| Drac | |
|
+6Nab pixie swat nyozeka Babou Drac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Drac
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Icogne Type de joueur L-G : Informaticien Passion : Mangas, Jeux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Drac Mer 5 Juil - 21:55 | |
| Salut,
Pour ce qui me connaisse je crois que j'ai pas besoin de me présenté, enfin j'espère :tongue: , pour les autre, je m'appelle Bastien, j'ai vingt ans, je suis Valaisan (et fière de l'être) et j'habite Icogne (petit village à coté de Crans, pour ceux qui connaisse). Je suis Informaticien, j'aime les manga, les dragons, les jeux en général (tant que je m'amuse), être avec des ami(e)s,... enfin plein de chose quoi.
Un truc que j'aime pas c'est me présenté, alors, si vous avez des questions, poser les moi.
Ah ! Aussi, je n'apprécie pas que l'on corrige mes faut d'ortho et de français, alors, svp, faites comme s'il n'y en avait pas. | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Drac Mer 5 Juil - 22:19 | |
| :cheers: :cheers: Bienveuuuuuuuu :cheers: :cheers: et t'inquiéte pour les fautes d'orthos...on en fait tous! (et j'en fait plus que toi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drac Mer 5 Juil - 22:24 | |
| Welcome to the real world XD |
|
| |
nyozeka Newbi avancé
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque pars Type de joueur L-G : apprentis Passion : beaucoups de choses... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Drac Mer 5 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Drac Jeu 6 Juil - 0:10 | |
| ouais soie le bienvenu parmi nous | |
|
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Drac Jeu 6 Juil - 1:06 | |
| cool et bienvenue :sunny: | |
|
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Drac Jeu 6 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Drac Jeu 6 Juil - 12:46 | |
| Soit le Bienvenue ! Nouveau venu ! | |
|
| |
Xanders_powers Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Employé de commerce Passion : Un peu de tout pas compliquer (zic, Ps2, PC, Films, etc) Date d'inscription : 29/05/2006
Nom du Personnage: Aldrid Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Drac Ven 7 Juil - 9:26 | |
| Salut et Bienvenu à toi confrère Valaisan !!! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Drac Ven 7 Juil - 14:47 | |
| Rahhh dracccc quel plaisir de te voir parmis nous ici meme !!!!!!!!! Bienvenue à toi ..... Comme dhab jarrive vers les derniers lol mais c'est pr garder le meilleur pr la fin hein bizzzzzeeuuuu | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drac | |
| |
|
| |
| Drac | |
|