| Lazergame du vendredi 21 Avril ! | |
|
+3black shadow Infogames Nelofer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Mar 18 Avr - 7:51 | |
| Encore un tit Lazer ^^ Pour vous inscrire dites le ici sauf pour ceux qui se sont deja inscris via le tableau^^
Heure de rendez-vous : 19h au postomat
Participants ( 13 )
Swat Kollum The crazy Nelofer Nyouki Infogames Latino L'allumeuse Thierry (valaisan) Gab (valaisan) valaisan 3 valaisan 4 valaisan 5
Babouuuu
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 0:27, édité 3 fois | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Mar 18 Avr - 8:10 | |
| Oooh tu m'a pensé Cette fois, JE VIEEEEEEEEENS! :cheers: (Ho que ça m'a manqué le LG, si si j'assume :sunny) (Merci Nelo de cette réorganisation ^^) ça joue si je viens à 19h15? (faute finir son boulot et tout préparations) | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Mar 18 Avr - 14:27 | |
| "soupir"....
bon amusez vous bien ^^ | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Mar 18 Avr - 20:02 | |
| je serai la aussi mais toujours en tent que leader de l'équipe rose lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Mar 18 Avr - 20:23 | |
| - Citation :
- Nyouki
ce pseud a l'aire de ressortire d'un vieux coffre ca fesait une eternite que je l'avais po entendu... pas vrai mat |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Mer 19 Avr - 21:35 | |
| est-ce que je pourrai savoir à quelle heure commence la partie??? parce que je pourrai pas etre la a 19h mais si c'est comme la dernière fois, que ca commence a 21h ben c bon... | |
|
| |
mammouth Newbi avancé
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : prilly Type de joueur L-G : tres penible! Passion : badminton,foot Date d'inscription : 19/02/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Mer 19 Avr - 22:41 | |
| moi c'est la meme chose que khol y me faudrais savoir l'heure a laquelle on joue! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Mer 19 Avr - 23:02 | |
| on joue à 22h00 !!! si jamais vous pouvez venir plus tard et que vous venez en voiture est ce que ya moyen de prendre quelques personnes ???
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Jeu 20 Avr - 1:41 | |
| ouais parce que marcher c est chians | |
|
| |
Nelofer Admin
| |
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Jeu 20 Avr - 17:08 | |
| oui mais en montagne | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Ven 21 Avr - 0:24 | |
| Bon j'ai réctifier on joue à 22h demain !!!!
Bon j'avertit déjà si vous voulez encore venir jouer dépêchez vous... y reste plus beaucoup de place et y a quelque gilets en panne la bas. Donc dépéchez-vous !!!! | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Ven 21 Avr - 11:43 | |
| alors changement lol cette fois je joue par contre pour les trajet ne me compter pas pour l'allé... Ma mère veut que je conduise et m'habitue a l'autoroute donc je vous rejoindrai la bas en voiture un peu plus tard. :pale: | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Ven 21 Avr - 18:11 | |
| merde maintenent que je sais ca je sais pas ci je vais prendre ma voiture | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| |
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! Dim 23 Avr - 0:23 | |
| infogames, prend le vélo la prochaine fois ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazergame du vendredi 21 Avril ! | |
| |
|
| |
| Lazergame du vendredi 21 Avril ! | |
|