Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tournois ddr est repousser

Aller en bas 
+5
Vega
Jul
=DVS=Guieeb
Infogames
Cyanur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyMer 19 Sep - 22:10

Déplacement des dates pour le tournois !!!


et oui vu que le quanta a refuser la très belle affiche qu'a fait jul.... ben je me voix obliger de repousser le tournois de DDR pour dans environ 1 mois...... et oui nous sommes très peu a participer.... 15 seulement au dernière nouvel...... alors SVP inscriver vous SVP Je pense a Nelo, Swat et tout le reste qui n'on encore pas donner de nouvel............!!!


donc a part sa ben voila je vous recommuniquerais les dates !!!! asser tôt pour que vous puissiez vous organiser en conséquence !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyJeu 20 Sep - 0:21

Arf....

En même temps les inscription à la Quanta n'était pas encore disponible donc c'est normal...

je vais marqué "suspendu" dans le forum de DG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyJeu 20 Sep - 9:08

Marque repousser puisque de toute façon il aura lieu
S'est juste que la FTM j'en vois pas beaucoup qui se bouge le cul........... alors minsk inscriver vous que sa soit sur le fofo ou par telephone j'en ai rien a battre mais inscrivez vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyVen 21 Sep - 0:05

(T'oublies que y'a le BBC en même temps, du coup je trouve bien que ca soit repoussé (mm si j'y vais pas forcéement mais pour les ftm qui auraient voulu allé aux deux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyVen 21 Sep - 19:55

Infogames a écrit:

En même temps les inscription à la Quanta n'était pas encore disponible donc c'est normal...

Les inscriptions au quanta était faisable, je l'ai vu l'autre jour.
Sauf que c'est vrai que certain FTM ne font rien, ne vienne même pas s'inscrire et je trouve sa dommage...
Un feu finit toujours par s'éteindre, j'espère que le notre brulera un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyDim 23 Sep - 21:49

vu que le tounois ddr tous le monde s'en fous a par seux qui se sont inscrit et seux qui m'on donné de l'aide je pense spécialement a Laura g17 et Gotika qui se sont sortit les pousses du cul pour essayer de faire quelque chose de cool..... mais bon y a personne qui bouge ses ptites fesses pour s'inscrire alors je pense que le tournois sera annulé et vous irez (les autres) vous inscrires sur le tournois de Dancing Gamers !!!!!!! sa s'est fait... Le tournois ddr est repousser Meconten Le tournois ddr est repousser Meconten Le tournois ddr est repousser Meconten !
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyMer 26 Sep - 17:09

Arf dmge quand mm ... cyanur on se choppe sur msn pour en parler plze :P
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Squatteur Expert
Jul


Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 36
Localisation : Montreux
Type de joueur L-G : Middle Offensif
Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses..
Date d'inscription : 27/08/2006


Nom du Personnage: Sephirote
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyMer 26 Sep - 17:27

Aussi si ses topios du quanta mettraient l'affiche que j'ai fais, les gens sauraient que y a un tournois...

"Non elle est sur font noir on veux pas..." MAIS TANT MIEUX... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut35.skyblog.com
Vega
Habitué avancé
Vega


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : La tour de peilz
Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol)
Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille..
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom du Personnage: angel of death
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyMer 26 Sep - 18:59

mais info game pk tu tient au courant les DG ils non pas besoin de savoir bon sangsi en plus il ne s incrivent pas laissse tomber un peut!
deja que ta fais l erreure une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://draco333.skylog.com
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyJeu 27 Sep - 16:10

Vega a écrit:
mais info game pk tu tient au courant les DG ils non pas besoin de savoir bon sangsi en plus il ne s incrivent pas laissse tomber un peut!
deja que ta fais l erreure une fois!
Vega, laquelle erreur? quand j'ai posté c'est quand le tournoi était confirmé la première fois. là j'ai tenu au courant car pour savoir si ça les intéresses quand même (G17 m'a prévenu que le tournoi est quand même sur place)

Pis actuellement nous avons:

12 Expert (3 personnes pour 4 pouls)

5 Difficult (pouls uniquement)

4 Double (Qualif et finaux/petit finaux)

Alors c'est quand même peut-être faisable, les personnes qui sont inscrits faut les prévenir sinon si vous voulez sérieusement annuler le tournoi. dites moi..

A la base on devait tout organiser avant de contacter Quanta, mais là c'est un peu trop tard... je vais voir la quanta la possibilité. mais bon Quanta avec l'affiche c'était full stupid aussi.

si on organise quand même, il n'y aura pas les Masters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyJeu 27 Sep - 20:31

Je veux pas être méchant info games mas la je sais pas si tu veux demande moi ma place d'organisateur parce que je sais pas la tu dis je vais faire ci je vais faire sa mais s'est moi que sa regarde donc voila sans vouloir te vexer ben.... j'aimerais quand même avoir un temps soi peu de résponsabilité.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Newbi avancé
Gothika


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Granges
Date d'inscription : 08/01/2007

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyJeu 27 Sep - 20:42

Infogames : l'erreur est qu'il n'y avais pas besoin d'aller parler de ce tournois sur le forum des dancing-gammers. ça a plus foutu le bordel que autre chose.
Si le tournois est repoussé, c'est qu'il aura pas lieu ce week-end, alors inutile de vouloir a tout pris le faire...
Le tournois ddr est repousser 59
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyJeu 27 Sep - 20:44

Cyanur a écrit:
Je veux pas être méchant info games mas la je sais pas si tu veux demande moi ma place d'organisateur parce que je sais pas la tu dis je vais faire ci je vais faire sa mais s'est moi que sa regarde donc voila sans vouloir te vexer ben.... j'aimerais quand même avoir un temps soi peu de résponsabilité.......^^
Oui c'est pour ça que j'ai demandé si le tournoi est nécessaire d'être continué ou arrêté, tu en penses quoi?

Pis j'ai tenté de demander la fiche d'inscription pour voir si il y avait d'autres inscrits aujourd'hui mais le boulet de gérant ne sais pas ou l'avoir mis geek

Résume ton projet Cyanur, tu penses continuer ou l'arêtter? comme tu es l'orga ^^

Est-ce que tu as contacté Quanta?

Il faut résumer de temps à l'autre, sinon je ne peux que considérer que ça n'a pas l'air de bouger.

Citation :
Infogames : l'erreur est qu'il n'y avais pas besoin d'aller parler de ce tournois sur le forum des dancing-gammers.

A ton avis, les pubs il servent a quoi?

Si on attirait pas le publique, même les pro, on atteint pas la limité demandé...

Quanta ils sont un peu responsable pour mettre du temps à répondre... (ça fait tout de même 1 mois que le projet a été mise)

Ce n'est pas pour rien qu'on fait un projet! un projet est une expérience et l'expérience on s'en prend à la fois dans la gueule et on se contente quand même! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
=DVS=Guieeb
Newbi Novice



Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : VALAIIiiiis!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyJeu 27 Sep - 21:50

Ca devient vraiment nimporte quoi ce que vous dite .....
Infogames, tu parles du tournoi qui se fait quand meme etc etc, tu l'as meme annoncé sur DG comme quoi y'aurait le tournoi quand meme alors que c'est CYANUR l'organisateur et il a dit qu'il annulait ! en plus tu dis faut avertir les inscrits mais cyanur l'avait fait et toi tu dis pour finir ca a lieu quand meme (c'est ce que j'ai lu de toi sur DG) alors après normal que les gens sachent plus ce qui faut faire ...donc genre "de quoi je me mèle ... "dsl si suis un peu agressif mais je commence à trouver un peu abusé :s

Deuxièmement ceux qui sont contre la pub pour DG; à la base le tournoi c'était censé etre un tournoi FTM, sauf que vous avez décidez de l'ouvir tout public, alors le but c'est d'attirer les joueurs, et la ou y'a le plus de joueurs, c'est sur le forum DG ... alors pourquoi ne PAS avertir sur DG ca a aucun sens !?!?!?
Sachant en plus que DG devait organiser un tournoi à la base et que puisque le tournoi n'etait plus inter team mais public ben il " piquait " en quelque ssorte celui de DG ...

Alors euuh ... merde quoi mais organisez vous faite un truc comme il faut et essayer pas de vous passer les uns devant les autres ! cyanur à la base ... infogames qui gère tout on dirait d'après ses posts, et DG qui avait prévu un tournoi... ON FAIT TOUS DU DDR alors à quoi ca sert une merde pareil ... :(((((
Revenir en haut Aller en bas
FTR-NIX
Squatteur du coin
FTR-NIX


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : tu verra bien ^^
Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyJeu 27 Sep - 22:09

j'ai pas tout lu et la j'ai pas le temps


mais juste un mot a mon tit cyanur

c'est ton tournoi ! organise le, gere le, pete toi la tete si il le faut ! mais quand on commence qqch on le fini.

ne lache pas l'affaire repousse si tu veut mais si tu abandonne tu me decevrais bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://ftr-ddr.bestcheapforum.com/
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyJeu 27 Sep - 22:24

=DVS=Guieeb a écrit:
Alors euuh ... merde quoi mais organisez vous faite un truc comme il faut et essayer pas de vous passer les uns devant les autres ! cyanur à la base ... infogames qui gère tout on dirait d'après ses posts, et DG qui avait prévu un tournoi... ON FAIT TOUS DU DDR alors à quoi ca sert une merde pareil ... :(((((
Ben euh tu as vu Poshul, elle a promu que les infos du prochain tournoi apparaîtra le lendemain mais ça fait 1 mois qu'on attend lol!

