Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SpaceOne

Aller en bas 
AuteurMessage
SpaceOne

SpaceOne


Nombre de messages : 6
Localisation : Très à l'ouest (France)
Type de joueur L-G : Etudiant BTS
Date d'inscription : 21/09/2005

SpaceOne Empty
MessageSujet: SpaceOne   SpaceOne EmptyJeu 22 Sep - 1:32

A mon tour maintenant! :)
Alors tout a commencé avec ma naissance le jour de la fête des mère de l'année 1983, chouette cadeau n'est pas?! :D Après avoir traversé les ages bon gré, mal gré, la grande roue du temps s'arrête en cette année 2005.

J'ai pratiqué toutes sortes de sports jusqu'a ce que mes études me prennent trop de temps et m'oblige a reléguer ces activités au second plans :( .
J'aime faire la fête, tard le soir (et tôt le matin :D ) Mhhh l'alcool c'est bon! Quand tu as tous le visage qui tire et que tu te retrouve avec un sourire bloqué sur le visage! Miam! Mais trop d'alcool c'est mal...
Question musique je suis assez ouvert, j'écoute de tout sans vraiment de problèmes, juste un peut de mal avec le rap français.

En tant que Gémeau accompli je ne me dévoilerais pas plus sinon que j'habite en France et plus précisément en Normandie. (Comment je suis arrivé sur ce Forum est une bonne question lol! )

Et pour plus de précisions... Mmmmh... Demandez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
SpaceOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser