ANTR-X Newbiii
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Chavannes pres renens Type de joueur L-G : la total snipe et tiranozaur Passion : LA musique (guitare).les pompier Date d'inscription : 21/02/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: MOi Mar 21 Fév - 19:24 | |
| LOL attention je commence a comprendre le fonctionnement d un forum c pas gagner!!!
Alors mon ti nom propre c Antoine!ouais on choisi pas mais on si fais . je suis née le vendredi 5 juillet 1985 a 8h27 du matin .... ce qui fais que g ai 20 ans !(mais pas d age mentale m enfin...)
dans la vie j aime un tas de truc genre la zik la zik encore la zik suivie de la zik pour finir tjs la zik mais si j approfondi un peu je dirai la guitare du bon rock un peu de trance et de house et j adore sortir en boite faire le con aisin que faire une petee d autre sorties entre amis.... y a un ti jeu de mot la au cas ou .... voila j en ai deja pas mal dit je croi .
A FAITES PO ATTENTION AU FAUTES D ORTHO........ ET JE SUIS PAS SUR DE LE POSTER AU BONNE ENDROIT AU CAS DESO....LOL | |
|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: MOi Mar 21 Fév - 19:31 | |
| lolll salut antoine !!!!!!!!!
T'enfais pas t'es pile au bon endroit !!!!!!!! La grand klasss du first coup !!!
Alors bah écoute jnai quune chose à dire, me réjoui de te rencontrer à l'une de nos sorties !!!
et euhh... vive la musiiiikkk lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOi Mar 21 Fév - 21:00 | |
| salut a toi et bienvenue |
|
Turtle Newbi Novice
Nombre de messages : 112 Localisation : Corcelles-près-Payerne Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels Passion : Musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: MOi Mar 21 Fév - 21:20 | |
| Bienvenue parmis nous :cheers: Et bonne visite dans ce forum, à la prochaine rencontre | |
|
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: MOi Mer 22 Fév - 13:52 | |
| SAlut doudez ^^ Bienvenu et surtout bonne chance ( tu comprendra vite ) :p | |
|
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: MOi Mer 22 Fév - 19:53 | |
| KoLLuM te souhaite La Bienvenue !!! :cheers: | |
|