| TVRL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: TVRL Lun 23 Oct - 21:08 | |
| J'ai la cassette j ai toute enregistrer je la passerai au plus vite a Nyozeka pour quel la grave sur dvd !!! lol | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: TVRL Lun 23 Oct - 21:11 | |
| Ah ouai trop fort Dis y a pour combien de temp ??? | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: TVRL Lun 23 Oct - 21:15 | |
| Pas beaucoups mais on a le plus BEAU NELO EN PRESENTATION SUR LA SENIORITA !!!!! et jul en arriere plan une fois quan le directeur parle !!!! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: TVRL Lun 23 Oct - 21:21 | |
| Ouhhhhhhh trop fort Vive la Fire Team | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: TVRL Lun 23 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: TVRL Lun 23 Oct - 22:25 | |
| je l'ai aussi enregistré lol sur DVD, c'est vrai il est aussi sur internet | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: TVRL Lun 23 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: TVRL Lun 23 Oct - 23:15 | |
| loool étape 2 accomplie la TV ! Bon après le journal et la TV prochaine étape le grand Ecran !!!! xD bon bon ok j'arrête de dreamer loool ;-) | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: TVRL Lun 23 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: TVRL Lun 23 Oct - 23:56 | |
| Peut etre bientot a Villeneuve, Faut voir avec le patron | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: TVRL Mar 24 Oct - 14:22 | |
| Je me demande pourquoi je l'ai enregistrer sur K7 si tous le monde la deja sur dvd ^^ sa me sert a rien maintenant Kollum peut le graver pour vous tous | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: TVRL Mar 24 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: TVRL Mar 24 Oct - 18:29 | |
| Mais l'enregistrement que j'ai faite sur DvD est encore meilleure qualité que sur le site de TVRL | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: TVRL Mar 24 Oct - 18:36 | |
| - KoLLuM a écrit:
- Mais l'enregistrement que j'ai faite sur DvD est encore meilleure qualité que sur le site de TVRL
En fait tu peux aussi diffuser sur Youtube ou bien crée un DDL si tu veux des sites. | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TVRL Mar 24 Oct - 21:13 | |
| ouais mais y manque la moitier de l equipe tvrl save pas filmer | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: TVRL Mar 24 Oct - 22:03 | |
| Moi je le veux bien sur DVD, pcq il restera pas eternellement sur le site ^^ Et kollum si t'arrive a mettre en + sur le DVD le laser game que les filles avait filmé se serait cool | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: TVRL Mar 24 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: TVRL Mar 24 Oct - 23:36 | |
| - Jul a écrit:
- Moi je le veux bien sur DVD,
pcq il restera pas eternellement sur le site ^^ Et kollum si t'arrive a mettre en + sur le DVD le laser game que les filles avait filmé se serait cool Je pourrait...me faut juste un cable qui me manque j'irai m en acheter un... | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: TVRL Mer 25 Oct - 12:01 | |
| Sur CD peut suffire car la vidéo 5 minutes de grande qualité peut aller jusqu' 80Mo. tu compile celle du DVD sur PC en format DIVX/AVI et tu le grave, c'est tout.
Câble pour relier au DVD? tu n'as pas le lecteur DVD? | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: TVRL Mer 25 Oct - 20:40 | |
| quoi ta pas le cable t achette vraiment n importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVRL | |
| |
|
| |
| TVRL | |
|