| Arkan | |
|
+8Infogames pixie nyozeka Nab Nelofer swat KoLLuM Arkan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Arkan Sam 8 Juil - 15:53 | |
| Bon ben vu qu'il faut ce présenter quand on est new, je vais aussi le faire. Je m'appel Frédéric mais je préfére qu'on m'appele Fréd. J'ai 17 ans et je vis à Ecublens comme ce cher Kollum. Autrement, j'adore le rock, le metal, le punk, le punk-rock et l'emo-punk. Je détèste les bouffons qui se prennent pour quelqu'un et qui vienne te frapper avec une vingtaine de pote juste parce que tu l'as regardé de travers ! Voila, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions poser les. Peut être que j'y répondrais !! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Arkan Dim 9 Juil - 1:14 | |
| Bienvenue ! Chez les fous ! Arkan !!! Heureux de t'avoir avec nous ! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Arkan Dim 9 Juil - 14:56 | |
| ouais bienvenus parmis nous | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Arkan Dim 9 Juil - 16:31 | |
| Yahouu pour une fois je suis pas trop en retard loool
Salut Fred xD
Et bienvenue par chez nous !!!! xD | |
|
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Arkan Dim 9 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Arkan Dim 9 Juil - 19:36 | |
| Je dirais même que t'ai un peu en avance pour une fois Nelo !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkan Dim 9 Juil - 21:56 | |
| bienvenu |
|
| |
nyozeka Newbi avancé
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque pars Type de joueur L-G : apprentis Passion : beaucoups de choses... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Arkan Dim 9 Juil - 23:46 | |
| bienvenue... t inquiete ici y a personne qui vien te frapper avec une vingtaine de pote | |
|
| |
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Arkan Lun 10 Juil - 1:09 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Arkan Lun 10 Juil - 9:03 | |
| - Arkan a écrit:
- Je dirais même que t'ai un peu en avance pour une fois Nelo !! lol
Héhé c'est pa sla classe ca heinnn hey kesse ten sait dabord que jsuis tjs en dernier presque heinnn ??? nan mais oh ! lol | |
|
| |
Arkan Newbi Novice
| Sujet: Re: Arkan Lun 10 Juil - 14:12 | |
| J'ai mes sources !! lol - Citation :
- t inquiete ici y a personne qui vien te frapper avec une vingtaine de pote
C'est bon alors je risque rien !! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Arkan Mar 11 Juil - 13:32 | |
| Weeeelcome on the forum! :cheers: Non non je parle french, pas d'inquietude | |
|
| |
Drac
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Icogne Type de joueur L-G : Informaticien Passion : Mangas, Jeux Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Arkan Mar 11 Juil - 17:14 | |
| Benvenu.
Je peux te dire que t'es pas le seul à pas les aimé. | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Arkan Mar 15 Aoû - 12:16 | |
| bienvenu :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Arkan Mar 15 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Arkan Mar 15 Aoû - 19:09 | |
| mdr....moi.....mais non pourquoi ca??? | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Arkan Mer 16 Aoû - 0:16 | |
| no on a rien fait c est pas vrais tu na pas de preuve lol mdr a par peu etre ton bras en sang lol | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Arkan Mer 16 Aoû - 20:03 | |
| ouais tu sais khol ont a toujours u des cannibale dans le groupe | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Arkan Mer 16 Aoû - 20:23 | |
| c'est salo en plus je mange pas la viande rouge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkan | |
| |
|
| |
| Arkan | |
|