Pour résumer de mes actions: Cyanur m'a demandé qu'il faut avertir le forum DG qu'on repousse le tournoi, 2 jours plus tard G17 me dit que le tournoi repart. c'est pour ça que ça arrive à la traîne mais je ne suis pas faché, j'attend juste que Cyanur explique ou on se situe?

On ne va pas faire une prise de tête pour une merde pareil! putain ça n'existe pas un monde parfait Idea Like a Star @ heaven d'abord laisse déjà la parole à Cyanur ce qu'il veut faire maintenant! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
G17
Newbiii
G17


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Survivor ( mais c'est pas facile )
Passion : Manga, jeux videos et sport en tout genre
Date d'inscription : 16/04/2007


Nom du Personnage: Dante
Rôle joué au sein du Clan:

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyJeu 27 Sep - 23:31

Vous les vouliez, bin les voilà les dernieres mise à jour!!!

Le tournoi est repoussé !!

Il aura lieu le 20 octobre !!

Les inscriptions sont toujours dispo !!

et la Pub va pas tarder !!

Bonne fin de mois à tous

( j'ai bien resumé Cyan ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-g17.skyrock.com/
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyVen 28 Sep - 11:06

Si cela se confirme, je vous laisser poster sur le forum DG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
FTR-NIX
Squatteur du coin
FTR-NIX


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : tu verra bien ^^
Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyVen 28 Sep - 12:26

bande de boulet fini faut pas s'ettonner si des gens ne vienne pas vu que le 20 on pars a brie
Revenir en haut Aller en bas
http://ftr-ddr.bestcheapforum.com/
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyVen 28 Sep - 18:41

Je vais mettre les "." sur les "i" je vais être precis et claire.......

infogames tu ne dis plus rien qui soit en rapport avec le tournois (annulation, repoussement règle etc....) parce que si non on va se foutre sur la gueule.... ensuite j'ai dis que si personne venait le tournois sera peut être (avec 0.01 % de chance) annulé.
Je suis l'organisateur donc je décide ,avec mes cher collaborateur, de se qui se passe et "mal"heureusement Infogames tu ne fais pas partie de ses collaborateur donc tu ne dis plus rien... ensuite le tournois et devenus publique au moment ou le Quanta a dis que tout les tournois devait avoir la même valeur si non se n'étais pas des vrais tournois... donc s'est devnenu publique pas par moi mais par le quanta !!! donc s'est pas de ma faute mais les tournois sont des tournois et il se font (si possible) dans la bonne humeur ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyVen 28 Sep - 19:00

De tout façon le 20 je ne suis pas là.. car je viens de m'aperçevoir que j'ai un truc...

Pis tout renseignements sur le tournoi ou quelconques ne me déranges pas si vous avez besoin de moi, mais comme déjà dit, je vous laisse faire "l'expérience" tant que j'espère ça se passe bien.

Je rappel: je n'ai fait que de passer le message ce qu'on m'a demandé... donc rien ne me repose sur moi

++

PS: Recréez le topic à votre façon sur le forum DG, le miens est effacé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyVen 28 Sep - 20:12

demande l'avis des autres... mais la tu es en faute...
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptyVen 28 Sep - 21:14

Cyanur a écrit:
demande l'avis des autres... mais la tu es en faute...
Vérifie plutôt que de faire la faute,

je n'assume qu'une partie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Cyanur
Habitué avancé
Cyanur


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Contaminateur ^^
Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G
Date d'inscription : 21/09/2006


Nom du Personnage: Felore Moonray
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptySam 29 Sep - 16:41

je dis pas le contraire mais maintenant le tournois il a lieu brie ou pas brie ma fois s'est comme sa et moi je sais même pas si je pourrais venir au tournois parce que le lendemain j'ai mon permis pratique voiture et sa je ne le repousserais pas.... desoler mais y a des fois des imprevu.....
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Newbi avancé
Gothika


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Granges
Date d'inscription : 08/01/2007

Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser EmptySam 29 Sep - 19:11

c'est nul de reporter le tournois a une date ou on sais que personne sera la mais bon...

Autant pas le faire à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournois ddr est repousser Empty
MessageSujet: Re: Le tournois ddr est repousser   Le tournois ddr est repousser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois ddr est repousser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 Tournois ddr!
» Tournois LG
» tournois au quenta
» 3eme tournois
» Quanta(tournois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Nos sorties :: DDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser