Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News importante

Aller en bas 
+5
pixie
Nab
faucheur
Infogames
Nelofer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:16

moi ce qui me ferai le plus mal s'est de perdre tout les ancien poste... News importante - Page 2 Larme

pis ca serai cool une l'administration sois decentraliser... je veux pas dire qu'on doit tous l'etre mais si infogame part en vacance ou nelofer... heu qui pourra regler certain chose qui merde ??? tout et la tout vouloir centraliser s'est bien mais trop s'est tres mauvais (ceux qui feron de l'administration de serveur comme moi devrai comprendre)

je m'i connais casi rien en programmation PHP et tout ce merdier mais en gestion de toute ce qui est serveur securite et tout s'est mon boulot pouvez me croire je sais de quoi je parle... je fait ca tout les jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Newbi Novice
pixie


Nombre de messages : 103
Localisation : préverenges/ morge
Date d'inscription : 11/05/2006

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:16

Pour ma part j aime bien se forum il est peux etre s imple mais bien et puis chaqu un peux maitre des sortie ou d autre chose. Ta reson s est mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
khol
Journaliste des Bars/Discos
khol


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : ecublens
Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha..
Date d'inscription : 01/03/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan:

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:31

pixie a écrit:
apres nelo ou d autre personne poura plus rien dir ou proposer des sorties.

à bon???? et pourquoi???


c'est pas parcke qu'il connais pas les valaisans qui peux pas se co-occupé du forum... surtout qu'eux ne vienne pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Newbi Novice
pixie


Nombre de messages : 103
Localisation : préverenges/ morge
Date d'inscription : 11/05/2006

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:10

info si tu venais plus souvent tu verais qu on a un valaisent parmit nous et puis on vera part la suis pour ma part sa va pas m empeche de sortir avec mes ami e avec qui je rigole bien et je dit pas qui doie connaitre tout le monde juste qui vien peux t etre un peux plus sur le forum parsque si y continue apres je voie pas trop se qui va change si y fais comme maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:16

ce que pixie veux p-e dire s'est que l'admin du forum devrai passer minimum 1 fois par jour... car si s'est une fois par semaine le forum a le temp de merder 12 fois... (un vrai admin ce doit de toujours etre present pour assurer le bon fonctionement)

mais heu vous vouler changer d'une jour a l'autre ???? donc que genre demain on doit aller sur l'autre ??? ou si s'est progressif ???

vous ferriez des admin remarquable vous manqueriez pas de boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:17

barf pixie d'un autre coté qui gere le forum ne changera pas grand chose... le seul truc qui me pose un peu probleme je dois avouer c'est que j'aurai aimé que info tu m'en parle sur MSN avant... a discuté... enfin a voir moi jvous laisse voir perso jsuis attachée a celui ci mais jai pas peur du nouveau donc choisissez vous mais continuez la debat dans le sujet pour ! qui se trouve au dessous de celui ci dans bistrot !
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
pixie
Newbi Novice
pixie


Nombre de messages : 103
Localisation : préverenges/ morge
Date d'inscription : 11/05/2006

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:17

la prochaine foie promie avent je te parlerais mais la je devais dir une chose si sa froisses des personnes ben voila dsl et dsl nelo vraiment mais sur le moment j ai pas pense et puis je changerais pas pour qu elle qu un je suis comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:21

Nelofer a écrit:
barf pixie d'un autre coté qui gere le forum ne changera pas grand chose... le seul truc qui me pose un peu probleme je dois avouer c'est que j'aurai aimé que info tu m'en parle sur MSN avant... a discuté...
Désolé Nelo, vu que je te vois souvent absente de MSN . mais j'aurais du penser de te faire un MP.

T'inquiète, ton bébé survivra toujours et on pourra toujours voir les passages nostalgies ^^ (le lien sera posté dans une section privé)


Pixie: Ce n'est pas parce que tu ne me connais pas que je n'ai pas le droits d'administration, si ce n'est que pour protéger tes MP (Messages Privés), aucuns admins n'as accès aux comptes privés des membres.

Je suis bien obligé de devenir admin car c'est moi qui gèrera mon propre compte FTP ainsi que la gestion du forum et le site album de photos ^^

ça fait depuis presque la naissance du forum que je suis là et je viens regulièrement dessus, j'ai même connu Nelofer il y a exactement 1 année et 1 mois. je ne pense pas qu'elle peut confier à des personnes mal connus...

Bibou: Je peux bloquer l'accès aux visiteurs qui n'ont pas l'authorisation d'accès, je dois genre demander le code secret par MP pour voir l'accès ouvert à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:29

Moi je vous donne mon avis ! 8)
Ce forum est très bien comme ca ! Et nelofer s'en occupe très bien aussi ! je suis plutot pour le garder pour qu'on aille pas à perdre nos post bien que la proposition de infogames semble interessante, mais je rajouterai un truc pour ameillorer l'organisation au sujet des photos :

-Je propose que 2 personnes qui participent tres souvent aux sorties soient les photographes et qu ils mettent ensuite les photos sur le forum ce qui facilitera la tache à Nelofer aussi ! ca n'empeche pas les autres d'en mettre aussi mais que les 2 photographes designés soient la le plus souvent et pour les petites et grandes sorties entres potes et pour que nos albums soient beaucoup plus complet !

Perso, je me porte volontaire pour être l'un des photographes et avec bibou qui à un merveilleux appareil photo numerique, en tout cas je suis pret à resortir le mien et mitrailler hihi ! 8)

Voila ! je vous laisse plus qu a méditer la dessus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:05

Ou bien on peux très bien faire comme ça.

On ne change pas de forum mais je fais un site d'album photos et peut-être un chat si j'arrive!

Par contre, il faudrait qu'on améliore le graphisme du forum car ça commence à faire vieux et reorganiser les sections.

Je trouve une très bonne idée Kollum, par contre faut oser de photographier tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:20

Héhé biensur ! rien n'echaperas à mes clichés ! même pas Arkan ! et Nelofer hihihi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:24

lol kollum !!! tu me pique le projet dont je t'ai parlé a midi -_-' j'aurai du préciser copiright !!! Non mais xD

Donc oui comme j'en parlais a kollum ce midi je pensais nommé 1 ou 2 personnes au poste de photographe... Sur le forum sous leur image ils verront inscrit photographe... Enfin ce n'est pas le plus important voila ce que j'attends des photog :

- Prendre un maximum de photos meme si yen a des nulles c'est pas grave on trie le tout...

- Si possible les retrecir en taille tout en gardant la qualité

- Et pour terminer les mettre sur le forum dans la section pour !

Voila donc si vous etes intéréssé n'hésitez pas... Kollum c'est deja ok. Maintenant si quelqu'un qui participe assez souvent est intéréssé alors oui aussi !

info pour ce qui est du graphisme oui mais encore une fois on en discute sur msn ya des trucs qui vont changés mais moi jnai pas de vacance comme certains.. en locurence la j'ai bientot 4jours a la suite je vais voir pr faire quelque chose mais pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
pixie
Newbi Novice
pixie


Nombre de messages : 103
Localisation : préverenges/ morge
Date d'inscription : 11/05/2006

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:45

Infogam je suis pas contre que tu soie admistrateur mais est le bebe a nelo. Maintenent faite comme vous voulez moi je dit plus rien. Je verais se qui se passe pour la suite et je verais se que je fais aussi.

Pour seux qui dise que j ai pas de coeur y faux me connaitre avent et apres vous pourez me juge.
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:03

Nelofer a écrit:
linfo pour ce qui est du graphisme oui mais encore une fois on en discute sur msn ya des trucs qui vont changés mais moi jnai pas de vacance comme certains.. en locurence la j'ai bientot 4jours a la suite je vais voir pr faire quelque chose mais pas tout !!
Ok, j'espère que j'arrive à te joindre via MSN Laughing Embarassed

Si tu as déjà des idées de graphismes, n'hésite pas de me poster par MP et je peux m'en charger! je te donnerais aussi quelques idées d'organisations Exclamation

Merci d'avoir donnés vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Invité
Invité




News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:25

pour les photo je suis present pour tout ce qui est photo et montage j'ai de bonne connaissance je dirai ;)

si vous vouler m'en parler vous savez ou trouver mon msn Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
khol
Journaliste des Bars/Discos
khol


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : ecublens
Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha..
Date d'inscription : 01/03/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan:

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:06

bon moi ca commence à me cassé les couilles cet histoire de forum!!

C'EST QU'UN FORUM C'EST PAS COMME CHANGER DE BARRAQUE!!!!!!!



j'ai UNE question: est-ce que vous allé souvent voir les anciens post????

si c'est pas le cas je vois pas en quoi ca vous gène de les transferrer sur un autre forum... si l'autre forum peux avoir plus d'options et des autres trucs interessants je vois pas où et le problème.


pour moi la seule personne que ça peux dérrangé de changé de forum c'est NELO, parcke c'est elle qui la créé.

et pixie c'est pas parcke infogames n'as pas créé se forum et qu'il ne connais pas les valaisans (on a bien compris qu'il les connaissait pas...) qu'il ne peux pas aidé nelo a administré le forum... ca restera tjs nelo la créatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:44

khol a écrit:
pour moi la seule personne que ça peux dérrangé de changé de forum c'est NELO, parcke c'est elle qui la créé.
Non, elle n'a pas crée uniquement le forum. elle à crée une vraie communauté! Exclamation

Surtout ce qui touche le Laser-Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:22

c gentil infogames...

quant a moi je me fie un peu a VOS envies car c'est ensemble que nous faisons vivre ce forum... Donc suite au vote pour l'instant ce forum restera LE forum de nos rencontre et celui ou on continueras NOS rencontre ^^ Sujet CLOS. Par contre il y aura ptet quelqe changement graphismes mais a voir jveux dabord en discuté et voir la suite... mais je me fie la a l'avis general de vous tous.

Soit arretez nos de debattre la dessu dac ??? cela sert a rien de se turlupiner pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 3:57

moi je dit ont change pas parce que d une chose pour le moment
tout va bien hormis le fait que les neeve du mois change pas souvent

pis de deux ca me fais chier de reaprendre une nouvelle adresse alors que
c elle la je la connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:50

Swat a écrit:
pis de deux ca me fais chier de reaprendre une nouvelle adresse alors que
c elle la je la connais par coeur
Mais ce n'est pas si difficile d'apprendre sortiesentrepotes.ch (ou com) Laughing Je sais que tu n'as pas tout lu toi Twisted Evil

Affaire CLOSE, merci d'arreter le sujet ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:28

Dsl, nelo d'avoir parlé de ton idée de photographe :silent:, c'est vrai que tu aurai du me le préciser copyright ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Newbi Novice
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Type de joueur L-G : Employé de commerce
Date d'inscription : 08/07/2006


Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:30

Kollum sache que sur les forum le copyright est automatique !! C'est les Droit d'Auteur et de Floodeur !!
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:36

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Newbi Novice
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Type de joueur L-G : Employé de commerce
Date d'inscription : 08/07/2006


Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:37

C'est quoi cette tete de con ?? Sa te ressemble étrangement en tout cas !! Cassé !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
khol
Journaliste des Bars/Discos
khol


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : ecublens
Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha..
Date d'inscription : 01/03/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan:

News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:21

Swat a écrit:
ca me fais chier de reaprendre une nouvelle adresse alors que
c elle la je la connais par coeur

les favoris tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News importante   News importante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du 06.09.06
» Les news ! ^^
» News du 05.09.2006
» News du 10.09.2006
» News du 13.09.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: The Break Time :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser