| Mister cool | |
|
+6psyko KoLLuM Turtle Nelofer Infogames mistercool 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mistercool
| Sujet: Mister cool Dim 15 Jan - 19:34 | |
| bonjours à tous j'ai connu ce site et le lazergame grâce à nelover ce qui est chiant au lazergame c'est que je suis toujours dernier ça devient une habitude chez moi.
Je m'appelle Lionel j'habite à Neuchâtel c'est loin de chez vous les lausannois j'aurait 20 Ans le 6 février c'est dans bientôt et oui la vie avance tellement vite.
Mes passions sont l'informatique l'escrime les sorties entre potes et s'en passe.
Ma personnalitée je suis quelqu'un d'assez reserver un peu timide aussi je suis gars tres sympa qui aime déconner.
Pourquoi je m'appelle mister cool parce que je suis un gars cool zen En fait c'est tout l'inverse je suis gars un peu stressé je m'organisse toujours à la dernière minutes je dois courir pour attraper mon train des fois. Mais Je suis quand même un gars cool.
Aussi si il y a des filles intérressé je suis célibataire je suis ouvert à toutes propositions(à part le mariage).
Nelover dans ton groupe il y a quand même des belles filles même si il y on a pas beaucoup. | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 19:58 | |
| Wesh Salut Lionel!
t'es un sacré dragueur comme je vois, mais sinon chuis content que tu viens sur le forum, t'es l'unique personne que je connais bien (1 année!). (lol t'inquiete, chuis pas inconnu aux autres quand même)
Bienvenue dans le club!
lol pour Nelo, c'est son habitude et hobby d'être première ^^ | |
|
| |
mistercool
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 20:13 | |
| hehe dans tout les presentation on vois " si il y a des filles intérressé je suis célibataire" s'est dingue ca aller bienvenue quand meme |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 20:13 | |
| MDR LOOOL
lionnel le dragueur du groupe xD chez moi c'est pas la quantité qui compte mais la qualité xD toutes les filles du groupe sont extras !
Snest pas mon groupe ;-) c'est notre groupe ^^
zinquiétez pas, un jour je serai plus première et peut etre plus tot que vous ne le pensez ^^ Le desavantage d'être premier c'est que on ne peut que redescendre, mais l'avantage c'est qu'on peut profité d'ouvrir sa gueule et deconner xD et puis on fait progresser les autres hihi.
Nan plus sérieusement, je suis sure que beaucoup d'entre vous me battront suffit juste de réveiller en soit ce qui permet de se surpasser ^^ | |
|
| |
mistercool
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 20:26 | |
| elles sont bien les filles du groupe mais pas facile à draguer j'aimerais en draguer une mais c'est pas facile de toute façon je peux laisser tomber ça marchera jamais avec elle | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 20:30 | |
| dans 1 groupe vaut mieux évité les histoires d'amour... ou alors du soudé mais sinon éviter mieux... | |
|
| |
mistercool
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 20:31 | |
| Pourtant tu sortais avec un gars du groupe | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 20:39 | |
| Alex ne fait plus partit du groupe depuis fort longtemps... Et à la base il n'en faisait pas partit, c'est car je suis sortie avec qu'il est entré dans le groupe... Sans jamais vraiment y rentrer à dir evrai... Enfin c'est le passé le fait est qu'il ne faisait pas partit du groupe. | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 20:46 | |
| - mistercool a écrit:
- Pourtant tu sortais avec un gars du groupe
L'importance c'est pas vraiment draguer dans le groupe, mais profiter et rigoler avec les autres! il vaut mieux draguer ce qui ne fait pas partie du groupe, ou je te conseille un neuchâteloise, disons proche de chez toi ;) Bon hého on est pas dans Swissfriends Il y a pas que la drague dans la vie, je te conseille fortement de la vie célibataire, et étant célibataire tu peux mieux profiter sans soucis. hé j'ai pas dit que l'amour est un problème colossale, hein ;) Nelo: j'aime bien le nouvel avatar, la fille dans shaman king :D | |
|
| |
Turtle Newbi Novice
Nombre de messages : 112 Localisation : Corcelles-près-Payerne Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels Passion : Musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 20:52 | |
| HEya, bienvenue ici XD :cheers: | |
|
| |
mistercool
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 21:07 | |
| mici infogames de ta réponse avec laquelle je suis entièremen d'accord...
Le problème de drague dan le groupe c'est que si un jour sa casse sa peut mettre tous le monde dans la merde... C'est pour cela que perso jvois pas l'intérêt de m'intéressé à mes amis... Pour moi se sont avant tout des gensavec qui j'aime être et de supers amis... Et pour rien au monde je prendrai le risque de briser ça... Comme dirait un bon vieux proverbe :
" l'amitié se transforme parfois en amour mais l'amour redevient rarement de l'amitié".
Sinon pour l'avatar vi jtrouve qu'il me va très bien lol
xD c'est un smile ^^ Mais un smile qu'on fait generalement avec ces deux lettres ! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 21:14 | |
| - mistercool a écrit:
- pk tu m'appelles xd
Le X sont des yeux croisés, et le D présente la grande bouche ouverte. normalement utiliser comme si on dit lol ou MDR (mort de rire) L'amitié à une valeur sûre pas comme l'amour ;) | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 22:33 | |
| Oué le plus important c'est les amis... l'amitié...la joie... s'amuser...faire la fête...bref faire les fous comme on le fait d'habitude
Et les histoire d amours ca viendras plus tard ou ou lorsqu on si attend pas... mais la priorité c'est les amis, le travail, la vie, et s'amuser 8) yeeees s'amuser c'est une des plus belles choses à faire et toujours avec ses amis | |
|
| |
mistercool
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 22:38 | |
| Je dit plus rien c'est mon dernier mot | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 23:05 | |
| nann plus rien dire sa résous pas la chose hihi, simplement faut pas déprimé quand ta pas de copine !!! Si ta 40 ans ok tu peux t epermettre une tite déprime mais à 20 ans même pas... Ta toute la vie c'est le moment de t'éclatter alors va-y fonce !!! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 23:15 | |
| s'amuser s'amuser s'amuser et..................... | |
|
| |
psyko Newbiii
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 23:20 | |
| Qu'une seule chose a dire : CON A FOND
Y a que sa de vrai a notre age, c'est pas dans 15ans qu'on pourra faire sa ;) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Mister cool Dim 15 Jan - 23:24 | |
| clair !!! Comme j'ai pu répondre 1 fois " tant que j'ai pas la bague au doigt je fais ce que je veux " !!!! | |
|
| |
mistercool
| Sujet: Re: Mister cool Lun 16 Jan - 0:11 | |
| pk tu dis con à fond psyko | |
|
| |
psyko Newbiii
| Sujet: Re: Mister cool Lun 16 Jan - 0:36 | |
| faut le voir dans le sense tres positif du terme :P
Sa sous entend, faut profiter de faire toute les connerie qu'on pourra plus faire plus tard tant que l'on peut, comme par exemple faire du ski encorder dans les rue ou courir a poil en gueulant au milieu de la nuit :P | |
|
| |
mistercool
| Sujet: Re: Mister cool Lun 16 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
faucheur Newbiii
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : geneve- morges Type de joueur L-G : actuellement au militair Passion : /celibatair Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Mister cool Lun 16 Jan - 1:08 | |
| salut mister coole je te soite la bien vennu parmi les fou | |
|
| |
mistercool
| Sujet: Re: Mister cool Lun 16 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister cool | |
| |