l'historique du Laser-Game le 03 février 2006.
21h00: Nous avons tous donné rendez-vous à Fun Planet qui a débuté par des jeux d'arcades (en attendant le Laser-Game normalement à 22h30), moi j'y était sur la borne comme d'hab et steph aussi (saurez-vous deviner?
). ensuite on y go au Laser-Game et finalement nous avons attendu Oscar qu'il nous rejoingne alors la partie à commencé seulement à 23h.
00h05: fin de la partie Laser-Game, On a rigolés et discuté les événements du Laser-Game (d'ailleurs pauvre peluche prise en otage par des terroristes rouges
(je taquine
)). ensuite s'achève dans la salle Laser-Game et salué nos commandants (propriétaires de LG). Nous organisons pour se rejoindre à Lausanne (Wé le bordel, 2 scooter et 1 bagnole). Il y avait quelque braconnage la course entre les scooters et le Ken drive speedy
fin de course, on se salue et retour chaqu'un à leurs case maison (mise à part moi je squatte celle de Max
)
Voici les scorings:
1: Ken Survivor 8 300
2: Swat 5 750
3: Nelofer 5 550
4: Oscar 5 500
5: Kollum 3 600
6: Piege (Marie) 1 700
7: L'allumeuse 1 500
8: The Crazy 300
9: Infogames - 1 250
Comme promis, je ne serai plus un Kamikaze, je me change en Solid Snake la prochaine fois
(wé j'aime pas quand il n'y pas beaucoup d'action :P)
enfin mon premier résumé :cheers: (d'ailleurs que je deteste resumer des aventures d'habitude
)
Kollum à les photos.