| DDR attitude | |
|
+5Nelofer KoLLuM black shadow Infogames ANTR-X 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANTR-X Newbiii
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Chavannes pres renens Type de joueur L-G : la total snipe et tiranozaur Passion : LA musique (guitare).les pompier Date d'inscription : 21/02/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: DDR attitude Dim 26 Fév - 14:42 | |
| TROP FORT LE DDR franchement c vraiment sympa pas facil mais sympa lol | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: DDR attitude Dim 26 Fév - 16:55 | |
| En fait je ne comprend pas ce postage, mais si c'est pour proposer des duels: Avec plaisir! :cheers:
En fait tu joue souvent ou? | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: DDR attitude Dim 26 Fév - 21:17 | |
| lol il viens de tester pr la 1ière fois au funplanète hier ^^
wé c rude au début et tu te fais chiez mais dés que tu commence a choper le truc ca devient vite plus amusant a bougé ^^ | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: DDR attitude Dim 26 Fév - 22:45 | |
| C cool moi je vien de debuter le ddr et au bout d un moment t'y joue de plus en plus. toujours envie d'en faire...et ca fais du sport en plus 8) Et ca donne le rythme yeaaa ! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: DDR attitude Lun 27 Fév - 0:39 | |
| n'est ce pas !!!!!!!!!! Un grand jeu qu'est le DDR !!!!!!!!!!!!!!! :miam: | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: DDR attitude Lun 27 Fév - 13:51 | |
| Oui et j'ai beucoup de jetons à utiliser pour ca, je m'y met !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: DDR attitude Lun 27 Fév - 16:12 | |
| looooool (pour les jeton)
le muste reste d'avoir sa propre plate-forme ^^ | |
|
| |
Turtle Newbi Novice
Nombre de messages : 112 Localisation : Corcelles-près-Payerne Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels Passion : Musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: DDR attitude Lun 27 Fév - 19:38 | |
| Truc de ouf ce machin, c flèches qui bougent partout | |
|
| |
ANTR-X Newbiii
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Chavannes pres renens Type de joueur L-G : la total snipe et tiranozaur Passion : LA musique (guitare).les pompier Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: lol Lun 27 Fév - 20:56 | |
| je me suis tromper je debut dans les forum lol mais le DDR ca assure | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: DDR attitude Lun 27 Fév - 21:36 | |
| Ou d'avoir un pote qui en a chez qui jouer, hein BS | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: DDR attitude Mar 28 Fév - 0:15 | |
| je me dit que je devrais mis mettre apres tout c est plutot marrant quand ton ci met | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: DDR attitude Mar 28 Fév - 11:47 | |
| et oui swat | |
|
| |
| Sujet: Re: DDR attitude Mar 28 Fév - 17:37 | |
| - Swat a écrit:
- je me dit que je devrais mis mettre apres tout
c est plutot marrant quand ton ci met au début tu te fais chiez après c trop fuuuuuuun ca devient presque une drogue. dis artika tu fais koi vendredi apr? je suis sur yverdon ! lol | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: DDR attitude Mar 28 Fév - 19:23 | |
| C'te question, je suis au boulot... | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DDR attitude Mar 28 Fév - 19:36 | |
| ouais ouais ca va c est pas parce que je vais peut etre mis mettre qui faut en faire un cinema mais c est le seul truc ou je suis pas encore bon alors je me dit que je vais mis mettre pis comme ca j aurais l air moin con | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: DDR attitude Mar 28 Fév - 20:13 | |
| looooooool ouaiiii swatttt xD c pas twa ki disait que jamais tu ty mettrai que sa tinteressais pas hein mdrrr
hey black samedi soir t libre ? si vi, on pensait sfaire 1 soirée ciné sa te tente ??? | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: DDR attitude Mar 28 Fév - 22:48 | |
| ouais ben que veut tu ya que les idiots qui change pas d avis | |
|
| |
| Sujet: Re: DDR attitude Mer 1 Mar - 14:01 | |
| oui je suis tenté ^^
les films qui on l'air sympa au flon:
Zathura meme genre que jumanjy. mais a reçu de meilleur critique.. Syriana avec clooney, un trhiller relativement compliquer qui selon l'auteur remonte le niveau des films hollywoodien Mémoire d'une geisha... mouai ca dois surement être sympa ^^
vala perso pas de film en anglais merci ^^
je vote pour Syriana et p-e pour finir par boir un petit verre selon la propo de bibou | |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: DDR attitude Mer 1 Mar - 23:36 | |
| pour en revenir au sujet lol au début j'était comme swat j'aurai jamais essayé... mais poussé par antr-x et nelo j'y suis allé et c'est vrai que ça déchire trop le ddr!!! et ça chauffe bien avant un lg... | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: DDR attitude Mer 1 Mar - 23:45 | |
| ahah n'est-ce pas heinnn........ Au début sa tente pas puis on essaie on se prend dedant et hop c'est la guerre contre les dépenses !!!! Yeah vive DDR Avec une heure de DDR experts tu as l'endurance pour 1 lazergame ! | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: DDR attitude Jeu 2 Mar - 0:04 | |
| ben pour moi c'est plutot mode standard et une demi-heure parce que dimanche en me réveillant j'avais les jambes explosé... et oui pas l'habitude moi lol | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: DDR attitude Jeu 2 Mar - 8:59 | |
| tenfais pas sa vient avec le temps xD
sympa ton avatar un fan de rossis ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DDR attitude Jeu 2 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DDR attitude Jeu 2 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: DDR attitude Jeu 2 Mar - 23:11 | |
| yeahhh rossi the doctor !!!! C'est LE champion de moto !! c' THE BIG BOOOSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DDR attitude | |
| |
|
| |
| DDR attitude | |
|