| piscine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-B Newbiii
| Sujet: piscine Mer 7 Juin - 19:07 | |
| en vue d'allé a la piscine, les miss, je vous propose de mettre une foto de vous en maillot de bain pour voir ce que ca donne :afro: et nous donner un avant gout de la piscine 8) pour nous motiver :cyclops: les strings sont admis aussi (et si vous allé a la piscine sans le haut, mettez les photos en conséquences). :cheers: | |
|
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: piscine Mer 7 Juin - 19:29 | |
| Serais-tu légèrement obsédé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piscine Mer 7 Juin - 20:06 | |
| et tu disais que dans l'autre poste que la follie de l'adolessence t'avais passer ???? tu plaisante... la s'est n'importe quoi si tu veux matter tu va a la piscine tu le fait pas ici ou la moitier des miss on leur copin et tout... pis si vraiment t'as besoins de voire une miss tu demande a ta copine |
|
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: piscine Mer 7 Juin - 20:11 | |
| Ouais pcq jcrois que c'est pas l'but du forum... | |
|
| |
Jean-B Newbiii
| Sujet: Re: piscine Mer 7 Juin - 22:41 | |
| ct un peu pour voir les reactions! je m'y attendais! laisser tomber ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piscine Mer 7 Juin - 22:42 | |
| ca sert po a grand chose de cree un topic pour voir les reaction des gens :confused: |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: piscine Mer 7 Juin - 23:29 | |
| c est n importe quoi bordel | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: piscine Jeu 8 Juin - 0:03 | |
| tu sais pour ca ya plein d autre site vraiment n importe quoi | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: piscine Jeu 8 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
Jean-B Newbiii
| Sujet: Re: piscine Jeu 8 Juin - 18:33 | |
| ben a par ca ya pas mal de réaction "mdrrr www.misscara.com tu trouveras toutes les miss en maillot que tu veux !" mmmhh mdr :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piscine Jeu 8 Juin - 20:13 | |
| j'me demande pourquoi tu passe sur ce forum de temp en temp... les sortie t'interresse pas ??? |
|
| |
Jean-B Newbiii
| Sujet: Re: piscine Ven 9 Juin - 0:00 | |
| bien sur que je sors! c pour voir dans quel genre de boite vous préférez aller, et ce que vous faite pour vous occupé le soir en semaine (votre laser game par ex.)
ciao | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: piscine Ven 9 Juin - 0:08 | |
| ben tu parle pas vraiment des sorties la :confused: | |
|
| |
Jean-B Newbiii
| Sujet: Re: piscine Ven 9 Juin - 17:58 | |
| ben tu veux que je te dise quoi de +? | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: piscine Sam 10 Juin - 3:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piscine Sam 10 Juin - 11:04 | |
| si tu sais pas quoi dire a part des truc de cul moi je serai toi j'irai chatter sur des site de cul tu te ferra moin chier qu'ici |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: piscine Dim 11 Juin - 2:36 | |
| merci bibou c est exactement ca | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: piscine Dim 11 Juin - 9:46 | |
| ui je suis dacord avec bibou | |
|
| |
Jean-B Newbiii
| Sujet: Re: piscine Dim 11 Juin - 13:58 | |
| - Citation :
- "bien sur que je sors! c pour voir dans quel genre de boite vous préférez aller, et ce que vous faite pour vous occupé le soir en semaine (votre laser game par ex.)"
ca ct le dernier truc que je t'ai dit avant que je te dise "tu veux que je dise quoi de +?" et ensuite tu m'as dit "autre chose que des trucs de cul" ben franchement, si pour toi, c'est un truc de cul, ben merde alors! c'est vraiment grave la.... | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: piscine Dim 11 Juin - 14:47 | |
| non mais sur tes 26 message que tu a poste i en a au moin 23 qui parle de cul alor | |
|
| |
Jean-B Newbiii
| Sujet: Re: piscine Dim 11 Juin - 18:40 | |
| bon bah je confesserai plus mes trucs en rapport ave le sexe...t'es contente? | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: piscine Dim 11 Juin - 21:05 | |
| - Jean-B a écrit:
- bon bah je confesserai plus mes trucs en rapport ave le sexe...t'es contente?
c dommage c si ... distrayant ^^ | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: piscine Dim 11 Juin - 22:15 | |
| n importe quoi c est presque lassant a force | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: piscine Dim 11 Juin - 22:34 | |
| ben je suis dacord plus de truck de sexe jb oki | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: piscine Dim 11 Juin - 22:38 | |
| quoi toi tes d accord avec moi et ben c est une premiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piscine | |
| |
|
| |
| piscine | |
|