Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Le roi soleil!! Ven 13 Oct - 2:59 | |
| est se que vous aimer la troupe du roi soleil?
pour ceux interesser jul et moi on y va en debut juillet voir le concert | |
|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Le roi soleil!! Ven 13 Oct - 3:06 | |
| Ouai peut etre faut voir si on arrive a avoir des billets | |
|
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Le roi soleil!! Ven 13 Oct - 19:38 | |
| c est pas terrible je dirais | |
|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Le roi soleil!! Sam 14 Oct - 4:04 | |
| a bon?!?! mais qu est se que tu n aime pas le style de music? parce que il chante bien il arrive autan les mec que les filles a monter dans les aigue enfin argumente stp j aimerais comprendre! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le roi soleil!! Sam 14 Oct - 10:16 | |
| moi je suis pas trop corregraphie musicale et tout mais il on de magnifique chansson s'est clair |
|
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Le roi soleil!! Sam 14 Oct - 12:15 | |
| ouais enfaite je n aime pas le stile de musique perso ca m accroche pas mais ca veus pas dire que je peus pas en ecouter mais ca vaus pas un petit offspring par ex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi soleil!! | |
| |
|