Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout !
+2
pixie
Nelofer
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Lun 21 Aoû - 19:12
Bon bah le titre dit tout... Pour ceux qui veulent s entrainer une derniere fois avant le tournoi.... Et biensur... Pour ceux qui veulent avoir une chance de me battre lol ( bah vi quand on a plus d entrainement pendant 2 semaine et quon prend kelk kilos huff ya de koi douter lol ) rendez vous ce vendredi pour jouer a 22h !!!
Merci de dire si vous avez une voiture !
Participants :
Kollum Nelofer Swat Mammouth H5N1 Arkan
Nude
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 7:49, édité 3 fois
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Lun 21 Aoû - 19:18
je vien mais peux pas joue :no: et anubis nemesis vont joue
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Lun 21 Aoû - 21:50
ta oublié de citer...ENTRAINEMENT OBLIGATOIRE lol 8) LoL faut profiter du dernier entrainement
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Mar 22 Aoû - 1:30
ta raison kollum xD
ENTRAINEMENT OBLIGATOIRE SI VOUS VOULEZ MINIMISER LES DEGATS xD
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Mar 22 Aoû - 10:43
Nelofer, c'est surtout pour toi qu'il doit être obligatoire...
Nelofer Admin
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Mar 22 Aoû - 17:53
Pffff nude lol meme pas vrai dabord... bon bon ca nme fera pas de mal hufff au contraire
Rahh enfin de retour a la maison !!! Ca mavait quand meme manquer ya pas a dire.... Enfin de superbes vacances... photos a venir... et ce soir... Fitnessssss ( huf ya interet ca vi lol)
xD rahlaaa la vie est belle.............
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Mer 23 Aoû - 11:03
Bon et bien je serais présent, mais je ne pense pas jouer...
Je ferais une petite reconnaissance du laby ;)
Nelofer Admin
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Mer 23 Aoû - 17:57
viii et tu rencontrera JP !!! car Marie n'est pas la en vac pr l'instant ^^
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Mer 23 Aoû - 19:21
ouais faudra que tu me batte pour recuperer ta place
Arkan Newbi Novice
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Type de joueur L-G : Employé de commerce Date d'inscription : 08/07/2006
Nom du Personnage: Abadon Le Fléaux Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Jeu 24 Aoû - 11:52
Je vien aussi
pixie Newbi Novice
Nombre de messages : 103 Localisation : préverenges/ morge Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Jeu 24 Aoû - 22:29
dsl mais on vien plus :no: y compri nemesis. joue bien et max on vera si t est toujour premier :confused:
Nelofer Admin
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Ven 25 Aoû - 7:49
rahhh c'est con ca !!!! ma fois tanpis on se verra dimanche au tournoi !!!
Aufait dimanche le debut du tourni c'est10H00 !
pixie Newbi Novice
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout ! Ven 25 Aoû - 11:03
ok merci a dimanche.Sa va etre trop cool :cheers:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout !
Dernier entrainement avant le tournoi vendredi 26 aout !