Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER

Aller en bas 
+2
psyko
Nelofer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Désirez-vous un tournoi pour les 7 meilleurs joueurs ?(20mins)
Oui sa donnerait l'occaz a des equipes pas qualifiées de qualifiés un joueur
1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Red150%1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Red3
 50% [ 3 ]
Oui clair sa ferait un classement sur les joueurs et pas que sur les equipes
1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Red133%1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Red3
 33% [ 2 ]
Non pas trop motivés....
1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Red117%1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Red3
 17% [ 1 ]
Ca m'est egal je compte pas faire partit des 7 (lol a ne pas voté !!! )
1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Red10%1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMar 10 Jan - 22:11

Vous l'attendiez tous eh bien le voici le voila !!!! Le déroulement de ce 1er tournoi organisé sur le forum ^^ Si ce tournoi se passe bien et que tous le monde y aura pris du plaisir je regarderai pour en organiser un avec encore d'autres groupes ! Mais rien ne vaut un tournoi entre nous !!!

Donc, voici pour commencer les "règles" du tournoi, il y en a pas beaucoup mais j'y tiens !

1) La 1ère qui me semble être la plus importante c'est qu'on va avant tout S'AMUSER donc pas de bagarre (on peut narguer ouai lol mais pas d'insultes bien que je ne pense pas qu'il y en aura vu que ya que des gens cool ^^ )

2) On RESPECTE LE MATERIEL !!! lol ^^

3) On ne cache pas sa cible et on ne PREND PAS le pistolet des autres !

4) On ne me bat pas

5) On peut me défié mais sans espéré de gagner (bon bon ok jarrete l'egocentrisme LOOL )

Bref je ne vois pas l'intérêt de mettre d'autres règles il me semble que les principales ont été dites... Si une vous tiens particulièrement à coeur je vous laisse en faire part ici ^^

Donc, déroulement du tournoi maintenant...

Il y aura en tout EXACTEMENT 6 équipes.

Pour le nombre de joueur par équipe il dépendra de si nous sommes 15 de notre coté et 15 du coté de psyko merrys et tous les autres ! En gros, si ils sont 12 nous seront 12, si ils sont 15 nous nous débrouillerons pour être 15 !

En fonction de cela les équipes seront faites par soit :

- 4 joueurs par équipes (si nous sommes un total de 24 )

- 5 joueurs par équipes ( si nous sommes un total de 30 )

Ensuite, il est donc prévu qu'il y ait 6 équipes que l'on soit 24 ou 30. 3 équipes tirées au hazard joueront les premières 45minutes ( à partir de 21h30 ) ensuite les prochaines 45 minutes seront pour les 3 autres équipes qui n'auront pas encore joué. Les dernières 45 minutes de jeux seront réservées aux 3 équipes qui auront eut les scores les plus élevés qui determineront lle classement des 3 premiers. Les 3 autres équipes auront déjà leurs places en fonction de leurs premiers score.

Pour que se soit plus clair :

tout le monde jouera MINIMUM 2 parties daffilées ( 45 mins) et les 3 meilleurs équipes en joueront 4 au total.

Donc voila en détail le déroulement du tournoi...

Maintenant je vous propose une option en plus pour le tournoi... Est-ce que vous aimeriez rajoutez 20 minutes en plus pour les meilleurs joueurs ? C'est à dire,
si votre équipe finit 4ème mais que dans les scores vous êtes 1er ou 2ème est-ce que vous voudriez avoir la possibilité d'affronter les 6 autres meilleurs joueurs des parties jouées ?

Un tous contre tous pour les 7 meilleurs joueurs du tournoi(ayant fait les meilleurs scores.)

Pour répondre à cette question répondez au sondage. ( ca ferait 15.- de plus )



Donc, l'heure de rendez-vous est fixée à 18h au postomat de la gare de Lausanne... Pourquoi si tot ? Car je vous propose d'aller vous mangez une bonne pizza entre 15 et 20.- au funplanet (il les font délicieusement bien ya pas à dire... )
Et ca nous permettrait de faire connaissance tous ! Et après une bonne bouffe connaissance un tit bowling pour se chauffer ^^ Pour les tentés ^^

Voila le programme de la soirée de ce samedi ^^

Si le programme vous gène ou que quelque chose n'est pas clair ou vous pose problèmes n'hésitez pas à le dire... Le but est que l'on passe une soirée géniale et qu'on ait envie d'en refaire ^^ Et je pense que ca pourra se faire que si chacun y met du siens !

