| Fun planete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Fun planete Jeu 1 Fév - 2:05 | |
| Voila juste un petit topic pour vous dire que le gerant du fun planete vas peut etre telecharger la nouvelle version ddr sur l euro mix 1 enfaite sa serra je pense supernova! vila lol ici poster tout les new du fun planete de villeneuve! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Fun planete Jeu 1 Fév - 14:45 | |
| Yes!
Il faudrait qu'il pense de réparer et nettoyer les pads avant-tout!
MAIS pitié par sur la borne Euromix 1, elle n'est pas rentable déjà... préviens le | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Fun planete Jeu 1 Fév - 21:01 | |
| La machine en elle meme n'as rien. Les pads ne fonctionne pas bien c'est vrai, il devrais les reparrer.
Mais comme je dis la machin n'as rien. si il telecharge le programme dans la borne sa sera comme un supernova neuf.
Prend un ordinateur avec windows 97 par ex. tu lui mets windows XP et il est comme neuf (Le systeme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fun planete Jeu 1 Fév - 21:33 | |
| - Jul a écrit:
- La machine en elle meme n'as rien.
Les pads ne fonctionne pas bien c'est vrai, il devrais les reparrer.
Mais comme je dis la machin n'as rien. si il telecharge le programme dans la borne sa sera comme un supernova neuf.
Prend un ordinateur avec windows 97 par ex. tu lui mets windows XP et il est comme neuf (Le systeme) Windows 97 ca n'existe pas |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fun planete Jeu 1 Fév - 22:15 | |
| c'etait un exemple rohh Windows Millenium si tu prefere lol | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Fun planete Ven 2 Fév - 2:43 | |
| sa serra sur l euro mixe 1 tan fais pas! mais c est pas pour tout de suite! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Fun planete Ven 2 Fév - 14:44 | |
| - Jul a écrit:
- La machine en elle meme n'as rien.
Les pads ne fonctionne pas bien c'est vrai, il devrais les reparrer.
Prend un ordinateur avec windows 97 par ex. tu lui mets windows XP et il est comme neuf (Le systeme) C'était Millenium dessus je pense. Pour Win XP, certaines configuration et matériels sont nécessaires au par rapport à Millenium. ce n'est pas ça qui me pose problème, le problème proviennent le timing et fonctionnement des pads. n'empêche il peut installer sur les 2 bornes, c'est mieux même! EDIT: Si il commande en cabinet (Upgrade de borne), ceci ne peut être utiliser que sur une seule borne.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Fun planete Sam 3 Fév - 12:54 | |
| moi tant que je peus jouer au ddr ca me va | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Fun planete Dim 4 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Fun planete Lun 5 Fév - 12:45 | |
| - Infogames a écrit:
C'était Millenium dessus je pense. Pour Win XP, certaines configuration et matériels sont nécessaires au par rapport à Millenium. On s'en fou des ordi, C'etait un exemple pour dire que la borne en elle meme n'as rien | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Fun planete Mar 6 Fév - 2:28 | |
| oui info ta pas tout compris la les pad (la mecanique donc et en mauvaise etat) mais l'ordi en lui meme(donc l ordi lol) na rien julien etait pourtant tres claire je ne voit pas de quoi tu est entrain de parler info dsl! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Fun planete Ven 9 Fév - 14:39 | |
| Le cabinet (informatique) n'est jamais un problème, ce qui pose pour moi c'est les pads (mécaniquement).
c'est tout ;)
on était HS pour l'ordi xD | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Fun planete Sam 10 Fév - 5:07 | |
| `grave lol enfin voila quoi! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fun planete Dim 11 Fév - 18:25 | |
| moi tant que je peus jouer au ddr | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Fun planete Dim 11 Fév - 23:30 | |
| Ouai mais faut savoir progresser, Et en joueant toujours au meme DDR tu progesses moins vite | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Fun planete Lun 12 Fév - 16:50 | |
| oui jul moin vite voir plus du tout! la preveuve claudio il ne joue pas que sur cette borne il a le jeu chez lui donc si il n y a pas de nouveauter c est casi impossible devoluer! | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Fun planete Mar 13 Fév - 16:54 | |
| ok c est vrai mais pare contre tu devien imbatable sur les musique que tu connais | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Fun planete Mer 14 Fév - 14:38 | |
| - Jul a écrit:
- Ouai mais faut savoir progresser,
Et en joueant toujours au meme DDR tu progesses moins vite Hum... Si tu veux d'être un as de PERFECT's, je te conseille quand même DDR Supernova. même si la précision est autant dur, mais tu gagne la manie d'être précis! en + all musics :) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Fun planete Mer 14 Fév - 20:38 | |
| Si tu essais de devenir un as des perfect comme tu dis, T'as pas besoin d'avoir le supernova.
Tu fais sa n'importe ou ca va aussi, Le truc et de marcher sur la fleche au bon moment.
Y a pas besoin que t'aie 100'000 musics pour savoir bien faire ;) | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Fun planete Jeu 15 Fév - 18:54 | |
| mais si tu connais le plus de musiques tu aura plus de chance de reussir d'aller loin lors d un tournois DDR. les musiques sont souvent selectionnés au hazard. mieux vaut connaitre 200 musique que seulement 20, ok ca fait beaucoup, mais mieux vaut en decouvrir le plus possible. | |
|
| |
T Master
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Bienne Passion : ITG, Consoles, Mangas Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Fun planete Jeu 15 Fév - 22:45 | |
| - Infogames a écrit:
- Si tu veux d'être un as de PERFECT's, je te conseille quand même DDR Supernova. même si la précision est autant dur, mais tu gagne la manie d'être précis!
en + all musics :) oui ! Le conseil de T : Pour faire des perfect mieux vaut ne jamais changer de support et ne surtout pas jouer à la maison (Stepmania ou consoles), optez pour l'arcade (SuperNova de préférence, voir Extreme ou Euromix2) Voila bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun planete | |
| |
|
| |
| Fun planete | |
|