loool excellente la présentation... Bienvenue à toi !!!!!!!! C'est un plaisir de te voir parmis nous ^^ et me réjoui de te revoir pour une future partie !!!!
Tu m'excuseras pour ce qui va suivre mais pas pu m'en empêcher.... lol
Salut
à tous,
avant de commencer
à poster sur le forum je vais faire semblant d'être poli la moindre (mais juste la moindre alors :P).
De mon pr
énom Patrick, mais mes pote
s m'appelle
nt tous psyko (all
ez savoir pourquoi :P). Mais la plupart d'entre vous que j'ai
déjà eu la chance de rencontrer au laser game m'on vu sous "le zerg" (pourquoi le zerg?
paske (mot n'existant pas dans le language français c'est petit
ça bave partout, c'est moche et
ça attaque de manière peu
élaborée( mot qui a dû être rechercher loin je dis bravo ! )... bref c'est stupide,
comme moi(Observez comme les êtres humains se traitent eux-mêmes... A en faire peur non ? ) :D).
J'ai eu vent de
ce forum gr
âce à votre amie Nelofer qui
a( c'est con tu commençais enfin à mettre des accents sur les a mais pas au bon endroit xD ) eu
t( bah vi elle a eut... le malheur
e( malheur au féminin n'existe pas pour infos :p ) de croiser notre chemin au tournant d'une petite gam
me à coup de laser, et donc pas de bol, me voila
cheers( A expliquer mot introuvable. )Avant de teminer l
à ma
pitite ( Observez cette manière féminine qu'à chaque mec dans ce monde c'est beau non ? ) présentation, deux mot
s( bah vi tu mets deux mots...Fallais mettre un mot... sur
ce que je fai
s(je fais, tu fais, il faiT ) : derni
ère année d'école d'ing
énieur en chimie apr
ès avoir fai
s l'apprentissage dans le m
ême domaine, j'ai 21ans, je viens de Renens, je fais du basket, et je passe un peu de temps
à jouer sur des jeux de PC plus o
ù moins subtile
s( des jeux... ^^ ).
Bon...je crois que je vais arr
êter le massacre de faute
s d'orthographe( ouf terminer mon boulot lol )
s..., donc encore bonjour
à tous, et à plus dans une salle sombre
derrière mur de bois peut-etre ( moi derrière toi pas être... lolEn gros, wala une présentation précise, bien faite, rigolote, sympathique à lire il n'y a pas à dire mais bourée de fautes d'orthographes ! looool
désolée le zerg pas pu m'em empêcher avec la perche que tu m'as tendue en mettant que tu allais arrêter le massacre... Car même après avoir dis ça tu continues lol ^^
Hey jtembête hein ;-) Qui aime bien chatille bien ! Tu pourras prendre ta revanche au lazergame