Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ezekiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 4
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : étudiant
Passion : BMX,music-addicted
Date d'inscription : 22/09/2005

Ezekiel Empty
MessageSujet: Ezekiel   Ezekiel EmptyJeu 22 Sep - 21:04

Ouvre une petite porte au fond de la salle,s'avance d'un pas lent vers l'unique chaise présente devant al seule table, ce qui constitue tou le mobilier de la pièce.

Euh ce n'est pas le casting de star académie ici ? Alors je peux m'ouvrir une bière ? ca tombe bien j'avais soif.

Bon pourquoi je suis ici moi hein ? Ben je connais Stéphanie par un laser game qu'on a fait il y a de ca...longtemps, et depuis je n'ai pas pu en refaire un seul à cause de mes études qui me prennent pas mal de temps. Mais je ne veux pas en rester là ! Et les vacances ça existe. Donc me voici.

Sinon coté fiesta, je fais quand même la teuf au moins une fois par semaine de 22h-5h environ, clubbing, bar, trainer dans des parcs, chez des potes, de toute façon l'alcool coule à flots et les lausannois on sait faire la teuf ! Brrmff enfin qui ne sait pas faire la fête n'est-ce pas ?

J’ai 18 ans, ouaip encore un tit jeunot quoi, j’aime bien le métal, rock électro, rap US, j’ai de la peine avec le rap français, et trop de rnb en soirée ça me saoule vite.

Groupe préférés : fear factory, static-x, amon tobin, Nine inch nails, gorillaz…et tant d’autres.

J’aime dans mes hobbys (quand j’ai le temps…) Le BMX, le badminton, laser game, billard et sorties entres potes.

Bon j’ai remplis une page, c’est bon. Ah oui encore une chose, je ne suis pas bavard du tout…durant les lasers games bien sur, silencieux toujours…

Signe : bélier. Ca fonce toujours tout droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alastor666.skyblog.com
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel   Ezekiel EmptyJeu 22 Sep - 21:50

tss bélier saleter... mon copain l'est aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
 
Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser