| Le Parrain | |
|
+5Danteve mammouth Jul NuDe Le Parrain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Parrain
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 03/02/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Le Parrain Mer 7 Fév - 18:58 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est le Parrain, j'ai 25 ans et passionné de lasergame depuis peu. Pour la petite histoire je suis un gars, ça va faire plaisir à certains à ce que j'ai pu lire J'ai découvert il y a quelques jours votre forum et je trouve vraiment super tout ce que vous faites, en particulier les parties et les tournois de laser ! Félicitations en particulier à Nelofer, pour la création de ce forum. D'après ce que j'ai pu lire, Nelofer tu es une joueuse très forte et tu dois avoir une équipe redoutable ! Je suis de Sion, je joue et m'entraine avec mon équipe au laser de Conthey. Je me réjouis de vous rencontrer prochainement en match amical, apprendre à vous connaitre, passer de bons moments avec vous tous autour de ce magnifique sport qu'est le lasergame ! A bientôt Le Parrain | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Le Parrain Mer 7 Fév - 19:05 | |
| Salut parrain
welcome
content que tu ais bien dit "au laser de conthey" et pas au "laser game de conthey"
(^^)
Ici, tu as affaire à des anti "laser original" et autres "starship laser" (enfin, pas anti, mais pas pro du tout)
Viens y gouter un jour, tu sentiras la différence! (si ce n'est dékà fait). | |
|
| |
Le Parrain
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Sion Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Parrain Mer 7 Fév - 19:16 | |
| Merci Nude,
Tu fais partie de l'équipe de Nelofer ?
Si c'est le cas, vous avez une équipe impressionante à ce que j'ai pu voir.
la marque c'est pas lasergame mais original laser, mais le principe est le même, on a la même passion en commun.
J'ai découvert ce sport à Villeneuve et déjà à l'époque je rêvais de rencontrer de bonnes équipes.
J'espère qu'on s'organisera un de ces 4 une rencontre, A +
Le Parrain | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Le Parrain Mer 7 Fév - 20:53 | |
| Bienvenu a toi le parrain ;)
Content de savoir que tu est passioné de LG.
J'espere avoir l'occasion de defier ton equipe un jour a Villeneuve :P
A bientot ;)
PS.: j'sais pas si t'as vu, mais on fait une partie de LG samedi soir a 22h45 et 23h30.
Si jamais tu peux passer se serais cool ^^ | |
|
| |
mammouth Newbi avancé
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : prilly Type de joueur L-G : tres penible! Passion : badminton,foot Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le Parrain Mer 7 Fév - 22:31 | |
| salut a toi bienvenu et a bientot pour un petit match! | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le Parrain Mer 7 Fév - 22:37 | |
| Yellow :P , Bienvenu et comme je le dit a tout le monde , bonne chance , tu en aura besoin XD :P MOUA MOUA MOUA :P | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Le Parrain Jeu 8 Fév - 0:49 | |
| Welcome Welcome Parrain !!!!
Original Laser ou pas bienvenue sur ce forum, la passion du Laser reste la même et on ne choisit pas toujours son pistolet ni sa marque ;-)
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, au plaisir de te rencontrer en vrai...
Au plus tard au 22 avril ^^ Mais j'espère avant tout de même !
Salutations l'amis Valaisan ^^ T'es pas le seul sur le forum du Valais on a des tits valaisans forts sympathiques qui viennent souvent jouer avec nous ^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Le Parrain Jeu 8 Fév - 1:18 | |
| hiiiiiiii mon ptit la bienvenu! hey dit moi pas que c est toi sur la tof XD!! en tout cas au plaisire de te rencontrer et a tres bientot! pour un tit match! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Le Parrain Ven 9 Fév - 1:13 | |
| Salut Le parrain ! BIenvenu au club et à bientot pour une partie de lasergame ! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Le Parrain Dim 11 Fév - 18:35 | |
| salut bienvenu dans ce monde de folie ou tout pare en couille bonne chance et essaye de garder la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parrain | |
| |
|
| |
| Le Parrain | |
|