Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Vos reussites Sam 27 Jan - 14:35 | |
| Biensur je l'ai fait avec Cyanur hier. Y a que la Max300 que j'arrive pas | |
|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Vos reussites Mar 30 Jan - 1:36 | |
| cotoney joe ta essaie! en expert elle et pas simple bizzarement cette chanson! pis de toute facon minssque lol | |
|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Vos reussites Mar 30 Jan - 8:39 | |
| Oui je l'ai deja essaié. Mais je la fait pas souvent. | |
|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Vos reussites Jeu 1 Fév - 2:02 | |
| helling en dificulte sur les deux pade! koko a toi! je suis sur que tu peut la reussire vu que tu la reussi en standar! PS: peut etre une nouvelle recrue pour le ddr! nous au moin on ameme de fille lool! nelo les vendredi tu te sens moin seul maintenant lol | |
|