| un matche amicale d echec interesser | |
|
+7Babou Danteve Nelofer Artika KoLLuM black shadow swat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: un matche amicale d echec interesser Mar 24 Jan - 20:56 | |
| c est une idee qui me traverse l espris ca peut etre pas mal ci ca tente des gens reponder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Mar 24 Jan - 21:11 | |
| j'aime bien les echec mais je suis trop a chier... |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Mar 24 Jan - 21:28 | |
| je me demandait que tu te déciderai a mettre cela sur le forum... lol je l'attendais venir celle là ;)
je suis motiver ^^ | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Mar 24 Jan - 22:32 | |
| euh je sais pas bien jouer... | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Mer 25 Jan - 15:47 | |
| pas grave ci tu sais pas bien jouer ont peut toujour t aprendre | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Mer 25 Jan - 19:47 | |
| je vient si on peut utiliser tempete sur l'echiquier | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Jeu 26 Jan - 15:07 | |
| yeaahhh superbe idée ca !!! Un dimanche se serait pas mal plus qu'^à décider d'une date ! | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Jeu 26 Jan - 22:53 | |
| Je suis partant, seulement çA serai cool si c etais apres le 11 fev... ben j'ai 6 exam en une semaine et c est un peu le stresse ^^ | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Ven 27 Jan - 15:58 | |
| POurquoi pas ca pourrait être simpa une fois d'essayer un truc comme ça lol | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Ven 27 Jan - 17:14 | |
| kan est la question a présent, ou en est une autre.. ;) | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Ven 27 Jan - 19:39 | |
| qqun a le jeu tempete sur l'echiquer? | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Ven 27 Jan - 20:07 | |
| Par contre tu as combien de plateaux d'echecs?
imagine un plateaux et tout les spectateurs autours, pas fun. mais sinon propose à tout le monde de rameuter leurs plateaux ^^
Tant que je suis bien interessé, mais ce week-end je peux pas.
++ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Dim 15 Oct - 2:13 | |
| j adore les echeque en et bocoup fais a l ecole des tournoie et tout moi sa m ionterresse toujours a la recherche de gens meilleur que moi pour progresser! | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Dim 15 Oct - 2:55 | |
| faudra que l ont ce fasse une partie une fois | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Dim 15 Oct - 23:32 | |
| ouai le prochain week end quond passe hors du fun planete et du laser game lool | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Lun 16 Oct - 8:23 | |
| Autrement dit....A la Saint GlinGlin
(",) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Lun 16 Oct - 15:39 | |
| ta mmiiiiiiiinsque | |
|
| |
swat Habitué avancé
| |
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Lun 16 Oct - 19:30 | |
| Moi j'te defie quand tu veux swat | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Lun 16 Oct - 19:37 | |
| ok ca marche | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Jeu 11 Jan - 22:33 | |
| alors pour quand se match ?? | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Sam 13 Jan - 14:49 | |
| je sais pas qu elle jour ta envie de te faire humillier publiquement | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| |
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Dim 14 Jan - 16:02 | |
| c est vrais julien et le meilleur dans l echeque! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser Dim 14 Jan - 18:22 | |
| J'irais pas jusque a dire "meilleur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un matche amicale d echec interesser | |
| |
|
| |
| un matche amicale d echec interesser | |
|