J'attends avec impatience votre avis, vos idées supplémentaires et surtout, votre motivation ^^

Prix

L'équipe gagnante aura une surprise pour chaque gagnant !!! (Merci le Lazergame... ) Je ne dis pas ce que c'est car je ne veux pas que vous jouiez mal dans le seul but de gagner ^^ Mais je peux juste vous dire que ça devrait vous faire plaisir ^^

Sinon si vous acceptez les 20 minutes ou les 7 meilleurs joueurs se combattront en tous contre tous, sachez que les 3 meilleurs auront 1 médailles personnelles ^^

En espérant que vous serez tous motivé et surtout, que l'on passera une soirée inoubliable... Afin d'en refaire d'autres...

N'oubliez pas l'appareil photo ^^

Gros zibouxxx à toussss


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMar 10 Jan - 22:35

'ptite question, comment seront faite les equipe? On les prevois chacun de son coté a l'avance, on tire au sort, on se melange entre vous et nous (je serait pour)?
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Newbiii
Kob


Nombre de messages : 46
Passion : airsoft paint-ball LG CS
Date d'inscription : 06/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMar 10 Jan - 23:25

Bon allez je vais faire ma bonne action si tu veux Nelofer je te laisse declarer forfait parce que pourquoi joué pour perdre ainsi qua tout les autre 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Boy 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Boy 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Boy bon ok hesort mais je reviendrai.......kob..... 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER 57 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER 57 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER 57 ......kob...... 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER 57 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER 57 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER 57 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER 57.... oh mes qui et en train de crié mon nom tien des supporter lol ok ces bon-------------->
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 0:04

lool kob....

Psyko tu voudrai qu'on fasse un melange de tous le monde ? perso je suis pour aussi c'est une très bonne idée dans le sens ou sa évite qu'on choisisse son équipe et qu'on prenne que les meilleurs afins de faire gagner 1 équipe !

Vraiment excellente idée ! en plus ca permettra à tous de faire connaissances avec d'autres et un autre style de jeu ^^

Va pour le mélange d'équipe ! Le tout est qu'on soit un total de 24 ou de 30 ! pas un autre ou alors yaura 1 ekipe a plus mais sa serait frenchement assez embetant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 0:23

8) Rien qu'en pensant a cette soirée qu on va passer ensemble...Je suis en transe :bom: :bom: :bom: et impatient de venir... faite que le temp passe plus vite pour ce tournoi ... ... ha ! ou j'ai mis cette stupide machine infernal a voyager dans le futur ! enfin... :scratch: fo deja qu'il fonctionne :|
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 0:36

ok, kan on est tous inscrit on se voit sur MSN pour essayer d'equilibrer a peu pret les team :), je sent que sa va chier :P
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 0:43

psyko pas besoin de MSN je propose du pur HAZARD en tirant su sort sur place ( on a le sac pour tirer... ) qu'est ce que tu en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 0:45

j'y ai penser, je crains juste que sa desequilibre vraiment beaucoup les equipe (je sais pas chez tes ami, mias chez moi y a deja des enorme difference entre nous, alors avec toi ^^ sa devien violent) et j'ai peur que si une equipe se prend un -5000 elle soit un poil degouter ;), mais bon, sa peu etre fun aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 1:05

Bon alors... Comme résultat final voila ce qu'on propose...

Chaque personne pourra choisir 1 seul coéquiper ce quilui permettra de jouer avec une personne de son choix... Ensuite pour les 2 autres coequipiers de l'equipes ils seront tirés au sort.

Cela vous conviendrait à tous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Invité
Invité




1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 10:35

pour les equipe je m'en fou en peux faudrai juste s'arranger pour disons equilibrer que ca soit pas trop facile pour une equipe ou trop dure pour une autre... (histoir que les score soit plus une surprise ;) )

pis eu pour la derniere partie tous contre tous je sais po trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 14:43

equilibrer sa devrait l'etre si on choisit chacun 1 coequipier ac ki on a envie de jouer et le reste tiré au sort... sa ne devrai pas laissé paraitre qui va gagner car c'est score d'equipe !

