| Symon' dit la syms | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Symon' dit la syms Ven 22 Déc - 2:49 | |
| Bah biensur que oui, Si tu gagnes tes duel tu rapportes forcement plus de pts à ton equipe - Citation :
- Tu gagnes 6 - 2 = 800 pts
Tu perds 6 - 2 = 0 pts | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Symon' dit la syms Ven 22 Déc - 12:05 | |
| non... parce que si tu gagnes un duel 6 a 5 tu l'as gagner mais tu as rapporté aussi plus de pt a l'autre equipe... Aloors que tu aurai pu le perdre genre 4.2 tu n'aurai rapporté que 400pt a son ekipe non 600 !
Donc le fait de gagner un duel ca peut etre un avantage comme und esavantage tout dépend de la marge d'ecart ! | |
|
| |
nyozeka Newbi avancé
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque pars Type de joueur L-G : apprentis Passion : beaucoups de choses... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Symon' dit la syms Ven 22 Déc - 12:22 | |
| l important dans tout ca c est que les lion SONT les meilleur les plus fort les plus beaus avec le plus de carracterre arreter moi ou je fais un malleur sinon pour le lg l important c est que notre equipe gagne surtout contre la france | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Symon' dit la syms Ven 22 Déc - 12:23 | |
| un petit souci si jamais c est moi qui et ecrit ca | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Symon' dit la syms Ven 22 Déc - 13:31 | |
| Du moment que tu perd pas tes duel tu amenes plus de pts que l'autre en amene a son equipe. Imagine: Jul Vs Nelo - Citation :
- Je gagne 6 - 5 contre toi
Sa me fait donc: - 6 * 150 = 900 - 5 * 50 = 250 - 900 - 250 = 650 pts
Et toi tu gagnes: - 5 * 150 = 750 - 6 * 50 = 300 - 750 - 300 = 450 pts Je gagne 200 pts de plus que toi, si tu gagnes tout tes duels tu rapporteras donc plus de pts a ton equipe que les autres en rapporteront a leur equipe. Et si tout les membres d'une equipe ne perd aucun duel, l'equipe adverse ayant perdu tout ses duel aura marquer moins de pts et perdras la partie. Y a pas a chercher loin c'est logique !! | |
|
| |
Symon
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Passion : Tennis Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Symon' dit la syms Ven 22 Déc - 18:56 | |
| et si on parlai de moi?? MDR | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Symon' dit la syms Ven 22 Déc - 19:45 | |
| Ouai mais alors tu prends pas la grosse tete xD | |
|
| |
Symon
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Passion : Tennis Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Symon' dit la syms Ven 22 Déc - 23:49 | |
| HA Mais j'ai déja la grosse tete Bon ça y est c'est officiellement les vacances, moi je dit FEU !!!!! c'est parti night fever sur le dance floor !!! soirée qui finissent a pas d'heure gros délires en vue BONNES VACANCES A TOUS | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Symon' dit la syms Sam 23 Déc - 1:06 | |
| Merci bonne vac a toi aussi ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symon' dit la syms | |
| |
|
| |
| Symon' dit la syms | |
|