Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Tit bonjour de St-Raphael Lun 7 Aoû - 12:03 | |
| Yo mes bichons (c'est des tites biches) Ava bien ? Je vous passe le bonjour de St Raphael au sud de la France où il fait beau et chaud ^^ Ici c'est sympa, on est dans une grande villa avec piscine et jacuzzi, si c'est pas la mega classe ca ! On passe notre journée a faire bain-bain et hier soir... oh bonheur, on est allé en ville pour faire bouffe-bouffe et qui vois-je ? J'étais là en train de marcher tranquille et jvois une fille que je connais depuis trois ans sur internet et que j'avais jamais vue pour de vrai ^^ Alors on a fait bonjour-bonjour et gros calin c'était tout chou lol Bref j'espère que vous allez bien^^ Gros bisous à tous ! Nab & Emeline Notre piscine Ma soeur, moi et Emeline | |
|
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tit bonjour de St-Raphael Lun 7 Aoû - 16:25 | |
| Y'en a qui s'embête pas!
(^^)
Enjoy! | |
|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Tit bonjour de St-Raphael Lun 7 Aoû - 19:18 | |
| rahhh tinnn jveux etre laaa chanceuse va !!!!!!!!!!!!! xD | |
|
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Tit bonjour de St-Raphael Lun 7 Aoû - 22:59 | |
| ouais trop fort comme endroit en tout ca amusez vous bien | |
|
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Tit bonjour de St-Raphael Mar 8 Aoû - 0:24 | |
| Mici !!! ouais c'est super !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit bonjour de St-Raphael | |
| |
|