faucheur Newbiii
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : geneve- morges Type de joueur L-G : actuellement au militair Passion : /celibatair Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: presentation Mer 4 Jan - 21:42 | |
| coucou (les petit) moi s'est cédric alias faucheur ceci et adresser au misse je suis célibatere pour ensavoir d'aventages msn je suporte bien des chose mais gare a l'ipocrisie les sortie, rigoler........ j aime | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Jan - 21:57 | |
| s'est bref ca... et bienvenu a la maison ;) |
|
Turtle Newbi Novice
Nombre de messages : 112 Localisation : Corcelles-près-Payerne Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels Passion : Musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Jan - 23:15 | |
| | |
|
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Jan - 0:08 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! | |
|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| |
faucheur Newbiii
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : geneve- morges Type de joueur L-G : actuellement au militair Passion : /celibatair Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: suite Jeu 5 Jan - 3:29 | |
| merci bien les petit !!!!!!!! bon s'est pas tous sa, mait il y aura une suite un peut tout les joure cella dependra de mon inspiration. au faite la méche de pascal est mis a prix en comence par 5.- fr qui dit mieux ? (denger il ne risque pas d'aime qu'on la coupe) | |
|
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: presentation Sam 7 Jan - 13:23 | |
| Bienvenue chez les fous de laser-game, ddr etc.. !!
si jamais c'est Daniel aka Infogames ^^ | |
|