| Lasergame vendredi 27 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Ven 27 Oct - 19:20 | |
| même en duel personnel si tu veut ? infostup ! MDR ! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Ven 27 Oct - 19:30 | |
| Je serai au DDR à Lausanne un moment avant de joindre Fun Planet! ;)
Kollustup prépare-toi! :D | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Ven 27 Oct - 19:54 | |
| je sais pas si ont sera la avant | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Sam 28 Oct - 1:35 | |
| Non vous avez meme faillit etre en retard lol | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Sam 28 Oct - 8:55 | |
| nananana mauvaise langue va ont et arriver c est tout ce qui compte | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Sam 28 Oct - 15:30 | |
| J'ai bien aimé nos deux partie hier soir :P celle en équipe j'ai eu acune defaite au duel ^^ - Mammouth 10-12 Jul - Infogame 1-5 Jul - Sianur 2-5 Jul - Swat 3-3 Jul Juste avec Swat egalité. 1 fois avant 2 fois arrière, on a fait pareil a toute les game les deux lol, a la partie tous contre tous, 750 pts chacun ^^ | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Sam 28 Oct - 21:48 | |
| égalité avec Sianur dans les 2 parties. Tu avais du bol que Kollum couvrait tes arrières. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Sam 28 Oct - 23:49 | |
| Non non, on se couvret l'un a l'autre, Esprit d'equipe Il m'a sauvé deux trois fois mais mois aussi | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Lun 30 Oct - 14:51 | |
| ouais c est ce que dit il a tout fais a ta place | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Lun 30 Oct - 20:55 | |
| C'est sa, j'ai eu plus de pts que lui, chute. C'etait le travail d'equipe ouai T'es pas content pcq t'as perdu lol | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Lun 30 Oct - 22:34 | |
| moi non pas du tout par contre vega au hockey de table lui il a perdu beaucoup | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| |
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Mer 1 Nov - 21:10 | |
| ouais c est vrai mais je voulais pas trop lui mettre la honte | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Ven 3 Nov - 2:19 | |
| et comment ca morgane me bat putain mais j etait crever j avais plus de 2heure20 de lazer game deriere moi alors chute hein et je te prend quand tu veut au lazer ou n importe ou, sauf que.....tu pourra payer car apres depenser 30 euro a 1 euro la partie loool! | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre Ven 3 Nov - 13:55 | |
| oua moi aussi j avais jouer 2h30 au laser ca ma pas empecher de te mettre la plus grosse branlee jamais vue maintenent si tu veus me batre viens au quanta une fois ont joue a tout les jeux et ont regarde si tu me bat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasergame vendredi 27 octobre | |
| |
|
| |
| Lasergame vendredi 27 octobre | |
|