiser des tournois ou petits evenements tout en essayant de faire l'économie avec des participants, les prix (vainqueur) sont à disposition!

Tournoi: ceci est organisé 2 fois par année, voir +. il y a 1 tournoi DDR qui se déroule toujours à Genève et 1 tournoi diverse comme par exemple Tekken5. (le tournoi est à ma charge)

Evenement: ceci est organisé 1 fois par année, organisée par moi et Rycka. on met en scène des films avant-premières (si disponibilité) et nous organisons de multiple tournoi en une journée, bien sûr aidé par des participant assistants.

voili, voulou, qu'en pensez-vous du système? ^^

Nelofer a écrit:
hey fogames depuis quand tu t'occupes du site de la Fire ??? lol j'étais même pas au courant Laughing mais jdis pas non ^^ juste voir avec jérôme normalement c'étais lui qu'était sensé le faire ^^ Mais bon si tu t'y attèles de mains de fer tu peux t'en occuper si tu le souhaites ^^
J'offre l'hebergement à la team mais aussi pour notre société! la facture mensualité est à ma charge (quel gentil ce info ^^). l'histoire création de site, je vais essayer d'en apprendre le html et autres si j'ai le temps. j'espere que Jérôme travaille dessus ^^

question: comment ça se fait que le forum Fire à disparu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: Re: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames EmptyDim 23 Oct - 20:49

Arf je suis désolée mais pour l'ex forum de la Fire j'ai eus des soucis de hackage alors vallait mieux tout détruire. ^^ Mais, ne t'enfais pas... Le feu est imprévisible , ce qui me plait d'ailleur en ce nom...cet élément... Le forum n'est peut-être plus la pour l'instant mais les cendres sont encore chaude ^^ Reste qu'à voir si le feu se rallumera...Mystère héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Invité
Invité




My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: Re: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames EmptyDim 23 Oct - 21:02

Infogames a écrit:
comme par exemple Tekken5. (le tournoi est à ma charge)

argh pas des tournois de console :x faux vous mettre au PC les piti rien de mieux que de frager quand on est dans un clan sur battlefield 2 :P
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: Re: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames EmptyDim 23 Oct - 22:34

Bibou a écrit:
Infogames a écrit:
comme par exemple Tekken5. (le tournoi est à ma charge)

argh pas des tournois de console :x faux vous mettre au PC les piti rien de mieux que de frager quand on est dans un clan sur battlefield 2 :P
L'histoire des tournois sur des PC c'est à la trappe chez Meeting Jap'anime.

Ha oui Nelo, Personne n'est au courant pour l'hebergeur, mais je tiendrais auz courant les autres par MSN.

Pourquoi Jérôme n'est jamais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Taz




Nombre de messages : 17
Localisation : Village prêt de Délémont
Date d'inscription : 26/09/2005

My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: Re: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames EmptyMar 25 Oct - 20:32

Infogames a écrit:
Tournoi: ceci est organisé 2 fois par année, voir +. il y a 1 tournoi DDR qui se déroule toujours à Genève et 1 tournoi diverse comme par exemple Tekken5. (le tournoi est à ma charge)

Si tu veut pas trop taxer organise le tournoi à la croisée des loisirs a Delémont.Tu peut avoir genre une heure de jeux video pour 15 CHF et je pense que c'est nettement plus rentable pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is James Bo... heu Infogames Empty
MessageSujet: Re: My name is James Bo... heu Infogames   My name is James Bo... heu Infogames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is James Bo... heu Infogames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser