| FTR-NIX hajimemashite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: FTR-NIX hajimemashite Lun 12 Mar - 21:56 | |
| Hello, je suis donc FTR-NIX résumé vite fais du pseudo. FTR = Friends Team Revolution ( team de DDR fais entre pote pour le fun ) voici notre forum au cas ou http://ftr-ddr.bestcheapforum.comNIX = euh... je devais noter mon record a l'arrache au DDR et j'ai pas trouvé mieux lol donc voila ^^ mais appellé moi Nico sa va tout aussi bien ^^ j'ais 16 ans (17 en avril) j'habite a lausanne dans la vie je suis dessinateur constructeur industriel, premiere année d'apprentissage sinon mes passions: -Mangas -DDR -japon - et la vie ^^ caractère: je suis pratiquement tout le temps heureux lol et large d'esprit ^^ (sinon je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour moi) ((nul en ortographe...)) voila heureux de vous rencontrer ^^ si j ai oublier quelque chose dites le moi ^^ | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Lun 12 Mar - 22:46 | |
| Bienvenu à toi Nix ! et à trés bientôt au Quanta ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Lun 12 Mar - 22:57 | |
| Bienvenu, Content de te voir parmi nous, J'espere qu'on se revera au quanta, mais surement ^^ J'vais le mardi apres les cours quand j'ai pas la pratique. Par consequence se mardi j'y suis pas lol.
a la prochaine ciao ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Lun 12 Mar - 22:59 | |
| ah alors on risque de se croiser le mardi en effet car moi aussi c'est jour de cour et si c est pas trop charger je descend au quanta l'aprem ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Lun 12 Mar - 23:14 | |
| Hellooo !
Bienvenue à toi !
Et au plaisir de te croiser une fois au Quanta ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Mar 13 Mar - 0:44 | |
| |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Sam 17 Mar - 13:42 | |
| yop yop . cool un autre fan de mangas :p , Bienvenue et bonne chance :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Sam 17 Mar - 15:38 | |
| - Danteve a écrit:
- yop yop . cool un autre fan de mangas :p ,
Bienvenue et bonne chance :P heu ouai ya bientot plus que ca bienvenue quand meme |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Lun 1 Oct - 9:25 | |
| sa fait longtemp mais dans ses temps la je pouvais pas te sacer mais comme maintenant tu es comme un ptit frère..... ben BIEN VENUS A TOI même si je pouvais pas te sacer pendant ses temps si !!! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Lun 1 Oct - 19:09 | |
| - Cyanur a écrit:
- sa fait longtemp mais dans ses temps la je pouvais pas te sacer mais comme maintenant tu es comme un ptit frère..... ben BIEN VENUS A TOI même si je pouvais pas te sacer pendant ses temps si !!!
mdr tu peux le redire que tu pouvais pas le saquer ??? Parce que 2 fois en 2 lignes ca me semble peu... MDRRR | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Lun 1 Oct - 19:11 | |
| Tu n'imagine même pas comment sa gars étais insacable....je parle pas de moi car j'etais extra ventard donc dans un sens on se sacais pas les 2.......^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite Lun 1 Oct - 19:19 | |
| LOL merci ^^
alors ecoute oui moi non plus je te suportais pas lol genre le gars qui vien au quanta je le connais meme pas mais il veut me montrer qu'il est le meilleur a tout les games lol
^^ merci cyacya comme d'hab fidel a toi tu a juste UN PEUT de retard LOL a+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FTR-NIX hajimemashite | |
| |
|
| |
| FTR-NIX hajimemashite | |
|