Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: S est moi Sianur Jeu 21 Sep - 21:03
Apres de nombreuse reflection...
J' ai juger super bon de m inscrire sur ce forum... voila...
Au faite je m appele Anthony et mon pseudo est Sianur
Sianur qui est un poison mortel... s est pour sa qu en realiter il s appele le Cyanur (Cyan qui est la couleur bleu) car il randais les mort tou bleu... me demander pas pourquoi...
Bref je suis ... employer de comm voila s est bien bo masi bon 1er année est je me marre comme un fou si non mes occupation se sonf le soft et tou se qui est sprot extrem a petit budget... 8) bref si non ben voila j espere devenir bon au DDR car je commence ausi la dedans et je comence aussi au laser-game alors souaiter moi bonne chance !!! et je vous salue tous pour finir.
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: S est moi Sianur Jeu 21 Sep - 22:57
heyyy t employé de comm ta quel jour les cours a l'epcl ??? Moi le jeudi et vendredi !!
Ta bien fait de t'inscrire :-)
khol Journaliste des Bars/Discos
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : ecublens Passion : la basse!!! et faire des sortie entre amis hahaha.. Date d'inscription : 01/03/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
Sujet: Re: S est moi Sianur Jeu 21 Sep - 23:10
salut, bienvenue...
pi t'as trouvé comment le forum?
Nova Newbiii
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Hors de sa cage Type de joueur L-G : étudiant Passion : musique, + un truc variable dans le temps Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: S est moi Sianur Jeu 21 Sep - 23:53
Salut Sianur!
Je commençais à me demander si je ne t'avais pas rêver ^^
Bienvenue sur le forum!
PS: t'as pu la boire ta bière finalement?
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: S est moi Sianur Ven 22 Sep - 19:27
Ben je trouve se forum genial qui pas comme le celui de notre team de soft ne parle que de soft air mais s est tres bien et au cas ou j ai les cours mardi et mercredi !!!
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
Sujet: Re: S est moi Sianur Sam 23 Sep - 11:48
bienvrenu sianur tu tombe bien ont en avais plus
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
Sujet: Re: S est moi Sianur Dim 24 Sep - 22:52
adieux mon ptit c est cool quie tu soit inscrit mais reve pas je t aurais mon ptit syanur! c est toi qui serra tout bleu au prochain LG $SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: S est moi Sianur Lun 25 Sep - 18:51
Bienvenus dans la famille ! Sianur !!!
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
Sujet: Re: S est moi Sianur Sam 7 Oct - 1:37
Bienvenu parmis nous! ;)
Symon
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Passion : Tennis Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: S est moi Sianur Mar 19 Déc - 15:59
Enchantié Sianur !!! a la prochaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S est moi Sianur
S est moi Sianur
Page 1 sur 1