| YvesDesign | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roro
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Lôzane Type de joueur L-G : Etudiant Passion : Ciné, sorties entre potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: YvesDesign Lun 26 Juin - 10:27 | |
| Coucou tout le monde!!! Ben voilà, je voulais vous mettre le lien d'mon ptit site perso...lol http://yvesdesign.deviantart.com (Pour voir mes images, faut cliquer sur le lien "Gallery") Merci de me donner votre avis à pluche RoRo | |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: YvesDesign Lun 26 Juin - 12:35 | |
| superbe tes photos j'adore ton style, elles sont toutes de toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YvesDesign Lun 26 Juin - 15:56 | |
| super les photo... tu fait tes photo comment, tu les ameliore avec l'ordi ou t'as un apparreille photo de dinge ?? |
|
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: YvesDesign Lun 26 Juin - 18:20 | |
| C'est un photographe pro, c'est moi qui lui ai donné des cours ;) (http://nabrissity.deviantart.com) | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: YvesDesign Lun 26 Juin - 21:59 | |
| J'adore vos photos c'estz vraiment bien fait! :D
Nab, tu utilise Photoshop CS pour les effets? | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Lôzane Type de joueur L-G : Etudiant Passion : Ciné, sorties entre potes Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: YvesDesign Mar 27 Juin - 13:05 | |
| ouais c'est tout des photos de moi. certaine je les retouche un peu, mais en majorité pas du tout. mon appareil c'est un Minolta (pour les connaisseurs)
# Konica Minolta Photo Imaging, Inc. # Model: DiMAGE G600
Et pis, nab, c'est qui qui t'as indiqué le site hein???? ralala, tu changera jamais
Merci pour votre avis.
RoRo | |
|
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: YvesDesign Mar 27 Juin - 20:28 | |
| Wesh photoshop cs ;) Ouais bah Roro sans moi ton ordi ne serai pas ce qu'il est maintenant, alors respect svp XD | |
|
| |
CybeReese Newbi avancé
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Yverdon - Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
Nom du Personnage: Tchimo Rôle joué au sein du Clan: Apprenant
| Sujet: Re: YvesDesign Mer 24 Jan - 17:23 | |
| Bonne Galerie Remarquable A couper le soufle Vraiment c'est joli Oh mais quel talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YvesDesign Mer 24 Jan - 20:01 | |
| clair le roro et notre petit nab sont des OUF de la photographie vraiment ya du talent la |
|
| |
Gothika Newbi avancé
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Granges Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YvesDesign Ven 26 Jan - 23:56 | |
| |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: YvesDesign Lun 5 Fév - 16:53 | |
| Ouai c'est des belles photos :P | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: YvesDesign Dim 11 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YvesDesign | |
| |
|
| |
| YvesDesign | |
|