| Instruments, qui fait quoi ? | |
|
+7DARK PRINCESS Xanders_powers khol black shadow the crazy swat Nab 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Instruments, qui fait quoi ? Dim 11 Juin - 20:56 | |
| Alors j'aimerai bien savoir qui d'entre vous joue d'un instrument, lequel et depuis combien de temps, pi si vous jouez dans un groupe ;)
Alors moi je fais:
-ptit peu de guitare (depuis quelques mois, cours by roro)
-ptit peu de piano (grace a mon frere qui en fait depuis 9ans)
-violon simple et electrique (depuis 9ans)
-flute irlandaise
-djembé
Je joue dans un groupe "valken von der berg" (violon) ((rien de très sérieux)) et jvais peut-être être prise pour un groupe qui commence a se faire connaitre "Horla" (d'ailleurs ils passent a vevey ce samedi pour les interessés) avec mon violon electrique (tjs pas réparé -_-'')
Qu'en est-il de vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Dim 11 Juin - 21:18 | |
| ben heu moi guitare electrique depuis quoi 5 mois et s'est tout donc je maitrise vraiment pas pour le moment si vous vouler du jimmy hendrix va falloir etre tres patient |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Dim 11 Juin - 22:12 | |
| moi un petit peu de rien du tout | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Dim 11 Juin - 22:40 | |
| lol moi je fait du siflet lol mdr | |
|
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Dim 11 Juin - 23:36 | |
| Wouaaah trop bien !!!! Faut m'apprendre ça y a pas moyen !!!! mdr | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Lun 12 Juin - 0:04 | |
| lol pas de soucy je suis le champion du monde de siflet lol je t aprent quand tu veux lol mdr | |
|
| |
Nab Newbi Novice
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Lun 12 Juin - 11:54 | |
| C'est trop gentil, merci !!! | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Lun 12 Juin - 12:33 | |
| mais de rien tu vera c est facile lol | |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Lun 12 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Lun 12 Juin - 15:22 | |
| du sifflet c est vrai que ta un sacre coffre hahaha | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Lun 12 Juin - 16:23 | |
| lol tu sais se quil te dit mon coffre lol | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Mar 13 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Mar 13 Juin - 0:52 | |
| ben toi il et plein de coneri lol | |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Mar 13 Juin - 18:36 | |
| moi j'fais:
- du piano depuis un certain nombre d''année
- et de la basse (depuis 4-5mois)
- je sais aussi tappé des mains et de la tête...
je fais parti d'un "groupe" (Total Depress), entre guillemet parcke je suis le seul à être motivé à essaqyé de jouer ensemble meme si on est des débutants... | |
|
| |
Xanders_powers Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Employé de commerce Passion : Un peu de tout pas compliquer (zic, Ps2, PC, Films, etc) Date d'inscription : 29/05/2006
Nom du Personnage: Aldrid Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Mer 14 Juin - 7:59 | |
| Ben moi j'étais un temps DJ dans des soirées trance techno prog. hardcore et un peu de djambe | |
|
| |
DARK PRINCESS Newbiii
Nombre de messages : 45 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : apprentie Passion : de tout... lol Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Mer 14 Juin - 22:08 | |
| malors, moi je fais : - bcp de bruit - des applaudissements fantastiques - aucun instument...
:cheers: | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Jeu 15 Juin - 2:23 | |
| | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Ven 16 Juin - 10:53 | |
| alor la je confirme max fait beauxcoup de bruit c est sur | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Ven 16 Juin - 10:56 | |
| moi
-Je siffle -Je tape des mains -et je chante !!! | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Ven 16 Juin - 11:01 | |
| et kollum et le truck avec le quelle tu nous a fait chier pendent le matche suisse france | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Sam 17 Juin - 16:01 | |
| Ha oui c'est vrai alex j'oubliais encore... -Ma crecelle geante qui reveille les morts | |
|
| |
Nab Newbi Novice
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Sam 17 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Sam 17 Juin - 22:31 | |
| moi j ai fais:
Du solfege
de la Flute Flute traversiere
De la guitare guitare electrique mais peux
Piano 2 mois avec le frangin qui a fais lui 1 annee 1/2 | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Lôzane Type de joueur L-G : Etudiant Passion : Ciné, sorties entre potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Lun 19 Juin - 10:38 | |
| Bah moi jfais dla guitare depuis 7ans pi j'ai arreté pour me mettre au triangle. (riez pas c'est hyper dur!!! faut être à la bonne octave et avoir le rythme dans la peau) Pi jdonne des cours de guitare à Nabitchy lol (elle fait jamais ses lecon....)
Pi gfais du solfege...mais pas longtemps...trop chian...loool | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? Lun 19 Juin - 18:28 | |
| moi c'est pas compliqué:
-le joue au piano (frère jaques) -le fait du Xylofone (frère jaques) -le chante (fo et pas seulement frère jaques) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruments, qui fait quoi ? | |
| |
|
| |
| Instruments, qui fait quoi ? | |
|