Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: 16 décembre 2006: DG Tournoi DDR Supernova à Quanta Lausanne Mer 20 Déc - 23:01 | |
| Je suis jamais allé la bas avec l'idée en tete que j'finirais pas 1er. Je l'avais dis ..
J'ai pas été 1er mais pas loin | |
|
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: 16 décembre 2006: DG Tournoi DDR Supernova à Quanta Lausanne Jeu 21 Déc - 0:18 | |
| ben oui ! mais c'est bien quand même !
moi je serai assez loin de vous dans le classement | |
|
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: 16 décembre 2006: DG Tournoi DDR Supernova à Quanta Lausanne Lun 25 Déc - 17:49 | |
| - KoLLuM a écrit:
- ben oui ! mais c'est bien quand même !
moi je serai assez loin de vous dans le classement On verra dans une prochaine partie ;) J'incite à toute l'équipe de s'inscrire sur le forum http://dancing-gamers.frbb.net ça peut-être intéressant que vous faites connaissances avec les joueurs des tournois ;) ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 décembre 2006: DG Tournoi DDR Supernova à Quanta Lausanne | |
| |
|