| 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 | |
|
+9Cyanur swat KoLLuM Nelofer Jul Artika FTR-NIX FTR-JoL Infogames 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Mer 28 Mar - 23:41 | |
| mdr perso je dis que dans la team vous avez tous le niveau Expert simplement je sais ce que c'est décourageant de savoir que de toute façon si ya les champions bah wala quoi vous savez deja la place que vous aurez.... C'est ca que je trouve nul et c'est la raison pour laquelle perso je ne recherche plus la compet pour la 1ere place dans ce jeu... Car faire perfect sur perfect ce n'est pas pour moi... Par-contre vi tournoi en double se serait coool ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Jeu 29 Mar - 6:36 | |
| C'est sur que si y a les champion ca va etre tres tres dure. Mais bon voila quoi faire du difficult m'avance a rien. A pars gagné un prix lol ce qui serais pas mal ^^ lol | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Jeu 29 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Jeu 29 Mar - 15:25 | |
| - Citation :
- P-S sinon j'ai vu sianur jouer il est super bon ! Je pence que tu peux largement le mettre aux niveaux expert
sa va cyanur ne doit pas aller en expert il vas se faire masacrer sont dernier tournois etait en mode standar je croit]perso je pense que cyanure devrais faire en dificulte ensuit pour ma part j irrais en expert car je n ai pas le choix meme si franchement je n ai pas vraiment le niveau vu que je ne connais pratiquement aucun chanson sur cette borne et que en plus je n ai pas l habitude et puis infogame n oublie pas de m inscrir categorie free style n oublie pas non plusque je suis le representant de la fire team en free style! merci de me reconfirmer! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Jeu 29 Mar - 17:44 | |
| LoL Vega tu dis ca parce que tu pense que Cyanur te battra au tournois en expert lol bhouuu le peureux ! je dec ! sianur a joué en standard ok mais il s'est entrainé beaucoup ! Cyanur est trés rapide et il arrivera a montrer de quoi il est capable ! c'est mieux de montrer sa valeur jusqu'au bout de ses limites | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Jeu 29 Mar - 19:16 | |
| Cyanur est peut etre rapide c'est vrai qu'il se debrouille bien. Mais Reussir une musique en expert est une chose (De facile) Faire que des perfect en est une autre... Et en + en full combo sa change la donne du niveau d'un joueur si il reussit ou non ses 3 points.
Cyanur reussit pas mal de music en expert c'est vrai. Mais niveau points il doit encore s'entrainer ;) C'est un conseil que je lui donne. Ameliore tes perfects, essais d'en faire un maxi. | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Jeu 29 Mar - 20:42 | |
| Bon je place Cyanur dans le niveau Difficult car je n'ai pas encore vu participer dans cette catégorie. En ce qui concerne le Freestyle, Je t'inscrit Vega. j'espère que tu as innové dans la catégorie J'examine vos messages plus tard car pas l'temps | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Ven 30 Mar - 13:35 | |
| Je confirme le mode difficile pour moi mais au prochine tournois y a pas photos s'est en expert que je participerait !!!! aller a toute au tournois !!!! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Ven 30 Mar - 20:26 | |
| Sage dessision jeune Padawan | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Sam 31 Mar - 11:28 | |
| Qqun sais si on pourra aussi jouer librement sur la borne en dehors des heures de tournoi?
Vu que le tournoi c'est le jour de paques j'aurai le repas de famille interiminable, donc je veux savoir si j epourrai profiter un minimum samedi? | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Sam 31 Mar - 14:33 | |
| je pense que sa sera possible mais c est vachement coter le ddr il y aura plein de monde | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Sam 31 Mar - 20:53 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- je pense que sa sera possible mais c est vachement coter le ddr il y aura plein de monde
avce 4000 visiteurs par jour, c'est chaud Tiens toi déjà prêt dès 10h du mat! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Lun 2 Avr - 0:25 | |
| Y'a moyen de passer a plusieur tournois vu qu'il y a plusieur version ??? | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Lun 2 Avr - 7:54 | |
| Infogames... Finalement inscris moi dans la catégorie EXPERT. Je vais quand même participer à ce tournoi ;-) Et comme j'ai la flème d'aller m'inscrire lol si ca t'embete pas ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Lun 2 Avr - 19:21 | |
| Ahh notre tite Nelo qui va participer ^^ Mais quelle bonne nouvelle ;)
| |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Lun 2 Avr - 19:39 | |
| barf quand même... C'est la moindre des choses ;-) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Lun 2 Avr - 20:14 | |
| Alors pour moi aussi tu m'inscrit hein ??? | |
|
| |
FTR-JoL Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Lausanne Passion : DDR,Manga,Culture Asiatique... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Lun 2 Avr - 21:00 | |
| Cool Nelo en se verra la bah ! je vais aussi y participer memme si je suis pas méga méga fort ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Lun 2 Avr - 21:42 | |
| Yess c'est cool Jol ! J'ai rencontré ton pote alex l'autre jour ^^ y sdebrouille bien ! | |
|
| |
FTR-JoL Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Lausanne Passion : DDR,Manga,Culture Asiatique... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Lun 2 Avr - 22:17 | |
| Wé à fond il a un bon niveaux ! Je ferais le tournoi expert sa va être fun ^^ j'éspère ne pas tomber sur BAG ^^ en tout cas je te souhaite bonne chance sa va être super sympa ^^ | |
|
| |
nyozeka Newbi avancé
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque pars Type de joueur L-G : apprentis Passion : beaucoups de choses... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Mar 3 Avr - 18:19 | |
| Infogame t aurais encore le temps de m inscrire au tournois parce que je suis en france et je rentre que vendredi au fait faut payer combien l inscription??? merci d avance | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Mar 3 Avr - 20:01 | |
| On va etre toute la team bientot c'est cool :D Dommage qu'on aie pas les T-Shirt...
Mettez TOUS votre T-Shirte LG si possible ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Mar 3 Avr - 20:50 | |
| Yes pour les t shirt... donc mettez les t shirt LG !!! Si jamais morgane tu n'en as pas je t'en prete 1 j'en ai 2 ^^ | |
|
| |
Phoenyx Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : T'es d'la CIA ? Type de joueur L-G : Target (snif) Passion : BeaMani ; Manga ; AnimeVOSTF Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Jeu 5 Avr - 0:05 | |
| Je n'ai n'y T-shirt Fire Team (logique), n'y Laser Game (zut) . Pour le tournoi Polymanga, on peut s'inscrire le jour même ou il faut le faire par le biais d'un site Web ? Je crois qu'on peut faire les 2 tournois (Difficult et Expert), au premier Polymanga, j'en ai eu la possibilité. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 Jeu 5 Avr - 6:30 | |
| ah ouai serieux ?? Pcq moi a se moment je fais les 2 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 | |
| |
|
| |
| 3Th tournamenet of Dancing-Gamers @ Polymanga 2007 ! 7 | |
|