| une nouvelle | |
|
+6Yuko Babou Nelofer Vega Jul quip 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quip Newbiii
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : sierre Passion : aviation, rien faire, voyager Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: une nouvelle Lun 5 Fév - 21:30 | |
| Hello tout le monde, moi c'est quip et depuis que j'ai découvert le Laser Game de villeuneuve j'ai adoré. J'espère que j pourrais jouer contre vous un jour! J trouve votre site super, avec des activités de fous lol Joli travail Nelofer See you | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 5 Fév - 21:34 | |
| Bienvenu a toi, Fais gaffe ici la folie c'est tres contagieux. Est sa n'se guerri pas J'espere a bientot au LG :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 5 Fév - 22:09 | |
| bienvenu |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 6 Fév - 2:01 | |
| aah ben salut mon ptit canrad meme si je sais pas qui tu est je te shouait d avance la bienvenu chez les fouXlooool! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 6 Fév - 8:47 | |
| Salut Quip !! ^^
Merci, et pour jouer avec ou contre nous c'est rendez vous les vendredi soir ^^ Exeptionnellement cette semaine se sera samedi si tu es libre viens jouer avec nous ! C'est avec grand plaisir ^^ | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 6 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 6 Fév - 11:48 | |
| lCoucou Une miss de plus dans l'équipe | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 6 Fév - 16:43 | |
| Ca commence à en faire trop de smiss là,ça va pas ça...
Welcome (là où tu n'aurais pas du mettre les pieds (^^) ) | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 6 Fév - 21:39 | |
| Bienvenue et surtout bonen chance.... tu en aura besoin crois moi XD XD XD :P Mouais nude, comme on dit : une de plus ou une de moin.... ça change tout non ? ( ehh ça c'est moi qui dit ) :P | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Mar 6 Fév - 23:16 | |
| C'est vrai que sa commence a se surpeupler de filles ici :S lol | |
|
| |
quip Newbiii
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : sierre Passion : aviation, rien faire, voyager Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: trop de miss Mer 7 Fév - 17:32 | |
| wouhhh... trop de miss, ces mecs sont jamais content! Tant pis pour vous c'est gentil mais en générale le vendredi soir je travail.. on s'arrangera pour une autre fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 7 Fév - 19:33 | |
| |
|
| |
mammouth Newbi avancé
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : prilly Type de joueur L-G : tres penible! Passion : badminton,foot Date d'inscription : 19/02/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 7 Fév - 22:28 | |
| bin biensur qui y a jamais trop de miss! non mais quel idée!! bienvenu a toi a bientot alors! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 8 Fév - 1:01 | |
| je soutien mammuth une miss de plus mais tan mieux mais tan mieux je voit pas le probleme moi lool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quip Newbiii
| Sujet: koi d neuf! Jeu 8 Fév - 22:26 | |
| à ce que je vois y a vraiment bcp trop de miss.. ? au fait, je mange pas si qqn désire chatter..ou en savoir plus! vous jouez toutes les w e entre vous? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 9 Fév - 0:10 | |
| Oui quasi tout les week end. | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 9 Fév - 9:28 | |
| Tous les vendredi soir vi ! Et exeptionnelement de temps a autre le samedi car on a des joueurs à l'armées et on essaie de les garders lol n'est-ce pas swati xD Se serait bête qu'ils perdent le level !!!!
Sinon non t'enfais pas ya pas trop de miss lol c'est juste qu'ils faut qu'ils s'habituent car quand le forum a été créer j'étais la seule fille... Et tout à coup depuis quelques temps y en a de plus en plus alors ca fait bizzare ! Mais c'est tant mieux ! Ca permet d'équilibrer un peu le pôle masculin et féminin hihi.
Pis t'enfais pas, y aura jamais assez de miss pour ces messieurs lol | |
|
| |
mammouth Newbi avancé
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : prilly Type de joueur L-G : tres penible! Passion : badminton,foot Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Ven 9 Fév - 22:18 | |
| moi je veux bien chatter et reussir a t'amener parmis nous! tu as une adresse msn??? | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Sam 10 Fév - 12:40 | |
| |
|
| |
mammouth Newbi avancé
| |
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 11 Fév - 6:37 | |
| lool mammouth t est nouille! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 11 Fév - 18:21 | |
| de toute facon meme si ya plus de fille c est quand meme moi qui vous casse alors ca change rien en plus nelo est blonde donc elle compte que de moitier | |
|
| |
mammouth Newbi avancé
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 11 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle | |
| |
|
| |
| une nouvelle | |
|