Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 9/11

Aller en bas 
5 participants

Pour vous, George Walker Bush Jr est :
Stupide
9/11 Red150%9/11 Red3
 50% [ 4 ]
Perfide
9/11 Red10%9/11 Red3
 0% [ 0 ]
Cupide
9/11 Red10%9/11 Red3
 0% [ 0 ]
Tricheur
9/11 Red10%9/11 Red3
 0% [ 0 ]
Blasphémateur
9/11 Red10%9/11 Red3
 0% [ 0 ]
Manipulateur
9/11 Red125%9/11 Red3
 25% [ 2 ]
Négatif
9/11 Red10%9/11 Red3
 0% [ 0 ]
Destructif
9/11 Red125%9/11 Red3
 25% [ 2 ]
Improductif
9/11 Red10%9/11 Red3
 0% [ 0 ]
Démoniaque
9/11 Red10%9/11 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Phoenyx
Newbi Novice
Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : T'es d'la CIA ?
Type de joueur L-G : Target (snif)
Passion : BeaMani ; Manga ; AnimeVOSTF
Date d'inscription : 24/03/2007

9/11 Empty
MessageSujet: 9/11   9/11 EmptyMar 11 Sep - 6:20

Aujourd'hui, c'est le sixième anniversaire de "Ground Zero". Les "World Trade Center" (WTC1 - WTC2 - WTC7) se sont prise pour Jenga (C).

Selon vous, quel est le bilan de tout cela (terrorisme ; guerre ; Bourse ; Bush ; pétrole ; CIA ; fascisme ; PATRIOT ACT I et II ; complots ; etc...). Parlez de ce que vous voulez, si vous trouvez autres chose que la liste, qui ne sert que d'exemple.

Personnellement je me fiche complètement que les WTC se soient effondré, c'est juste regrettable qu'il eu tant de monde à ce moment. Je vous conseil de regarder les vidéo "Liberty Bound" et "Loose Change 2" sur le site : http://www.reopen911.info/

PS : je pense que les logiciels Echelon / DCS1000 (ex-Carnivore) / Fluent / Oasis vont blacklisté le forum SEP à partir de maintenant (gniark !)

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=echelon+carnivore&meta=lr%3Dlang_en%7Clang_fr&aq=t&oq=Echelon+%2BCa
www.intego.com/pub/Manual_CHBX3_fr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mononoke-bt.org/
Babou
Newbi Novice
Babou


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : the last but not the least
Passion : faire la folle, lire
Date d'inscription : 27/12/2005

9/11 Empty
MessageSujet: Re: 9/11   9/11 EmptyMar 11 Sep - 9:41

Que de choses à dire et que d'avis différents sur l'éffondremment du WTC.

La chose que je regrette le plus c'est qu'il y ait eu et qu'il y aie encore aujourd0hui autant de mort à cause de cela.

Pour ma part je ne croit pas a un act térorite pour les raisons suivantes:
(Information venant de plusieurs sources dont la chaîne Palnète)

1. Tout les juifs des WTC avait été prévenu par un mil le matin même de ne pas se rentdre au bureaux (bizzard)

2. Les coffres fort se trouvant sous les tours avaient été vider 3 jours avant l'attentat


3.Alors que tout avais bruler la carte d'identité du soi disant terrorite est miraculeusement tombé de l'avions au pied de la tours.

4. Tout cela sens parler des implosions à divers étages de la tours et de tout les témoignages qui le confirme.

En se qui concerne le crach au pintagonne (mdr je sais aps comment on écrit ca lol)

1. Le mur contre lequel il y a eu le crash avait été renforcer 2 semaines avant (c'était le seul mur ayant eu ces traveaux la)

2. Des marques sur le sol semblable à celle faite par le crash apparaissent sur une foto satélite 3 jours avant le crash... (très très bizzard)


Pour finir, les américains avaient fait circuler des preuvent comme quoi il y avait bien eu un attenta en prétendant avoir pu enregister la communication d'un des passagers d'un des vols.
En gros le passager téléphonne à sa mère, mais d'entrée se présente avec son prénom (normal) mais égallement son nom de famille (...).
De plus si la transitiions passait si bien en 2001 avec les portables pourquoi aujourd'hui on cherche encore comment rendre une communication possible entre la terre et l'avion???

Bref...a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflife07.skyblog.com
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

9/11 Empty
MessageSujet: Re: 9/11   9/11 EmptyMar 11 Sep - 11:14

Juste une apparté...Les communications à partir d'un avion sont tout à fait possible...On interdit l'utilisation des portables en Avion juste pour une histoire d'interférence, et d'utilisation abusive...
Car si tout le monde téléphonait, l'électronique de l'appareil serait perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

9/11 Empty
MessageSujet: Re: 9/11   9/11 EmptyMar 11 Sep - 21:21

J'ai vu loose change et je pense que les américains c'est des gros glands :P ca suffit comme résumé :D ?
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

9/11 Empty
MessageSujet: Re: 9/11   9/11 EmptyJeu 13 Sep - 1:05

je pense qu'il y a de la magouille chez bush. j'ai vu dans une vidéo, faut que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9/11 Empty
MessageSujet: Re: 9/11   9/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser