| Combien ça coûte ? | |
|
+7KoLLuM NuDe Artika Gothika Jul Nelofer Phoenyx 11 participants |
Combien de fric par an vous dépensez pour le DDR ? | x = 0 Frs (j'suis pas fou, non mais) | | 18% | [ 2 ] | 0 Frs < x < 120 Frs (j'danse pour le fun) | | 18% | [ 2 ] | 120 Frs < x < 520 Frs (j'progresse tranquillement) | | 27% | [ 3 ] | 520 Frs < x < 1040 Frs (j'fait du Freestyle) | | 9% | [ 1 ] | 1040 Frs < x < 2080 Frs (j'suis un pur Hardcore Gamer) | | 18% | [ 2 ] | 2080 Frs < x < 4160 Frs (j'suis l'Dieu du DDR, yeeeees !!!) | | 9% | [ 1 ] | 4160 Frs < x (j'suis en faillite personnel, mais j'm'en fout) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenyx Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : T'es d'la CIA ? Type de joueur L-G : Target (snif) Passion : BeaMani ; Manga ; AnimeVOSTF Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Combien ça coûte ? Mer 11 Avr - 22:06 | |
| Ca m'est venu comme ça : "Combien j'ai pu dépenser d'argent dans cette machine infernale ?". Personnellement, j'ai du mettre environ 2'000 balles dans des appareils DDR en presque 4 ans. Ca fait une moyenne de 10 Frs par semaine. Et vous, combien vous dépensé, en gros ?
Je ne compte pas les dépenses de transport, ni l'achat de matériels pour SM (StepMania) / DWI (Dance With Intensity). Pour le sondage, si ça fait moins d'une année que vous en faîtes, donnez la moyenne, comme si vous en aviez fait pendant une année.
EDIT : c'est pas 4 ans, mais 3 ans, donc j'ai dépensé 1'500 balles au lieu de 2'000.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 11 Avr - 22:28 | |
| Perso je met environ 50 CHF par semaine.... :s | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 11 Avr - 22:40 | |
| Moi j'ai mis de 0 a 120.- mais par semaine. je pense depenser ses temps 20.- par semaine de DDR.
Avant j'etais bien plus accro 70 à 90.- facillemt par semaine. | |
|
| |
Gothika Newbi avancé
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Granges Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 11 Avr - 22:49 | |
| Kikoo, Alors je dépense en général entre 50 et 200.- par semaine sur le ddr quand j'y vais le week-end + la semaine. Surtout ces temps ou je m'acharnais sur 3 musique en particulier que j'ai enfin réussi a passer au quanta A pluche Bisoux | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Jeu 12 Avr - 9:30 | |
| j'essaye de me limiter a 10.- parce que sinon je vais partir en faillite... Et j'ai aussi 15.- de transport pour venir alors ca fait vite cher pour un étudiant ^^ | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Jeu 12 Avr - 11:29 | |
| Youhou, quand je vosi les chiffres, ça me fait halluciner. Quand je vous disais que vous les suisses, comparés aux français, vous ne vous limitiez que très peu pour les loisirs
Perso, si je mettais 10€ par semaine dans le laser, je ne le faisais pas 4 fois par mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Jeu 12 Avr - 13:39 | |
| s'est quand meme vachement cher le DDR |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Jeu 12 Avr - 15:00 | |
| moi dernierement je fais du "mode double" alors le prix euh 100 frs pas plus par semaine et je compte reduire ca ! LoL | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Jeu 12 Avr - 19:23 | |
| Ouai c'est sur que sa cout super chere. Mais surtout au debut quand tu t'enraine
Pcq t'as la rage de vouloir reussir les experts Moi c'etait ca au debut je pense comme tout le monde. C'est toujours une immense jois de reussir sa premiere experte ^^
Ou comme reussir une music dure. Genre So Deep ^^ ( J'me souviens encore de quand je l'ai reussit celle la xD )
Mais plus tu progresses moins tu joues. en tout cas pour ma pars ;) | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| |
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Ven 13 Avr - 3:58 | |
| Ouai j ai du depenser pèas loin de 2mille francs pour sa! a peu de chose pres! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Ven 13 Avr - 17:16 | |
| perso je sais absolument pas combien j ai pu mettre
mais je fais en sorte de mettre environ 20.- par semaine mais je mais tres souvant moin | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Ven 13 Avr - 22:28 | |
| 10-16 par semaine. (limite 60 francs par mois). quand c'est la grande occasion comme le lundi soir (volley-ball), je peux facilement aller 34 francs j'atteind vers 500-600 francs par an. pour moi 300 parties c'est énorme quand même ^^ 300 parties = 10 minutes par jour environs. | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Lun 16 Avr - 1:12 | |
| comme j etais a l armee j ai pas pu mettre grand chose mais je vais me remetre a l entrainement | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Lun 16 Avr - 17:19 | |
| oui tu en a grandement besoin maX ! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 18 Avr - 0:43 | |
| ouais je sais t aura qu a reprendre mon entrainement | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 18 Avr - 18:11 | |
| okay mon pti Maxx ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 18 Avr - 18:52 | |
| Fire team en force. Faut que tout le monde puisse participer au tournois ecpert la prochaine fois. Sa montre que les FTM ont un bon niveau ^^ ( se qui est le cas vu le M de FTM xD ) | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 18 Avr - 18:53 | |
| ouais ca montre aussi qu ont aura claquer de la thune | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 18 Avr - 18:54 | |
| Si tu te dis sa arretes toutes activité que tu fais. Pcq quoi que tu fasses tu claques de la tunne | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 18 Avr - 19:02 | |
| ta reson mais j ai une chambre a payer
et de plus je voudrais pas te laisser ma place trop facilement | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Mer 18 Avr - 19:42 | |
| Fais gaffe a force de toujours te lancer des fleurs, Un jour tu recevras le pot ... | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Jeu 19 Avr - 10:59 | |
| Pour une fois que je trouve que Swat ne se lance pas trop de fleur (^^) | |
|
| |
swat Habitué avancé
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Ven 20 Avr - 4:09 | |
| merci nude enfin quelqu un qui a remarquer que je restais modeste | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? Ven 20 Avr - 6:36 | |
| Ahhhh toi rester modeste La bonne Vega | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien ça coûte ? | |
| |
|
| |
| Combien ça coûte ? | |
|