Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Record du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jul
Squatteur Expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

MessageSujet: Record du forum   Mer 18 Avr - 23:37

Ouh voila le mercredi 18 avril on a battut le record :D lol
A quand le prochain record de 100 membres ?? lool


_________________
Courage, Honneur et Dignité !!

"Le temps emporte tout. Qu'on le veuille ou non, le temps emporte tout. Le temps efface tout. Et tout ce qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes. Et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd a nouveau." Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahamut35.skyblog.com
Nelofer
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

MessageSujet: Re: Record du forum   Mer 18 Avr - 23:42

MDRR à dans 1année quand le forum sera encore + connu xD

Mais qui sait.... J'aimerai bien mettre plus d'informations au niveau de sorties qui peuvent être faites en Suisse... Ca pourrait attirer encore plus de people qui sait.. enfin on verra... Déjà tout bientot va yavoir un sondage pour un sujet ca fera se réveillé certains ours hibernant encore !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortiesentrepotes.positifforum.com
swat
Habitué avancé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 33
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

MessageSujet: Re: Record du forum   Ven 20 Avr - 4:12

100 personne ca en fais des potes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Nelofer
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

MessageSujet: Re: Record du forum   Ven 20 Avr - 8:28

mdrrr vii mais ya les anciens aussi lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Record du forum   Ven 20 Avr - 8:55

100 personne ???

mais combien d'actif ?? je doute que on ce retrouve 100 a un lazergame quand meme Rolling Eyes

je sais rabajoie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Habitué avancé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 31
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

MessageSujet: Re: Record du forum   Jeu 3 Mai - 21:51

mais mon dieu il y en a qui on du temps a perdre!

enfin.....n empeche que j y suis...study

_________________
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre a travers mon histoir...
...Alors laissé moi écrire encor un peut!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draco333.skylog.com
swat
Habitué avancé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 33
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

MessageSujet: Re: Record du forum   Jeu 3 Mai - 23:54

ta reson bibou heureusement que ontt est la pour mettre l embiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Jul
Squatteur Expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

MessageSujet: Re: Record du forum   Ven 4 Mai - 6:36

Ouai on fait comment le jour ou 100 membres s'inscrivent pour le LG du vendredi ? xD

_________________
Courage, Honneur et Dignité !!

"Le temps emporte tout. Qu'on le veuille ou non, le temps emporte tout. Le temps efface tout. Et tout ce qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes. Et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd a nouveau." Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahamut35.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Record du forum   Ven 4 Mai - 8:30

ben la s'est nelo qui paye la tournee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Squatteur Expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

MessageSujet: Re: Record du forum   Sam 5 Mai - 14:19

Un LG a 100 dans la natur ohh ouai :P

_________________
Courage, Honneur et Dignité !!

"Le temps emporte tout. Qu'on le veuille ou non, le temps emporte tout. Le temps efface tout. Et tout ce qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes. Et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd a nouveau." Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahamut35.skyblog.com
KoLLuM
Photographe 1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 30
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

MessageSujet: Re: Record du forum   Dim 6 Mai - 23:12

lol! UN lasergame en parking souterrains a 3 etages pour 100 joueurs ce serai le bourrinage !!!

_________________
j'agis selon mon instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelofer
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

MessageSujet: Re: Record du forum   Dim 6 Mai - 23:26

Ohh quel carton je pourrai faire Rolling Eyes ;-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Jul
Squatteur Expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

MessageSujet: Re: Record du forum   Dim 6 Mai - 23:34

Attention prend pas la grosse tete drunken

_________________
Courage, Honneur et Dignité !!

"Le temps emporte tout. Qu'on le veuille ou non, le temps emporte tout. Le temps efface tout. Et tout ce qui reste à la fin, ce sont les ténèbres. Parfois, au coeur des ténèbres, on retrouve d'autres personnes. Et parfois, au coeur des ténèbres, on les perd a nouveau." Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahamut35.skyblog.com
swat
Habitué avancé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 33
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

MessageSujet: Re: Record du forum   Jeu 10 Mai - 0:48

ouais apret ont pourais te toucher trop facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Record du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Record du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sortie avec l'coucou dans les gorges de l'Orbe..."
» retour de reco du lac d aiguebelette
» l etang de montchanin dep (71)
» Nico, pêcheur nouveau !
» lac de beaupuy 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Bistrot-
Sauter vers: