| Eclipse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Eclipse Mar 27 Fév - 20:51 | |
| Pour la fanatique d'astronomie et compagnie, Dans la nuit de samedi a dimanche de 23h44 à 00h58 (Si je me trompe pas dans les minutes) Il y aura une éclipse total de la lune ;) Voila soyez au rendez vous pour ceux que sa interesse. Si il fait beau evidement
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse Mer 28 Fév - 9:40 | |
| euh une éclipse la nuit... (doit po yavoir grand chose a voir ) |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Eclipse Mer 28 Fév - 11:13 | |
| Si, une lune rougeatre (^^) | |
|
| |
Nova Newbiii
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Hors de sa cage Type de joueur L-G : étudiant Passion : musique, + un truc variable dans le temps Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Eclipse Mer 28 Fév - 19:59 | |
| Je confirme que l'on voit quelque chose. Et même beaucoup de choses sinon je me demande à quoi servirait les centres d'astronomie... ;) Reste que comme c'est une éclipse (notez l'orthographe) on ne la verra pas pendant quelques secondes! La prochaine aura lieu en 2008 ou 2010. A ne pas rater donc! Il y en a un à La Tour-de-Peilz si je me souviens bien ( pour ceux qui sont dans la région). | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Eclipse Mer 28 Fév - 20:53 | |
| Bah j'pense qu'il faut oublié, car ils annoncent du mauvais pour samedi et dimanche un peu mieux .. | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Eclipse Sam 3 Mar - 10:46 | |
| ca vallais la peine de nous dire ca | |
|
| |
nyozeka Newbi avancé
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque pars Type de joueur L-G : apprentis Passion : beaucoups de choses... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Eclipse Sam 3 Mar - 12:25 | |
| ca dure une heure une eclipse????? je croiai que ca durais juste qq minutes | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Eclipse Sam 3 Mar - 13:35 | |
| Ouai bah la ca va durer presque une heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse Dim 4 Mar - 22:12 | |
| quelqu'un la regarder au moin ??? |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Eclipse Dim 4 Mar - 23:40 | |
| OUai on l'a regardé ^^ C'etait joli, On a eu de la chance avec le temp :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse Lun 5 Mar - 9:46 | |
| he ben feter son anni quand ya une eclipse s'est rare ca ^^ encore merci pour cette fete morgane, ou max... je doit le dire a qui XD s'etais tres sympa |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Eclipse Mar 6 Mar - 0:52 | |
| Ouai c'etait cool. Merci ^^
Si jamais la prochaine eclipse lunaire sera l'année prochaine au mois de fevrier, le 10 si je me trompe pas | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Eclipse Mar 6 Mar - 16:38 | |
| L eclipse etait tres jolie en effet les astronome se sont tromper avec l heure elle fut priver de lumier plus vite quond le pensais! pour ceux qui ignore ce qu est une exlipse lunaire c est donc la terre qui passe deant le soleil privant a la lune sa lumier!vila le lune etant priver delumier etait tres belle d une couleur rougeatre! | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Eclipse Mar 6 Mar - 16:48 | |
| Ouaiiis, jsuis trop fort, même le calé de l'astronomie a dit la même chose que moi , "lune rougeatre"
(^^)
Perso, j'ai vu l'éclipse (pas totale) du chalet, c'était une très jolie vue | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Eclipse Mar 6 Mar - 23:55 | |
| Ouai c'etait joli ^^ Une belle lune dans un joli ciel etoilé :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse | |
| |
|
| |
| Eclipse | |
|