| a mes futurs perdents | |
|
+4Babou black shadow Infogames swat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: a mes futurs perdents Mar 24 Jan - 20:49 | |
| hello a tous je m apelle max alias swat pour tout dir sur moi il me faudrais ecrire un livre cependent je vais essayer dans parler le plus simplement possible alors voila j ai 20 ans je suis tres sympatique est relativement facile a vivre toujour a l ecoute de mes ami ci il ont un probleme j adore tout les jeux que l ont peut me proposer du moment que je gagne non j aime tout meme quand je perd enfins voila je ne vais pas en dire trop sinon ont voudra plut me connaitre haha aller a la prochaine de tes defaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mes futurs perdents Mar 24 Jan - 21:12 | |
| Max la terreur |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: a mes futurs perdents Mar 24 Jan - 21:14 | |
| Salut Swat, pot de colle -->
Bienvenue dans ce forum! ;) | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: a mes futurs perdents Mar 24 Jan - 21:33 | |
| tu aimes perdre aussi???? ptin lol tu es rare toi, moi j'ai horreur de cela!!!!! :p
bienvenue sur ce forum bien qu'il me semble que tu y était avant moi :P
a pluuuche pas de folies... enfin pas trop ;) | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: a mes futurs perdents Mar 24 Jan - 21:57 | |
| facile a vivre? :affraid: Mon oeil! Monsieur le flic de service! lol bien venu a toi quand mêmê :confused: | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: a mes futurs perdents Mar 24 Jan - 22:30 | |
| ha bon ! pot de colle. he bien bienvenu dans le forum Mad Max euh pot de colle | |
|
| |
faucheur Newbiii
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : geneve- morges Type de joueur L-G : actuellement au militair Passion : /celibatair Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: a mes futurs perdents Mer 25 Jan - 23:29 | |
| alor max la menace sa va je te dit la bienvenue et a plus bye | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: a mes futurs perdents Jeu 26 Jan - 15:05 | |
| rahhha vec ces problemes d'ordi je peux meme plus venir sur mon propre forum GRRR lool ^^ Bienvenue maxxxxxxx xD
Yeahhh winnnerr powaaa | |
|
| |
Ansem Admin
| Sujet: Re: a mes futurs perdents Jeu 26 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: a mes futurs perdents Ven 27 Jan - 19:58 | |
| - KoLLuM a écrit:
- ha bon ! pot de colle.
he bien bienvenu dans le forum Mad Max euh pot de colle Oui, parce que il n'arêtte pas de me suivre rien que pour me buter Nelo, il existe des informaticiens dans ce forum (a vot' service ;)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mes futurs perdents | |
| |
|
| |
| a mes futurs perdents | |
|