Quand a la derniere partie elle sera sur 20 minutes et QUE pour les 7 meilleurs joueurs des 6 groupes. Si l'un d'eux ne désire pas participer il sera remplacé par le 8ème joueurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 14:53

Pour le tirage au sort des équpie de deux, je propose de faire "deux chapeaux" un avec vou et un avec nous, comme sa on se mélange de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 16:15

pour moi tout et ok et pour la derniere partie (si je suis dans les qualifier Rolling Eyes ) ben je cederai ma place a quelqu'un 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Boy
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 19:49

bonne idée psyko !!!! Jmoccupe de faire le chapeau de ceux de notre coté tu peux t'occuper des personnes de ton coté ? car je ne connais pas encore tous les pseudos ^^

A part Furby et merrys lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 20:12

vivi, pas de probleme, je te communique les equipe de2 dès que je les ai (sa peu valoir la peine de faire les tirage avant le 21, comme sa dès qu'on se voit on peu savoir qui est avec qui et discuter strategie ;))
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 20:13

viii bonne idée !!! Bon jvais attendre que tout le monde se soit inscrit au tournoi de mon coté ^^ car yen a quon pas l'internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Kob
Newbiii
Kob


Nombre de messages : 46
Passion : airsoft paint-ball LG CS
Date d'inscription : 06/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 21:29

a ouais ca existe encore ca des gens quon po internet :@: :@:
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 11 Jan - 22:08

dans certain lointain pays retirer oui :P
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyJeu 12 Jan - 0:18

lool oui sa existe xD enfait ya max il a lmodem et tout mais des problèmes pour l'installation donc il n'a pas encore le net quand à Alex il a pas encore l'argent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyDim 15 Jan - 21:50

bon, l'organisation avance :P Petite question, d'un point de vu transport, vous avez combien de voiture pour combien de personne qui partent de lausanne?

En se qui nous concerne, on devrai avoir entre 2 et 4 voiture (suivant la demande^^) qui partent respectivement des haut de renens, de crissier, de ecublens, donc si y faut choper qqn, faudra me dire assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyDim 15 Jan - 21:53

Alors on a 3 voiture donc suffisement de voiture pour tout le monde, mais comme jai juste 1 doute sur 1 voiture ya peut etre 4 personnes quil faudrai prendre dans 1 autre voiture mais je te redis tt ca le plus tot possible ! Redit moi juste combien de place de libre vous avez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyMer 18 Jan - 19:00

bon, pour les place dans les voiture, pour le moment j'en ai qu'une paske y en a plusieur qui nous retrouve au funplante. Si c'es pas assez faut me dire très vite, je peu regarde avec un pote pour qui prenne son 806, sa ferai deja bien qq place de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyJeu 19 Jan - 8:36

nonono psyo c'est tout bon, normalement on a assez de place pour tous le monde entre nous !

J'ai reserver pour 20 au resto du funplanet pour 19h donc je rappelle juste le rendez vous qui est de 18h00 au postomat dla gare dlausanne !!¨

Plus que 3jourss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :miam:
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Aerion

Aerion


Nombre de messages : 0
Localisation : crissier
Type de joueur L-G : photo
Passion : photo. lasergame, musique
Date d'inscription : 23/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyLun 23 Jan - 1:41

TELLEMENT MAGNIFIQUE...c'etait la 1ere fois que je faisais un tournois et c'est surement pas la derniere youpiiii mais bon a cause d'un pauvre 40-19 contre Nelofer... Sad voila vive les duel magnifike soirée j'ai adoré vivement la prochaine!!! drunken :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Newbiii
psyko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER EmptyLun 23 Jan - 16:02

hehe, je te rappel que t'a pauvre et que t'a po de fric pour te payer sa ^^ alors tant que tu m'a po remboursser mon mac do po de laser game pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER   1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Tournoi Lazergame SAMEDI 21 JANVIER
» Information du Lazergame de Villeneuve( Tournoi )
» Lazergame samedi 14 janvier 2006
» Tournoi Lazergame INSCRIPTION AVANT LE 01 MARS
» Samedi 11 Mars l'entrainement Tournoi Lazergame commence !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Nos sorties :: Laser-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser