| Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Sam 31 Déc - 17:27 | |
| OUAIIIIIII comme la plupart d'entre vous l'attendait, le prochain Lazergame et le premier pour bien commencer l'année 2006 sera vendredi 6 janvier ! Si vous préférez le samedi manifestezvous assez vite merci ^^
J'aimerai si possible avoir 3 voitures cette fois ci, car en train c'est bien joli mais c'est stretch quand meme...
Donc pour les infos :
Heure de rendez vous : 19h00 devant le postomat dla gare de lausanne ou 18h45 dans le grand hall de la gare.
Heure de rentrée : 00h00 - 1h00
Prix : 30fr minimum sans comptez la nourriture et boissons.
Programme : 2 parties de Lazergame à la suite et si il y a des motivé pour un karting dite le ici ! !
Participants :
Equipe Bleue :
Nelofer LAZERGAME VOITURE AVEC MAX Liza LAZERGAME voiture avec STEPHANE Danteve LAZERGAME VOITURE AVEC STEPHANE Max LAZERGAME VOITURE Kob LAZERGAME VOITURE AVEC STEPHANE Stephane LAZERGAME VOITURE
Equipe Jaune :
Mickey LAZERGAME VOITURE Alex LAZERGAME VOITURE AVEC MAX Cedric LAZERGAME VOITURE AVEC MAX Lionel LAZERGAME VOITURE AVEC STEPHANE Kollum LAZERGAME VOITURE AVEC MICKEY Daniel LAZERGAME VOITURE AVEC MAX
Jay jay VOITURE AVEC MICKEY
Equipe rouge :
Equipe de 6 rencontrée au lazer
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 2:28, édité 16 fois | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Sam 31 Déc - 17:33 | |
| Alors la je comprend pourquoi Nelo veut des voiture cette fois ^^ Parce que avoir la grippe pendant le nouvelle an , c'est pas trop pratique ^^ Appart ça moi je serai motivé, mais je confirme juste, donc Nelo tu peut me mettre en tant que proie pottentielle ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Sam 31 Déc - 17:35 | |
| looooool !!!!!!!! Bon bon ok j'admet c'est car j'ai choper ste saloprie de grippe qui mforce a feter new year toute seule à la maison bon heureusement j'aurai mes chiens c'est sympa le train mais ca fait stress quand y faut partir, pas rater le train etc... Surtout en hiver... Donc on va tacher de trouver des personnes bienveillantes avec une voiture ^^ Danteve sa marche et hop, une proie de plus !!! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Sam 31 Déc - 17:43 | |
| Comme dit dans l'autre section, je suis prêt pour faire le Laser-Game Vendredi! et en tant que gros felin mangeur que proie 8) - Nelofer a écrit:
- Heure de rentrée : 00h00 - 1h00
vu que mon dernier train part à 00h8 (foutu changement d'horaire ^^), pas le choix. alors je vais dormir chez toi si cela ne te dérange pas ;) même sur le dur.. lol | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Sam 31 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Sam 31 Déc - 21:33 | |
| nonono 2 parties de 20mins lol comme d'hab quoi 40minutes ^^ pis si on a les voitures on prend assez tard comme cela on a 10mins de plus !!! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Sam 31 Déc - 21:57 | |
| ...et Kollum va encore et toujour faire son petit sournois... amener tous vos stabilo ! héhéhé | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Dim 1 Jan - 0:24 | |
| pour les présents de ce soir, j'aimerai vous demandez d'apporter 1fr en plus seulement ^^ Histoire que nous souhaitions quand meme 1 bonne année avec 1 carte à l'équipe du lazergame qui nous offre quand même des moments de bonheurs inoubliables ^^
Nous signerons tous la carte ^^ | |
|
| |
Magha Newbi avancé
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Lun 2 Jan - 15:53 | |
| bah moi je pourrais pas venir à cause de l'heure du rdv car je finis justement à 18h30 :no: . Donc une prochaine fois avec plaisir ;) | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Lun 2 Jan - 16:13 | |
| - Magha a écrit:
- bah moi je pourrais pas venir à cause de l'heure du rdv car je finis justement à 18h30 :no: . Donc une prochaine fois avec plaisir ;)
Par contre s'il y a des voitures. ça ne peut pas d'être un problème de venir en retard de 15min max. Ha oui une question à propos des signatures, on doit signer sous forme de pseudo ou nos habitudes, parce que 2 signatures de chaque personne avec une petite carte, je vois mal (un peu débile comme question, mais bon ) Kollum, c'est pas non plus le carnaval à laser-game | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Lun 2 Jan - 18:35 | |
| C'etais juste avec des stabilo que vous aviez fait ca??? *fouille son bureau pour trouver des stabilo* | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Lun 2 Jan - 19:23 | |
| oui stephanie en a utilisé du jaune qui donne un effet bleu au rayon UV moi j'ai utilisé du orange qui brille bien aussi héhé je vai amener tous mes stabilos :cherry: :bom: :alien: lol | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Lun 2 Jan - 21:17 | |
| vi c'est du stabilo d'habitude on l'utilise au LG mais pour les enfants lol :p
donc pour ce vendredi soir jay jay si lheure de rendez vous etait de 19h pourrais tu venir ??? Car je pense sinceremet que c'est possible de mettre a 19h ^^
Sinon on signera par nos pseudo vu que c'est comme cela qu'ils nous connaissent le mieux ;-) | |
|
| |
Magha Newbi avancé
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : mdrrr je joue a pas à ce jeu stupide ;-) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Mar 3 Jan - 13:58 | |
| ouais si je viens c parfait 19h00 mais je v te redire car comme je bosse ce samedi je ne sais pas encore :no: | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Mar 3 Jan - 14:39 | |
| okii jay jay redit moi !!!
Pour les autres alors se sera 19h00 dans le grand hall de la gare (on ira ensemble au postomat vu que yen a qui connaisse pas encore le pt de rencontre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Mar 3 Jan - 20:21 | |
| casi 100% que je puisse pas venir |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Mer 4 Jan - 2:46 | |
| arf dommageeuuu bibouu !!! quant amoi je vous annonce une bonne new... bah ué ca arrive le bonnes news J'ai rencontré today en bossant 1 groupe vraiment extra, super sympa et qua un peu de level tout de meme... et jleur ai proposé de joué avec nous vendredi... hors ils vont joué !!!! On sera sans doute 18 a jouer vendredi, prevoyez d'etre en forme... ca va tuer !!!! Donc rendez vous 19h a la gare, nous jouerons a 22h par contre, je suis désolée... Personne ne pourra dormir chez moi ce soir :( ma mere s'est faite cambriolée aujourd'hui et l'appartement et tout sans dessus dessous... Jsuis vraiment trop désolée... Si ya du changement je vous avertit promis ! | |
|
| |
Artika Newbi Novice
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Mer 4 Jan - 11:57 | |
| Aie... Pas cool ca...
Moi je peut pas alors, j'ai pas de moyen de rentrer...
Une prochaine fois ;) | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Mer 4 Jan - 18:07 | |
| Oué c'est pas de bol ca :pale: | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Mer 4 Jan - 23:09 | |
| alors pour info
on jouera a 21H !!!!!!!!! | |
|
| |
faucheur Newbiii
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : geneve- morges Type de joueur L-G : actuellement au militair Passion : /celibatair Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Jeu 5 Jan - 4:23 | |
| je confirme ma venu et ta cherais de vous mettre une patté a tousse se si dit faudrais que je vise mieux | |
|
| |
Magha Newbi avancé
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Jeu 5 Jan - 15:44 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: lol c trop cool je viens demain soir avec vous youpiiiiiiiiiiiiiiii lol bon par contre vous aurez pas besoin de me battre au lazer game car v pas jouer lol donc je laisserais ma place à celle ou celui qui sera avant-dernier (ère) mwahahahaha | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME Ven 6 Jan - 1:48 | |
| WAOUUU CA VA ETRE LA TUERIE DEMAIN !!!! Yahouuu l'equipe que j'ai rencontrée au LG va jouer avec nous !!! J'espère qzue vous êtes prêts à relevé du defit les mecs !!! Car demain... Vous allez jouez contre du niveau qui equivaut au votre et peut etre meme au miens... je ne le sais pas Waaaa va etre genial !!! | |
|
| |
faucheur Newbiii
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : geneve- morges Type de joueur L-G : actuellement au militair Passion : /celibatair Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: laser Ven 6 Jan - 3:15 | |
| merci de ne pas me donné la couleur jaune elle est trop voiente en atenden j ai hate poure ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME | |
| |
|
| |
| Vendredi 6janvier 06 LAZERGAME | |
|