| Emplacement des bornes | |
|
+5nyozeka swat KoLLuM Nelofer Infogames 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Mer 6 Sep - 20:50 | |
| Celle la je crois pas, Car depuis le temps qu'elles sont la, J'pense qu'il les ont quand meme eteinds lol, Et j'ai tjrs vu les meme pseudo.
Mon defi la prochaine fois que j'y vais c'est de battre un de ses reccors.
Mais si on fais des music plus dure on gagne + de pts, Mais y a des reccord pour chaque mode de difficulté ??? | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Mer 6 Sep - 22:49 | |
| ouai c'est clair que se serait bien !!!!
Sinon vi les score restent en memoire ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Sam 16 Sep - 19:27 | |
| J'ai essayé la supernova, Elle est bien, sauf que j'trouve que y a une mauvaise visibilité. Et le fonctionnement j'aime pas trop. Sinon les music sont bien mais c'est tout ce que j'aime sur celle la.
ma preferée entre celle du fun et celle de lausanne, Reste evidement celle du fun.
Avec Jam Jam Reggae que j'ai decouvert hier soir, trop exelente en expert, Suffit juste que je la reussise en entier maintenant lol
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Dim 17 Sep - 12:16 | |
| ouais moi aussi j irais m entrainer dessu souvent | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| |
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Dim 8 Oct - 15:19 | |
| Je vous conseille vivement de vous entraîner sur Supernova car si vous tomber dans un musiques méconnu, c'est la faillite totale! Je sais lequel qui te pose problème: la précision accrue dû à la mise à jour... Les musiques vous paraîssent... trop nombreux? - Nelofer a écrit:
- ouai c'est clair que se serait bien !!!!
Sinon vi les score restent en memoire ^^ Malheureuse les scores sont effacés dû à la nouvelle mise à jour il y a 2 semaines, voici les modifications apportés: - Citation :
- 31 Septembre 2006:
La borne DS SuperNova (Quanta) a été mise à jour! La MàJ 2.6 comporte: - rendu fluide dans la liste de musiques - correction Timings des musiques - Une nouvelle chansons Extra-stage Fascination ~eternal love mix~ (Remix de Fascination Maxx) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Dim 8 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Dim 8 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Lun 9 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Lun 9 Oct - 23:14 | |
| Les sciores s'effacent pas toujours ! Les seules fois oÙ ils les ont effacés c'est car la machine avait des problèmes d'écrans et pour règler le problème ils étaient obligés de rebooter le tout quoi.... Mais no soucyl ca va pas se faire toutes les deux semaines normalement ^^ | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Lun 9 Oct - 23:36 | |
| J'ai reçu une info de Sianur !! et je me hate de vous le dire !
Il y'a une nouvelle borne DDR il se trouve au Bowling de Miami selon Sianur il s'agit de la version Dancing stage euromix 2 la même version que celui du fun planet. lol DDR à 3 min de chez moi ! MDR ! c'est fort ca ! hinhin ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| |
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Lun 9 Oct - 23:48 | |
| Mheu non on viendra quand meme ! Le fun Planet c'est notre foyer principale notre QG ! LOL on va pas l abandonner ! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Lun 9 Oct - 23:54 | |
| Ha ! je vien de recevoir encore une info de derniere minute sur ce DDR du bowling de Miami !
ca coutera 1Frs pour 3 musiques ! selon Sianur ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Lun 9 Oct - 23:54 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouai bah moi aussi j'me sans rassurer sur le DDR du fun, Au quanta par ex, j'me sens moins sur de moi. De 1 pcq on voit moins bien les fleches, Le fond d'ecran est beaucoup trop coloré. Au fun j'fais quasi que des expertes maintenant | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Mar 10 Oct - 0:11 | |
| - KoLLuM a écrit:
- Ha ! je vien de recevoir encore une info de derniere minute sur ce DDR du bowling de Miami !
C'est ou ca??? | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Mar 10 Oct - 7:44 | |
| c'est sur Echandens Artika ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| |
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Mar 10 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Mar 10 Oct - 21:58 | |
| et alors tu peus aller ou tu veus moi j irais m entrainer la bas aussi je suis sur que c est plus calme | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| |
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Mar 10 Oct - 22:56 | |
| quoi me dit pas que toi t y va sa gacherais tout | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Mar 10 Oct - 23:20 | |
| A ton grand regret, ehhh oui j'y vais lol | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Mer 11 Oct - 18:10 | |
| Je suis allé hier soir au Bowling de Miami à Echandens et j'ai bien la preuve qu'il ya un DDR la ba : Version Dancing stage euromix 2 (comme au funplanet ) Son inconvenient : -Pad plus pret de l'ecran, Punching ball placé juste a sa droite ( donc y peut avoir du bruit si y a un troupeau de boxeurs) Avantage : seulement 1 Frs pour 3 musique (Serieuses economies) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Emplacement des bornes Mer 11 Oct - 20:14 | |
| Bah tu fais comme on avait fait Avec Vega Nelo et Nude, au Quanta on a tiré les pads en arriere, Pcq t'avais vraiment l'impression de marcher sur l'ecran lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplacement des bornes | |
| |
|
| |
| Emplacement des bornes | |
|